Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015)

+34
Christian-bale
Paul
Thoyard
fdjm-toine
Quentin
Elsa
rhyolite
lilithrpg
MetalWar
fredange26
AlexB92
maximax
ChocophileBenj
lulu33gamer
Andy
Necromancen
garsim
Krilin18
lefandefb
gablambert
MisterBowling
Pix
Blibiothèque
thothoboyard
Bastien
anb21
blanche_the_juge
Sébastien
Bayadrien
NicoBoyard
GuillaumeProd
nouvellestar57
Théo
Ci54
38 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015)

Message  Ci54 Sam 11 Juil 2015 - 20:30

Sujet unique pour parler de l'équipe, des candidats, des épreuves ou des résultats pendant ou après la diffusion de l'émission.

ÉMISSION 3 - SAMEDI 11 JUILLET 2015
Enregistrée dans le lundi 25 mai 2015 (7/10)
RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015) Fort-b12

- Florent PEYRE, humoriste
- Florent MOTHE, chanteur
- Camille LOU, chanteuse
- Zaho, chanteuse
- Karima CHARNI, animatrice
- Thierry OLIVE, agriculteur et candidat de L'Amour est dans le pré 2012

Ils joueront pour l'association Marion Citro


C'est à vous de réagir et de commenter !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015)

Message  Invité Sam 11 Juil 2015 - 21:39

Y a que moi qui s'étonne du démarrage de l'épreuve du coton tige une minute avant (vers 26 min donc) le début prévu de la cage ? Je me suis personnellement posé la question. Vu le temps, surement que Mister Boo s'est laissé tombé... la production tombe bien bas des fois Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015)

Message  Bayadrien Sam 11 Juil 2015 - 22:07

Superjuju10 a écrit:Y a que moi qui s'étonne du démarrage de l'épreuve du coton tige une minute avant (vers 26 min donc) le début prévu de la cage ? Je me suis personnellement posé la question. Vu le temps, surement que Mister Boo s'est laissé tombé... la production tombe bien bas des fois Sad

Non le chrono est truqué, je pense que Thierry a vraiment gagné.

THIERRY C'EST LE MEILLEUR !!!
Je pensais jamais que Thierry serait aussi fort.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015)

Message  Invité Sam 11 Juil 2015 - 22:39

Ouf Very Happy (mais bon, ça ne s'arrange pas les trucages du chrono, en effet...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015)

Message  Paul Sam 11 Juil 2015 - 23:06

Au contraire le chrono était spoiler et montrait que l'épreuve allait être gagnée rapidement contre la bouse (Montage)
Et sinon l'émission était bien avec des améliorations mais aussi des points négatifs ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015)

Message  maximax Sam 11 Juil 2015 - 23:12

Oui, pour les cotons-tiges, on savait tous à l'avance que l'épreuve serait réussie rapidement. Dommage...

D'ailleurs, j'ai l'impression que la prod s'en rend elle-même compte que Mr. Boo est une BOOze. C'est dommage qu'elle ne soit pas posé des questions et qu'elle n'ait pas cherché à le remplacer ou à le mettre dans une autre épreuve dans laquelle il serait sûrement plus à l'aise.

Sinon, 2 fois la Boyard Academy, c'est trop ! Et j'ai pas trop compris le principe des tours d'Éric Antoine. En quoi les candidats méritaient-ils de gagner des clés en faisant juste des suppositions ? Mais sinon, il est vraiment très drôle !!

Belle émission dans l'ensemble, mais heureusement que Florent était là parce que c'est vraiment lui qui a mis l'ambiance !

Je ferai mon pavé demain
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015)

Message  Krilin18 Sam 11 Juil 2015 - 23:16

Très bonne émission.
Oui, c'est louche cette histoire de chrono par rapport aux Cotons-tiges et la Cage scratch
Pour la Bibliothèque, c'est vraiment abusé. Il faudrait un juste milieu, que des prisonniers Rolling Eyes . 
Eric Antoine est une très bonne recrue pour le Fort. D'ailleurs, j'avais l'impression qu'il était là depuis plusieurs saisons, ça veut tout dire. Il faut absolument le voir plus souvent l'an prochain.

Edit : Si on a vu deux fois la "Boyard Academy",
Spoiler:


Dernière édition par Krilin18 le Sam 11 Juil 2015 - 23:18, édité 1 fois

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015)

Message  ChocophileBenj Sam 11 Juil 2015 - 23:18

Les + :
-Une équipe exceptionnellement dynamique qui sentait qu'elle en voulait Very Happy Very Happy 
-Zaho, Florent P., très doués Very Happy 
-L'émission m'a paru plus fluide que les 2 premières, pas d'ennui Very Happy Very Happy 

Les - :
-Des chronos montés gros comme des ficelles, surtout pour les clepsydres ! Je pense à l'épreuve des cylindres et à l'araignée notamment !  Mad Mad Mad 
-Thierry qui n'a pas eu la clé à l'épreuve du basket, celle-ci ayant mis trop de temps à venir ! Mad  Mad 
-Trois fois en trois émissions : l'araignée, la cage immergée ! Mad 
-Pas d'aventure aérienne ! Avant il y avait presque que ça et c'était toujours bluffant ! Là au moins on a eu l'éolienne et la chaise instable... mais en épreuves ! Du coup j'ai le sentiment que le Fort se vide ! Mad Mad Mad 
-Eric Antoine est lourd Mad 
-Deux fois la Boyard Academy Mad Mad Mad 
-L'absence de bandeau d'interdiction Mad Mad Mad 
-La bibliothèque : pourquoi envoyer les candidats les plus petits ? Mad Mad Mad 
-Quatre jeux audiotels Mad 
-Le défi des platines, impossible Mad Mad 

Note globale : 15/20 car j'ai tendance à appuyer sur les défauts, mais quand même... en 2015 ils devraient trouver une solution !


Mon avatar, c'est Nihal, l'héroïne des "Chroniques du monde émergé". Puissiez-vous tomber sur ces livres dans votre librairie préférée !
ChocophileBenj
ChocophileBenj
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/06/2015

Messages : 110
Boyards : 162


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015)

Message  Ci54 Sam 11 Juil 2015 - 23:40

INTRODUCTION
Une émission qui ne me fait ni chaud ni froid. Décryptons tout cela ensemble.



L'ASSAUT DU FORT
Puits : très bonne nouveauté que j'attendais avec impatience ! Le fait de descendre dans une salle obscure, c'est du grand Fort Boyard ! Bravo à la production ! bravo



LA QUÊTE DES CLÉS
Percolateur : cette épreuve est toujours aussi drôle ! De plus, on a pu voir que le candidat a joué le jeu en maintenant le bouton à la fin alors que cela n'était pas nécessaire. Ce serait bien, à l'avenir, que le candidat soit obligé de maintenir ce bouton pour pimenter l'épreuve. Wink

Boyard Academy : je n'ai pas trop aimé le tour, et les gens en faisaient trop...

Hamacs : bonne nouveauté rappelant les Perches, ou la Double Corniche !

Cylindres : épreuve toujours aussi culte mais temps trop court...

Éolienne : désolé mais je n'approuve pas cette nouvelle épreuve car les candidats peuvent tomber d'entrée (la preuve, on n'a rien vu ici) comme pour la Poutre Jets d'eau et en plus ça fait doublon avec les Cylindres. Evil or Very Mad

Coton-tige : Mister Boo était pas mal mais encore une fois vaincu !



LA CAGE
La Poutre : épreuve trop rapide, qui ne va pas.

La Course poursuite : pas mal ce duel ! Une reprise d'une épreuve de Koh-Lanta. Smile

La Faucheuse : j'aime ce duel qui, ici, était aussi long que palpitant ! Smile
__________________________________________________



Bibliothèque : encore cette épreuve bouche-trou pour faire un prisonnier ! Evil or Very Mad

Araignée : j'aime bien cette nouveauté et cette fois-ci, on ne s'est pas tapé un abandon. Smile Mais c'est moi ou il pouvait récupérer la clé ????? Question

Restaurant "Chez Willy Rovelli" : une épreuve toujours aussi drôle, surtout l'énervement de Willy à la fin ! Laughing
Et j'aime la partie "présentation du plat". On est au restaurant avant tout ! Wink

Basket : mon coup de cœur de la saison ! Un excellent décor, et un très bon déroulement ! J'adore les commentaires des candidats, comme dans un vrai match de basket ! bounce  formidable
Par contre, c'est abusé de ne pas leur avoir accordé la clé ! Le candidat aura fait des efforts pour rien !

Alerte rouge : une épreuve qui n'a pas changé de l'intérieur, mais de l'extérieur. Et c'est bien ainsi car il y avait trop de rouge dans cette partie du Fort. Smile

Chaise instable : bonne épreuve où il ne faut pas avoir le vertige ! Le mélange épreuves/aventures ne me dérange plus, vu qu'il va falloir s'y faire.



LA SALLE DU JUGEMENT
Les Platines : j'aime bien cette épreuve mais faut avouer qu'elle est difficile. Il faut être vraiment adroit !



LA QUÊTE DES INDICES
Manoir : toujours aussi drôle cette épreuve ! Faudrait juste qu'elle soit jouée en épreuve à clé...

Saut de l'Ange : bonne épreuve qui demande aux candidats de surmonter leurs peurs !

Plateau 215 : je ne m'en lasse pas ! L'overdose ne me dérange pas ! cheers

Cage immergée : autant le Plateau 215 j'adore, mais la Cage immergée, JE DÉETESTE ! Virez moi cette épreuve de tout urgence ! :gueuler

Tête chercheuse : épreuve toujours aussi culte qui a su se renouveler. Globalement, j'aime bien mais je trouve que certains animaux, à l'instar des pigeons, sont trop gros ! De un, c'est très difficile de passer pour le candidat, et de deux, ils doivent se sentir à l'étroit les pauvres... Neutral
Sinon, carton rouge pour la musique ! :blam

Boyard Academy 2 : et ils continuent avec ces épreuves jouées 2 fois ! Evil or Very Mad Et ça cri trop, c'est insupportable !
Par contre, je trouve que le tour, bien que dangereux (j'avais peur que ça tourne mal, et ils n'ont même pas pris la peine d'afficher un message de prévention), est assez impressionnant ! Smile

Chambre froide : bonne épreuve mais elle devrait, à l'instar du Manoir, être jouée en épreuve à clé !



LA GRANDE ÉVASION
Pas grand chose à dire sur cette partie, juste que l'on va en progressant, puisque les pertes de temps sont de plus en plus faibles ! À quand les 0 seconde de perte ?



LE CONSEIL
Compteur : bon duel qui permet aux Maîtres de participer et qui nécessite un timing "d'enfer" ! Smile

Énigme : à bannir du Conseil ! Sinon, je ne savais pas du tout que le mot "huile" pouvait désigner une personne ! Je sortirai moins bête ! Laughing

Marteau : pourquoi avoir retiré le nom "Billot" ? Sad Sinon duel toujours aussi culte ! Very Happy

Et contrairement à ce qu'on avait pu voir dans les Spoilers, il n'y a pas eu Éric Antoine au Conseil ! C'était hors caméra ! Ça va en rassurer plus d'un ! Very Happy



SALLE DU TRÉSOR
Le mot code paraissait facile et pourtant la "puce" ne m'a pas mis la puce à l'oreille ! Laughing



CONCLUSION
Une bonne émission mais moins bien que la semaine dernière car de nombreuses contre-performances et une équipe certes motivée mais trop dissipée...
Et il y a certaines épreuves qu'on n'a pas vues, comme le Garage ou la Fosse aux serpents. Pourquoi ???? Question


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015)

Message  Pix Sam 11 Juil 2015 - 23:55

Voic mon petit pavé de la semaine ! Smile
Je ne détaille les épreuves que quand j'ai des choses à dire, bien sûr.

Droit d'entrer
Puits : L'entrée n'a pas l'air si étroite que ça (enfin, Zaho est rentrée sans trop de problème). Le contenu des boîtes est très varié, c'est cool !

Quête des clés (1/2)
Percolateur : Nouvelle pelle, pas plus mal. Comme ça, plus de doute sur le côté à choisir !

Saynète Vincent C : Bien pensé !!! :bienn

Cours de magie : Le retour du coffret ! Par contre, déçu par le "tour" d'Eric Antoine. Ce n'était visiblement que de la chance ! Et puis ça partait vraiment dans tous les sens, difficile à suivre....

Hamacs : Déçu là aussi. C'est mal filmé, et si un des deux candidats est déjà en haut, l'épreuve perd en intérêt.... Et la clé qui tombe à côté....

Eolienne : Après les cylindres, bof... On n'a pas vu Florent remonter la première fois, dommage. Premier abandon de la saison.

Coton-tige : #MisterBOOze. rien

Cage
Les Barreaux ne sont pas assez serrés ! Ça casse tout le truc !

Poutre : Modifiée, tant mieux. Mais en une seule manche ? Dommage.

Course-Poursuite : Jeu de kermesse ?!? Non, ça n'a rien à faire là.

Faucheuse : Encore la balayette ? Ils auraient pu trouver autre chose, l'enchaînement est pas terrible.

Quêtes des clés (2/2)
Bibliothèque : Les livres sont abîmés, il serait temps de les changer.

Basket : Vraiment dommage, mais Olivier ne l'a pas aidé non plus !

Alerte rouge : Seule la porte a changé finalement.

Coup de gong : Pas logique, comment Olivier pourrait savoir qu'il restait du temps ?

Salle du Jugement
Platines : Vraiment difficile... En 6 essais (avec la semaine dernière), pas une seule balle n'est rentrée...

Quêtes des indices
Manoir : Mêmes cachettes que la fois dernière, dommage ! Alors que ce manoir en a plein d'autres....

Tête chercheuse : Pas mal les changements d'animaux. Les pigeons sont vraiment impressionnants ! J'imagine même pas le bord*l que ça a dû être pour rattraper celui qui s'est enfui ! Laughing Mais pourquoi des lunettes après tout ? Elles semblent plus gêner qu'autre chose...

Cours de magie : Encore ? Déjà, le tour était connu, puisqu'on l'avait vu dans l'émission de magie d'M6 il y a quelques années, à laquelle Eric avait participé. Et l'épreuve est toujours aussi nulle ! :blam Si c'est pour faire ça, autant qu'il reprenne le bonneteau ! Et depuis quand on donne l'indice à la candidate alors qu'elle ne l'a pas remporté ?
J'ai vraiment été déçu par Eric Antoine, si on le revoit l'année prochaine, il faudrait vraiment que ce ne soit pas des jeux de hasard...

Grande évasion
Libération : Bonne performance ! Libérée... Délivrée... boxe

Conseil
Compteurs : 3 Maîtres en même temps au conseil ! :bienn Je retire ce que j'ai dit la semaine dernière, le temps gagné est toujours affiché à la fin, et pas après chaque manche (contrairement à l'année dernière).

Billot : Très bon moment ! Thierry a été plutôt bon pour le coup.

Salle du Trésor
Mot code : Trop simple ! On n'est pas à Pyramide ! Si je vous dit en 2 : Insecte/Chien, c'est évident !
Il y avait pleins d'autres indices possibles pourtant : Carte, Sac, Électronique, Lit, Marché....
Les indices qui donnent le plus d'indication doivent être dans les têtes de tigre !

Taux de change : Rare qu'on ait une telle info ! La question est maintenant : combien pèse un boyard ? Laughing

Générique de fin
Une "pastille" pour l'émission que l'on vient de voir dans le générique ?!? C'est du grand n'importe quoi ! nul

Bilan
Bonne émission, avec un Thierry qui débordait (trop ?) d'énergie, un Florent Peyre toujours aussi drôle et cynique, et une troupe de chanteurs sur-motivés. Karima a malheureusement beaucoup été effacée (comme souvent pour ceux à qui on réserve la bibliothèque....).


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015)

Message  blanche_the_juge Dim 12 Juil 2015 - 0:02

Ci54 a écrit:

LA QUÊTE DES CLÉS

Boyard Academy : je n'ai pas trop aimé le tour, et les gens en faisaient trop...


Araignée : j'aime bien cette nouveauté et cette fois-ci, on ne s'est pas tapé un abandon. Smile Mais c'est moi ou il pouvait récupérer la clé ????? Question


Basket : mon coup de cœur de la saison ! Un excellent décor, et un très bon déroulement ! J'adore les commentaires des candidats, comme dans un vrai match de basket ! bounce  formidable
Par contre, c'est abusé de ne pas leur avoir accordé la clé ! Le candidat aura fait des efforts pour rien !


LA QUÊTE DES INDICES

 
Tête chercheuse : épreuve toujours aussi culte qui a su se renouveler. Globalement, j'aime bien mais je trouve que certains animaux, à l'instar des pigeons, sont trop gros ! De un, c'est très difficile de passer pour le candidat, et de deux, ils doivent se sentir à l'étroit les pauvres... Neutral
Sinon, carton rouge pour la musique ! :blam

Boyard Academy 2 : et ils continuent avec ces épreuves jouées 2 fois ! Evil or Very Mad Et ça cri trop, c'est insupportable !
Par contre, je trouve que le tour, bien que dangereux (j'avais peur que ça tourne mal, et ils n'ont même pas pris la peine d'afficher un message de prévention), est assez impressionnant ! Smile


Et il y a certaines épreuves qu'on n'a pas vues, comme le Garage ou la Fosse aux serpents. Pourquoi ???? Question
 
Désolé mais il y a quelques points dont je ne suis pas tellement d'accord ou que j'aimerais rappeler.


Pour la Boyard Academy, déjà si je suis amplement d'accord qu'elle aurait du apparaitre qu'un seule fois, au contraire je dois dire que les gens (qui s'appellent Eric, Thierry et et Camille au passage Razz ) mettaient de l'ambiance. Ils étaient de très bonne humeur et avaient un peu une part de "Bruno Solo".^^ Et Eric est un très bon personnage en vigie, 1000x mieux que Vincent C (même si j'avais rien contre lui). Du coup en plus de mettre de l'ambiance avec le personnage, les candidats jouaient le jeu à fond et ça... c'est bien cheers


Pour l'Araignée, il n'allait pas récupérer la clé car il fallait mettre deux oeufs. Et il n'en a mit qu'un.


Pour le Basket, je rappelle le principe d'une épreuve : Pour que la clé soit validée, il faut que le candidat sorte avec la clé. Si le candidat oublie la clé, c'est perdu. (et dans le cas échéant, si le candidat fait sortir la clé mais sans qu'il sorte lui, c'est perdu également. Comme un certain Christophe Beaurang dans l'épreuve de l'égout en 2012 bounce )

Pour la musique de la Tête Chercheuse, je pense qu'elle sera définitive, bien malheureusement  Sad Car le theme de cette aventure est plus dans le style "laboratoire pas très net", assez prononcé. Et du coup, la musique reflète cette ambiance (ce qui est déjà pas mal). Maintenant si ils remettent la musique originale, je dis pas non. Ca serait même déjà très bien^^


Et pour les épreuves que tu as cité, le Garage on l'a déjà vu 2x (place à la diversité tout de même Laughing ) et la Fosse aux Serpents... euh perso avec les nombreuses épreuves avec des serpents, je préfère quelque chose de plus spectaculaire^^ (comme la Tyrolienne, la Cloche, le Safari, la Catapulte ou le retour d'une aventure qu'on attends pas comme en 2011 ou en 2012^^)


Sinon je ferais mon pavé demain, mais attendez vous à ne voir que du vert quasi partout^^ Cette émission je vous le dis déjà, c'est ma préférée de la saison est une de mes préférées depuis l'ère "lieu magique" de l'émission qui a débuté en 2011 cheers (a côté de grandes comme les spéciales nocturnes Halloween ou Noel en 2012)
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015)

Message  Théo Dim 12 Juil 2015 - 0:03

Alors c'était une très bonne émission malgré quelques erreurs de montages au niveau du chrono Shocked !
POURQUOI LE GARAGE ET LA FOSSE AUX SERPENTS NE SONT ILS PAS APPARUS, ENCORE UNE FOIS EMISSION TRUQUEE, JE TROUVE SA VRAIMENT DOMMAGE OU ALORS ON NE METS PAS DES EXTRAITS DANS LES BA OU PHOTOS OFFICIELLES QUOI!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Encore une fois l'épreuve de l'araignée, je trouve que cette épreuve n'est pas aboutie et en plus la prod nous la remet a chaque émission WTF ?!
Question Question Exclamation Exclamation
Concernant, les cotons-tiges je suis d'accord, elle a été truquée, encore une fois DOMMAGE!
Pour les nouvelles épreuves :
• Le Puits de l'Assaut : bien, ça change ! jocolor
• Boyard Academy avec Eric Antoine : très déjanté mais il colle parfaitement au tour
• Les hamacs : très bonne surprise, je pensais qu'elle ne rendrait pas très bien à l'écran mais NON c'était très bien, enfin une nouvelle épreuve à 2 Very Happy king 
• Boyard Stadium : très content et surpris, le concept est parfait et innovant et nous change concernant les habitudes! DOMMAGE que "Titi" est oublié la clef! confused 
• Moulin à eau : tjs pas!

La Bibliothèque avec une petite, c'est fait exprès ou quoi, juste parce que l'équipe est performante, on assure un prisonnier! :noon :blam

Pour l'équipe, elle était parfaite, superbe performance au niveau des 7 clefs! BRAVO!
On n'a pas perdu beaucoup de temps pour l'évasion, bien!
Une très belle SDT, depuis longtemps sa n'avait pas été aussi remarquable!! :ange 

Pour moi l'émission vaut un 17.5/20


Dernière édition par #FortToto44 le Dim 12 Juil 2015 - 0:23, édité 1 fois
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015)

Message  lulu33gamer Dim 12 Juil 2015 - 0:16

Allez go pour le pavé : de Gilles Verdez  Laughing

Je rectifie certaines choses après avoir mieux pris connaissances de certains points. Very Happy

ALERTE ROUGE

ASSAUT DU FORT : 2/2

Puits : J'ai une petite préférence pour le puits. Bien joué Zaho.

ÉPREUVES (1/2) : 1,5/6

Percolateur : Encore cette vanne... Sinon épreuve à réservoir la vitesse de la tournette n'est pas au point, je me suis ennuyé !

Boyard Academy : Il faut enlever l'épreuve très déçu de la prestation d'Eric Antoine...  No

Hamacs : Recyclage des perches, épreuve pas au point du tout. Très déçu mais à la fois bonne musique comme d'habitude !

Cylindres : Épreuve raccourcie par le montage c'est très décevant. nul

Éolienne : Après les Cylindres, en épreuve, le chrono bref nul !

Coton-Tige : Sérieusement c'est quoi ce mec ! (Mister Booze)

Cage : 1,5/4

Poutre : Elle a même pas sonné la cloche duel pas au point et c'est quoi ce changement en pleine saison ??

Course-poursuite : Je n'aime pas ce duel.  No

Faucheuse : Bon duel enfin du vert !!

Ariane voilà...

ÉPREUVES (2/2) : 0,5/6

Bibliothèque : Quand tu rentres tu pars en prison fin de l'épreuve. No

Araignée : Le temps est trop court !! Pas au point, épreuve à réservoir...

Restaurant : En épreuve plus de logique !! Épreuve trop dure et la fin sans commentaire Laughing

Basket : La clé titi Laughing Personne ne lui dit où est la clé honteux !! Bonne épreuve comme d'hab ça m*rde sur le système de libération. 

Alerte rouge : Trop facile malgré un bon concept...

Chaise instable : Pas en épreuve !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-0,5 pour la non diffusion du Garage mais +0,5 pour les 7 clés Very Happy

SALLE DU JUGEMENT : 2/3

Platines : Bon ok c'est impossible (cc les 3 cerles Very Happy) le principe est là cependant.

Blanche très bien dans son rôle.

AVENTURES : 1,5/7

Manoir : En épreuve ce serait mieux. Pas mal sinon.

Saut de l'Ange : ENFIN UNE VRAIE AVENTURE !! :bienn :bienn :bienn

Plateau 215 : Encore stop overdose répétitif la dernière question HS !!

Cage immergée : A toute nos soirée de m*rde nos embrouilles, nos galères si on pouvait tout refaire on ferait la bel comme d'hab... Bref je la déteste cette aventure overdose silent

Tête chercheuse : Oui !! Très bonne aventure ! Bravo à titi !!

Boyard Academy : Quand y'en a plus eh ben y'en a encore. Trop de Eric Antoine tue le Eric Antoine. No

Chambre froide : Libéré délivré je peux transformer l'eau en glace où sont les 20 secondes ? Bon ça fait 4 saisons faites revenir les cuves ou mettaient autre chose svp. Wink

Où est la Fosse ? 
Alors -1 pour la censure de la fosse.

LA GRANDE EVASION : 1,5/3

Lassant à force... Le cu* de sac, le levier fait juste perdre du temps... bref

CONSEIL : 3/3

Compteur : Bon duel !

Énigme : J'en ai marre mais c'est un peu mieux avec le cadran.

Billot : Excellent pas de Eric Antoine yes censuré +0,5


On retrouve l'esprit du Conseil petit à petit  :bienn


SALLE DU TRÉSOR : 5/5


Mot code pas forcément évident donc bonne réflexion, je ne l'ai pas trouvé ensuite 18 000 € c'est bien et mérité ! bravo


MONTAGE : 1/2


Trop de censures ! Bon la régie n'a pas assurée à la fin mais ça n'a rien à voir avec le montage.  Laughing


CANDIDATS : 2,5/3


Excellent sauf Karima. Une des meilleurs équipe ! Very Happy


Olivier : 1,5/2


Très bon dans son rôle !


TOTAL : 9,79/20 Neutral


Il ne faut pas chercher loin un contenu très mal exploité, décevant, la lassitude des aventures, les coupures injustifiées... No La Fosse Evil or Very Mad(1991 !)
Equipe très brillante mais je reste sur ma faim...


Bref j'attends de pied ferme la 4ème émission ! Very Happy


Dernière édition par lulu33gamer le Dim 12 Juil 2015 - 14:06, édité 2 fois
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015)

Message  nouvellestar57 Dim 12 Juil 2015 - 0:19

pour moi une superbe émission avec enfin des gens connus et que j'apprécie beaucoup à part florent peyre, il en fait un peu trop!!!! le boyard stadium superbe épreuve, j'aime le basket en plus!!! Thierry Olive est un bon gars pour moi la note est de 18,5/20 et bravo à Eric Antoine pour son humour et sa bonne ambiance!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-03 - Équipe Florent Peyre (11/07/2015)

Message  blanche_the_juge Dim 12 Juil 2015 - 0:20

Bah dis donc... je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que je dois être le seul a avoir apprécié au plus haut point cette émission... Sad 


Je commence à croire si ça vaut bien la peine que je donne mon bilan demain... car je sais pas pourquoi mais les avis risquent d'être assez unanimes... (étrangement perso)
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum