Mr Tchan (2007-2009/depuis 2024)
+15
2006evasion
Tête de Tigre
Passe-Passe
Lolo89
garsim
thomas94
AlexB92
Christelle
Paul
Sébastien
Thoyard
Bastien
Bayadrien
Thibault
skywalker
19 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mr Tchan (2007-2009/depuis 2024)
Mr Tcahn:
Ce personnage était plutôt bien car il était intraitable et il était impossible de le déconcentrer, pourtant Olivier a à plusieurs reprises tenté mais en vain!
Son épreuve était vraiment bien mais au début c'est çà dire avec le tangram, après avec les autres jeux j'ai un peu moins aimé, mais la version avec des bébêtes dedans était également bien!
Mais quel horreur pour le candidat qui devait s'allonger, le pauvre prenait la sanction alors qu'il n'avait rien fait! Je ne parlerai pas de la chute qui était si drôle et qui a fait aimer ce personnage par grand nombre!
Sa prise en charge des prisons de 2009 fût une énorme erreur! C'est ce que je regrette dans fort Boyard c'est que dès que quelque chose ou quelqu'un plaît il le sur-expose ce qui devient fatal..
Note: 16/20
Ce personnage était plutôt bien car il était intraitable et il était impossible de le déconcentrer, pourtant Olivier a à plusieurs reprises tenté mais en vain!
Son épreuve était vraiment bien mais au début c'est çà dire avec le tangram, après avec les autres jeux j'ai un peu moins aimé, mais la version avec des bébêtes dedans était également bien!
Mais quel horreur pour le candidat qui devait s'allonger, le pauvre prenait la sanction alors qu'il n'avait rien fait! Je ne parlerai pas de la chute qui était si drôle et qui a fait aimer ce personnage par grand nombre!
Sa prise en charge des prisons de 2009 fût une énorme erreur! C'est ce que je regrette dans fort Boyard c'est que dès que quelque chose ou quelqu'un plaît il le sur-expose ce qui devient fatal..
Note: 16/20
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
J'ai connu Fort Boyard grace aux rediffusions des émissions a partir de la 17ème saison ( 2006 )
Mr Tchan etait un super personnage imperturbable et surprenant ( son saut et son cri me faisait sursauter )
Olivier Minne et Mr Tchan lors des saynètes étaient très drôle mais aussi avec passe muraille en 2008 surtout dans le Tord Boyaux .
Seul point négatif : Mr Tchan aux prisons en 2009 ce fut une méga bourde
Note : 17/20 revenez mr Tchan même si passe muraille fait un peu la même chose en 2019
Mr Tchan etait un super personnage imperturbable et surprenant ( son saut et son cri me faisait sursauter )
Olivier Minne et Mr Tchan lors des saynètes étaient très drôle mais aussi avec passe muraille en 2008 surtout dans le Tord Boyaux .
Seul point négatif : Mr Tchan aux prisons en 2009 ce fut une méga bourde
Note : 17/20 revenez mr Tchan même si passe muraille fait un peu la même chose en 2019
2006evasion- Fan-Passionnément
Boyards : 904
Pour moi, l'un des personnages les plus marquants de l'histoire du Fort. Son épreuve était vraiment redoutable et génératrice de nombreux prisonniers (je n'ai que peu de souvenirs de réussites à cette épreuve). Sans compter qu'elle demandait beaucoup de réflexion, ce qui était très appréciable. Le fait de l'avoir mis en geôlier en 2009 alors que ce poste devait être confié à La Boule était une très grave erreur, qui a peut-être causé son départ.
En tout cas, je ne serais pas contre un retour du personnage et de son épreuve, avec de nouvelles règles pourquoi pas, tant qu'on ne tombe pas dans le grand guignolesque.
Bref, un bon 18/20 pour M. Tchan.
En tout cas, je ne serais pas contre un retour du personnage et de son épreuve, avec de nouvelles règles pourquoi pas, tant qu'on ne tombe pas dans le grand guignolesque.
Bref, un bon 18/20 pour M. Tchan.
Thorin97- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 657
azert est d'accord avec ce message
J'amais bien M. Tchan dommage qu'il soit parti
Dernière édition par azert le Lun 27 Juin 2022 - 15:20, édité 1 fois
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2104
JE VEUX LE RETOUR DE CE PERSONNAGE ! !!
20/20
20/20
boyarddor- Fan-Habitué(e)
Boyards : 602
Frédéric0 est d'accord avec ce message
Un excellent personnage à la fois extrêmement sérieux et imperturbable ! Sa venue sur le fort en 2007 demeure un mystère : on ne sait en rien comment et pourquoi il a intégré les troupes de l'émission. Dans l'épreuve de son nom, de la désignation du candidat à la présentation du casse-tête, il gardait un sérieux sans appel et ne montrait aucun signe de sympathie. Ses saynètes avec Passe-Muraille étaient géniales et hilarantes pour la plupart. Surtout, son bond et son cri pour envoyer un candidat en prison étaient géniaux, confirmant le côté indomptable du personnage. Son rôle de libérateur des prisonniers dans la Salle des coffrets en 2009 ne présentait en revanche guère d'intérêt : La Boule aurait pu s'en charger. Mais un personnage unique en son genre qui a marqué mon enfance !
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 632
azert, JujuFortBoyard, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 3 sur 3