Liane (2002)
5 participants
Page 1 sur 1
Liane (2002)
Principe :
Dans cette aventure aérienne, le candidat débute d'un plan incliné en hauteur installé au dessus du rond central. Avec une grosse corde à la main, qui représente la liane, il doit s'élancer dans le vide afin d'atteindre une petite plate-forme ronde perchée en haut d'un mât. Lorsqu'il parvient à accéder à la plate-forme, il peut lâcher la liane et grimper de quelques centimètres à une nouvelle corde verticale afin de décrocher la cartouche !
D'après Fan-Fortboyard.fr - Plus d'informations
Avis personnel :
Une bonne aventure, mais qui nécessitait une grosse installation pour pas grand chose. Elle pourrait revenir mais à l' escalier à la mer. Cela ferait de gros plongeon dans l' eau. 13/20
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Re: Liane (2002)
Liane
Je ne suis pas du tout fan de cette aventure, surtout que le candidat avait plusieurs tentative, ce qui rendait l'aventure trop simple, mais s'il n'y avait qu'une seule tentative, ça aurait été trop rapide... Donc y avait un gros problème dans cette aventure. Et puis le concept n'est pas super non plus... 2/20
Je ne suis pas du tout fan de cette aventure, surtout que le candidat avait plusieurs tentative, ce qui rendait l'aventure trop simple, mais s'il n'y avait qu'une seule tentative, ça aurait été trop rapide... Donc y avait un gros problème dans cette aventure. Et puis le concept n'est pas super non plus... 2/20
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Une mauvaise aventure qui demandait pas mal d'installation pour au final pas grand chose mais surtout, elle n'était pas au point.
Le fait qu'il suffisait pour un candidat de réussir à atteindre la plate-forme du premier coup rendait l'aventure inexistante, ça pour moi, ce n'est pas possible, l'aventure est incomplète
Qui plus est, je la trouvais très ennuyante avec ces allers-retour sans cesse après chaque raté (dont le retour prenait plus de temps que l'aventure en elle-même), il n'y avait que la musique qui me plaisait là dedans ! ^^
Le fait qu'il suffisait pour un candidat de réussir à atteindre la plate-forme du premier coup rendait l'aventure inexistante, ça pour moi, ce n'est pas possible, l'aventure est incomplète
Qui plus est, je la trouvais très ennuyante avec ces allers-retour sans cesse après chaque raté (dont le retour prenait plus de temps que l'aventure en elle-même), il n'y avait que la musique qui me plaisait là dedans ! ^^
Invité- Invité
Je n'ai jamais vraiment apprécié cette aventure même si le concept changeait un peu 10/20
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Liane
En effet, c'est beaucoup trop court pour être une aventure (sauf peut être en 2014 où ça aurait été une des plus longues !). Par contre, l'incorporer dans une autre aventure aurait été mieux.
Je trouve pas mal l'idée de Romain de faire ça au dessus de l'Océan!
Mais sinon, telle quelle, ca fera pas plus que 10/20.
En effet, c'est beaucoup trop court pour être une aventure (sauf peut être en 2014 où ça aurait été une des plus longues !). Par contre, l'incorporer dans une autre aventure aurait été mieux.
Je trouve pas mal l'idée de Romain de faire ça au dessus de l'Océan!
Mais sinon, telle quelle, ca fera pas plus que 10/20.
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Bonne aventure en extérieur qui changeait mais je pense comme Tristan qu'elle était incomplète mais ça reste une aventure en extérieur.
Note : 14/20
Note : 14/20
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
Page 1 sur 1