Examens et permis de conduire (si vous le passez)
+42
Quentin
oeildelexpert
Ci54
Rexo
sacha1273
Damien39
chapaugab
rich
yoyo870
Julien
mio952
Naturals
jb2505
NicoBoyard
Valentin
arnaudft
ratman2
Thibaud
NTC
Sop
Elsa
scot
nico cav
Bayadrien
Thibault
Paul
skywalker
La Boule
Remformule
benji-fouras
Cendres de lune
Mister Yoshi
maximax
Thoyard
Bastien
drhouse1870
Gwendal
SANG-FU
Sébastien
auré
leperefourasdu25
Orcheltat
46 participants
Page 62 sur 65
Page 62 sur 65 • 1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65
À quel âge avez-vous passé votre permis ou quand envisagez-vous de le passer ?
Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)
Je n'ai pas les résultats en note, juste si j'ai mon bts ou non
Les notes me seront envoyés plus tard
Les notes me seront envoyés plus tard
Invité- Invité
Arf >_<
Vraiment désolée pour toi
Vraiment désolée pour toi
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Merci charlotte, c'est vraiment gentil de ta part de me consoler
Invité- Invité
Je suis désolé Tristan
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
><' Sincèrement désolé pour toi Tristan, je te soutiens moralement !!
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Moi aussi je te soutiens Tristan !!!!
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Je suis navré Tristan
Mais il ne faut abandonner et continuer surtout !
Mais il ne faut abandonner et continuer surtout !
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Tristan a écrit:Bon, je viens d'apprendre que je n'ai pas mon bts !
Je suis ameurti...
Je suis vraiment derrière toi Tristan! J'espère que tu réussiras malgré tout ^^
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Merci à vous pour vos messages réconfortant...
Malheureusement charlotte, j'ai eu mes notes sur Internet et je peux te dire que niveau moyenne j'étais très loin du compte donc voilà, tout est fini pour moi !
Malheureusement charlotte, j'ai eu mes notes sur Internet et je peux te dire que niveau moyenne j'étais très loin du compte donc voilà, tout est fini pour moi !
Invité- Invité
Désolé pour toi également Tristan . Mais il existe toujours un moyen de rebondir !
Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
J'ai eu mon code ce matin, et du premier coup !
"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4895
Bien joué france2tv !
Au fait Tristan, vraiment désolé pour toi , mais ne lâche rien !
Au fait Tristan, vraiment désolé pour toi , mais ne lâche rien !
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Bon courage à tous notamment à ceux qui n'ont malheureusement pas réussi leur examen, je pense évidemment à Tristan
Quant à moi, j'ai réussi l'exploit d'obtenir ma meilleure note de l'année en SVT au bac : 10
12 en philo, 13 en EPS et quelques points dans la besace.
Quant à moi, j'ai réussi l'exploit d'obtenir ma meilleure note de l'année en SVT au bac : 10
12 en philo, 13 en EPS et quelques points dans la besace.
Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
Désolé Tristan.
Le même sort s'est abattu dans ma famille aussi: mon frère a été recalé direct à son bac (il n'ira même pas aux rattrapages), ainsi que 2 de ses meilleurs potes aussi.
Le même sort s'est abattu dans ma famille aussi: mon frère a été recalé direct à son bac (il n'ira même pas aux rattrapages), ainsi que 2 de ses meilleurs potes aussi.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Perso contre toute attente j'ai eu mon BAC et direct sans passer par le rattrapage. Je n'ai aucune idée de mes notes vu que y a pas moyen pour moi de les trouver sur internet je suis censé avoir un relevé de note par la poste.
Mais de toutes façons je suis admis et donc je me tape totalement du reste comme du fait d'avoir 10/12/14/16.
Tout le monde autour de moi IRL (excepté ma mère et 2 ou 3 personnes) me disait tu te planteras jamais tu ne l'auras t'as été descolarisé du cursus classique pendant 6 ans. A coté de ça j'ai passé le bac français la meme année les cours étaient d'une qualité plus que déplorable les infos au tutorat étaient toujours incorrectes par rapports aux methodes type d'épreuves nombre de documents requis etc... et malgré tous ses handicaps additionnés au fait que j'ai reçu les cours avec 2 mois de retard ne m'ont pas empeché de réussir.
En plus le bac outre le fait d'avoir le diplôme je le voulais surtout parce que j'en avais assez de me voir être considéré comme un singe sous prétexte que je ne l'avais pas par des gens moins intelligents que moi car l'intelligence ne se mesure pas au nombre de diplôme et ces personnes ultra diplomées étaient vraiment stupide de me considérer comme un singe parce que je n'avais pas le bac. Si ils étaient intelligents ils auraient eu la capacité de songer au fait qu'il y ait des raisons pour interrompre ses études qui ne dépendent pas forcément de l'éléve donc a présent on me regardera comme un être humain sans préjugés car ça m'était insupportable.
Enfin bref tout ça pour dire que je suis très content et que mon travail aura enfin payé je sais que tout le monde ou presque a le bac et que sur le papier y a rien d'extraordinaire mais avec tout les handicaps que j'avais + le fait de montrer a tous ces idiots qu'ils ont eu tort me rend très joyeux
Mais de toutes façons je suis admis et donc je me tape totalement du reste comme du fait d'avoir 10/12/14/16.
Tout le monde autour de moi IRL (excepté ma mère et 2 ou 3 personnes) me disait tu te planteras jamais tu ne l'auras t'as été descolarisé du cursus classique pendant 6 ans. A coté de ça j'ai passé le bac français la meme année les cours étaient d'une qualité plus que déplorable les infos au tutorat étaient toujours incorrectes par rapports aux methodes type d'épreuves nombre de documents requis etc... et malgré tous ses handicaps additionnés au fait que j'ai reçu les cours avec 2 mois de retard ne m'ont pas empeché de réussir.
En plus le bac outre le fait d'avoir le diplôme je le voulais surtout parce que j'en avais assez de me voir être considéré comme un singe sous prétexte que je ne l'avais pas par des gens moins intelligents que moi car l'intelligence ne se mesure pas au nombre de diplôme et ces personnes ultra diplomées étaient vraiment stupide de me considérer comme un singe parce que je n'avais pas le bac. Si ils étaient intelligents ils auraient eu la capacité de songer au fait qu'il y ait des raisons pour interrompre ses études qui ne dépendent pas forcément de l'éléve donc a présent on me regardera comme un être humain sans préjugés car ça m'était insupportable.
Enfin bref tout ça pour dire que je suis très content et que mon travail aura enfin payé je sais que tout le monde ou presque a le bac et que sur le papier y a rien d'extraordinaire mais avec tout les handicaps que j'avais + le fait de montrer a tous ces idiots qu'ils ont eu tort me rend très joyeux
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Je pourrais dire la même chose ... et je le dirais quand j'aurai mon bac, ce qui est en bonne voie.ratman2 a écrit:
Le bac n'est pas gratuit, la preuve il y a des personnes qui le ratent. En ne travaillant pas du tout, il est quasiment impossible d'avoir le bac. Donc bien joué !
Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
Page 62 sur 65 • 1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65
Page 62 sur 65