Examens et permis de conduire (si vous le passez)
+42
Quentin
oeildelexpert
Ci54
Rexo
sacha1273
Damien39
chapaugab
rich
yoyo870
Julien
mio952
Naturals
jb2505
NicoBoyard
Valentin
arnaudft
ratman2
Thibaud
NTC
Sop
Elsa
scot
nico cav
Bayadrien
Thibault
Paul
skywalker
La Boule
Remformule
benji-fouras
Cendres de lune
Mister Yoshi
maximax
Thoyard
Bastien
drhouse1870
Gwendal
SANG-FU
Sébastien
auré
leperefourasdu25
Orcheltat
46 participants
Page 32 sur 65
Page 32 sur 65 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 65
À quel âge avez-vous passé votre permis ou quand envisagez-vous de le passer ?
Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)
Je m'y prends un peu tard mais bon courage aux forumeurs qui passent le brevet des collèges
Orcheltat- Fan-Imbattable
Le brevet.
Une simple formalité.
Une simple formalité.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Lamelune a écrit:Le brevet.
Une simple formalité.
Merci beaucoup d'insisté Lamelune car moi je ne l'ai pas eu.
Invité- Invité
Moi non plus^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je balance mon gros coup de geule : ce matin brevet français et je la tuerais cette p***** de m**** de ch***** de sal*** de bonne femme qui a été infoutue de nous faire la dictée correctement !!!! Elle parlait tout doucement, elle articulait pas du tout, j'ai compris que la moitié du texte et je pense que je ne suis pas le seul ! Surtout que dans la salle ça résonne alors on entendait vraiment rien !! je m'énerve là ça fait ch*** surtout qu'elle a refusé de nous répéter une dernière fois. Nan mais c'est quoi ça là ?!!!! Oui je m'énerve là mais a cause de cette pét**** tout le monde va se taper un 0/6 j'en suis sur
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Moi aussi le jour du brevet, la personne qui nous avait fait la dictée parlait tout doucement et sans articuler... Bref la galère !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Moi il s'était carrément trompé dans le texte. Heureusement, l'autre prof qui surveillait l'a corrigé et il a repris mais du coup on a tout effacé ^^. Et heureusement que l'autre prof s'en est rendu compte sinon on avait pas le bon texte !
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Thibault a écrit:Je balance mon gros coup de geule : ce matin brevet français et je la tuerais cette p***** de m**** de ch***** de sal*** de bonne femme qui a été infoutue de nous faire la dictée correctement !!!! Elle parlait tout doucement, elle articulait pas du tout, j'ai compris que la moitié du texte et je pense que je ne suis pas le seul ! Surtout que dans la salle ça résonne alors on entendait vraiment rien !! je m'énerve là ça fait ch*** surtout qu'elle a refusé de nous répéter une dernière fois. Nan mais c'est quoi ça là ?!!!! Oui je m'énerve là mais a cause de cette pét**** tout le monde va se taper un 0/6 j'en suis sur
Tiens il m'est arrivé exactement la même histoire quand je l'ai passé.
J'ai eu beau le mentionner sur ma copie, 0 quand même.
Bastien- Fan-Imbattable
Bon après cette mauvaise matinée, rien de tel que les maths pour remonter un peu le moral ^^ je pense avoir 37 ou 38
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Idem, les maths dans l'après midi m'avaient bien remonté le moral: j'ai eu 38 au final.
Je ne sais pas si j'avais des énormes facilités cette année là mais je comprenais absolument tout en maths, avant tous les autres de ma classe !
Je ne sais pas si j'avais des énormes facilités cette année là mais je comprenais absolument tout en maths, avant tous les autres de ma classe !
Bastien- Fan-Imbattable
Pareil j'trouve que c'est trop facile les maths ^^
Après je peux comprendre que y'en a qui comprennent pas bien
Après je peux comprendre que y'en a qui comprennent pas bien
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
38 également en maths, j'avoue qu'en 3ème c'est plutôt facile. Ah merci l’Éducation Nationale qui simplifie le plus possible les programmes pour que tout le monde ait son "bac" ou "brevet".
N'empêche, j'ai récupéré le programme de Terminale C en Maths au début des années 1980, il y a des choses que j'ai même pas encore vu en première année de licence.
N'empêche, j'ai récupéré le programme de Terminale C en Maths au début des années 1980, il y a des choses que j'ai même pas encore vu en première année de licence.
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Oui, avant en terminale S il y'a bien longtemps on étudiait l'algèbre linéaire avec les matrices, espaces vectoriels et compagnie...
Ce que j'ai commencé à voir seulement au début de ma 2ème année de licence.
Et le programme va encore être simplifié l'année prochaine avec la suppression du chapitre sur les intégrales... les profs de prépa vont bien halluciner quand ils s'apercevront que leurs élèves ne savent pas ce qu'est une intégrale.
Et le programme va encore être simplifié l'année prochaine avec la suppression du chapitre sur les intégrales... les profs de prépa vont bien halluciner quand ils s'apercevront que leurs élèves ne savent pas ce qu'est une intégrale.
Bastien- Fan-Imbattable
Lamelune a écrit:Oui, avant en terminale S il y'a bien longtemps on étudiait l'algèbre linéaire avec les matrices, espaces vectoriels et compagnie...
C'est d'ailleurs pour cette raison que je veux plus passer que l'Agrégation mais poursuivre sur un doctorat.
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Idem les maths m'avaient plutôt réussi (39.5). Courage Thibault, il ne te reste plus que l'histoire, c'est bien ça ?
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Whouh 39,5
Exact il me reste l'histoire, je vais faire mon possible, cette matière c'est loin d'être mon fort ^^
Exact il me reste l'histoire, je vais faire mon possible, cette matière c'est loin d'être mon fort ^^
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Page 32 sur 65 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 65
Page 32 sur 65