Examens et permis de conduire (si vous le passez)
+42
Quentin
oeildelexpert
Ci54
Rexo
sacha1273
Damien39
chapaugab
rich
yoyo870
Julien
mio952
Naturals
jb2505
NicoBoyard
Valentin
arnaudft
ratman2
Thibaud
NTC
Sop
Elsa
scot
nico cav
Bayadrien
Thibault
Paul
skywalker
La Boule
Remformule
benji-fouras
Cendres de lune
Mister Yoshi
maximax
Thoyard
Bastien
drhouse1870
Gwendal
SANG-FU
Sébastien
auré
leperefourasdu25
Orcheltat
46 participants
Page 19 sur 65
Page 19 sur 65 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 65
À quel âge avez-vous passé votre permis ou quand envisagez-vous de le passer ?
Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)
Merci à vous deux
Remformule- Fan-Accro
Bien joué ! je suis content pour toi ^^
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Merci
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
La Boule annonce notre aimable clientèle du forum qu'il a obtenu son BEP . Plus qu'un an avant le Bac^^
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Thibault annonce à son aimable collègue du forum qu'il est content pour lui ^^ Bravo !
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
La boule est attendu caisse centrale par ses amis pour recevoir ses felicitations
Je repete La boule est attendu caisse centrale par ses amis pour recevoir ses felicitations . merci de votre attention
Je repete La boule est attendu caisse centrale par ses amis pour recevoir ses felicitations . merci de votre attention
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
maximax vous annonce qu'il a eu son bac S mention bien !!
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10390
Félicitations @ La boule pour son BEP et @ Maximax pour son bac S !
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
Félicitations à La Boule et à Maximax
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Désolé pour toi aussi elsa
0,25 point tu doit etre dégouté
0,25 point tu doit etre dégouté
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Je suis désolé pour vous deux. :S
Yoshi : LOL le commentaire mal placée 20/20
Yoshi : LOL le commentaire mal placée 20/20
Thibaud- Fan-Expert(e)
Bravo La Boule et maximax
Tristan, désolé pour toi, tu verras tu l'auras avec une mention TB l'an prochain !! Et si tu as besoin d'un coup de main en maths, ma boîte à MPs t'est ouverte
En ce qui me concerne, admis mention Bien ^^ à 14,78... j'escomptais mieux au vu des bacs blancs mais un 07/20 en Histoire-Géographie m'a énormément pénalisé ! Mais bon je suis über-content quand même
Tristan, désolé pour toi, tu verras tu l'auras avec une mention TB l'an prochain !! Et si tu as besoin d'un coup de main en maths, ma boîte à MPs t'est ouverte
En ce qui me concerne, admis mention Bien ^^ à 14,78... j'escomptais mieux au vu des bacs blancs mais un 07/20 en Histoire-Géographie m'a énormément pénalisé ! Mais bon je suis über-content quand même
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Bravo MisterYoshi ! Mention bien c'est déjà beaucoup !
Thibaud- Fan-Expert(e)
Bayadrien a écrit:
Désolé pour toi Tristan
Elsa1987 a écrit:
Je suis vraiment désolé pour toi ! j'ai pas suivi ce qui s'est passé pour toi ces derniers temps mais dis toi que tu pourras le repasser l'année prochaine et que ca ira mieux. Je l'ai passé deux fois, la première fois, j'ai failli ne pas aller au rattrapage mais j'avais 80 points à rattraper, en clair c'était impossible et je l'ai eu la 2nde fois ! Tu fais quoi comme Bac ?
Si ca peut te rassurer moi aussi j'ai loupé mon examen de 25 centieme de point !
Thibaud a écrit:Je suis désolé pour vous deux. :S
Mister Yoshi a écrit:
Merci pour vos messages, c'est gentil de m'encourager, j'avais trop de souci en tête cette année mais j'ignore si je serais capable de refaire une nouvelle année car le système scolaire me lasse et j'ai peur que cela me fasse échouer de nouveau...
Invité- Invité
Difficile de répondre sans être blessant...
Bravo aux nouveau bacheliers, vous voilà officiellement étudiants!!! à vous les soirées pourries, l'ambiance execrable de la fac, les maitres de conf incompétents, les galères... (comment ça je suis pessimiste????)
toutes mes félicitations en tous cas
(dans mon lycée: aucun de recallé mais plusieurs au repechage: 1 en stg, 4 en sti, 6 en compta, 3 en secrétariat et 1 en SEN, une dizaine de mentions AB sur tout le lycée, aucune mention B ou TB)
*, ne te décourage surtout pas, ce que tu as travaillé cette année s'ajoutera à tes efforts de l'an prochain, tu peux tout à fait y arriver, ne t'arrete pas si pret du but. Tu passes quoi comme bac?
Bravo aux nouveau bacheliers, vous voilà officiellement étudiants!!! à vous les soirées pourries, l'ambiance execrable de la fac, les maitres de conf incompétents, les galères... (comment ça je suis pessimiste????)
toutes mes félicitations en tous cas
(dans mon lycée: aucun de recallé mais plusieurs au repechage: 1 en stg, 4 en sti, 6 en compta, 3 en secrétariat et 1 en SEN, une dizaine de mentions AB sur tout le lycée, aucune mention B ou TB)
*, ne te décourage surtout pas, ce que tu as travaillé cette année s'ajoutera à tes efforts de l'an prochain, tu peux tout à fait y arriver, ne t'arrete pas si pret du but. Tu passes quoi comme bac?
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Page 19 sur 65 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 65
Page 19 sur 65