Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée

+7
Suzie
dada592
AlexB92
rhyolite
Bayadrien
Quentin
Pix
11 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée - Page 5 Empty Re: Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée

Message  dada592 Dim 22 Mar 2015 - 13:23

je demande pour taquin marin

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée - Page 5 Empty Re: Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée

Message  Quentin Dim 22 Mar 2015 - 13:42

Je vais répondre quand même : Aventures demandant de l'équilibre aux candidats pour être réussies.


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée - Page 5 Empty Re: Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée

Message  Suzie Dim 22 Mar 2015 - 14:49

Pixelax a écrit:
HJ : Pour en revenir à la manche 3, si quelqu’un a la référence de l'émission ou le magicien dévoile une souris sous un gobelet du Bonneteau, je suis preneur !

Par example 1996 émission 2, équipe de Christine Janin. Il y avait aussi une corneille dans quelques émissions.
Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée - Page 5 Souris_zpsdyrqeqqv
Suzie
Suzie
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 12/09/2014

Messages : 199
Boyards : 119


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée - Page 5 Empty Re: Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée

Message  Pix Dim 22 Mar 2015 - 17:25

Suzie a écrit:Par example 1996 émission 2, équipe de Christine Janin. Il y avait aussi une corneille dans quelques émissions.
Merci Suzie !  Wink  Malgré mes recherches, je n'avais pas pu trouver de photos ou de vidéo sur le net.

Revenons-en au jeu :
Quentin a écrit:Je vais répondre quand même : Aventures demandant de l'équilibre aux candidats pour être réussies.
Non, pas vraiment, il faut de l'équilibre pour la Chenille ! Si tu n'es pas convaincu, je rajoute l'aventure par excellence qui demande de l’équilibre : le Funambule, qui n'appartient pas au GG.
L'Homme volant et le Taquin-marin n'appartiennent pas au GG non plus.

Bilan:
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée - Page 5 Empty Re: Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée

Message  dada592 Dim 22 Mar 2015 - 18:36

je demande pour échelle de corde


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée - Page 5 Empty Re: Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée

Message  thomas94 Dim 22 Mar 2015 - 20:38

Je propose "Aventures avec plus de 2 minutes de chrono".

Sinon je demande la Branche.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée - Page 5 Empty Re: Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée

Message  Pix Lun 23 Mar 2015 - 6:45

thomas94 a écrit:Je propose "Aventures avec plus de 2 minutes de chrono".
C'est difficile de pouvoir parler de chrono associé à une aventure car ça change selon les saisons et l'humeur de monteurs Smile
Mais par exemple, en 2012, le Funambule avait un chrono de 2:50.

À pat ça, c'est non pour les deux aventures proposées : Échelle de corde et Branche.

Bilan:


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée - Page 5 Empty Re: Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée

Message  Orcheltat Lun 23 Mar 2015 - 13:22

Je vais demander pour l'aventure des Skis
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée - Page 5 Empty Re: Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée

Message  Quentin Lun 23 Mar 2015 - 13:27

Et moi l'aventure des rondins (2006)


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée - Page 5 Empty Re: Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée

Message  Bayadrien Lun 23 Mar 2015 - 16:55

Et comme je suis un dingue je demande pour l'énigme du père Fouras
Et ouee c'est une aventure aussi !!


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée - Page 5 Empty Re: Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée

Message  Pix Lun 23 Mar 2015 - 17:52

Ni les Skis, ni les Rondins, ni l’Énigme en vigie rappariement au GG.
Je voudrais juste faire une remarque, à titre indicatif, sur la définition d'une aventure (je reprends la définition de fan-fortboyard.fr): Avant 2009, ce sont les épreuves (au sens large du terme) qui permettent de remporter un indice, depuis 2009, ce sont les épreuves chronométrées, où la cartouche explose à la fin du temps. Ainsi, les épreuves avec personnages parlants depuis 2011 (Restaurant, Plateau 215,...) ne sont pas considérées comme des aventures. Ici l'énigme en vigie convient car date d'avant 2011.

Bilan:

Je pensais que ce GG était assez "gros", dans le sens où une bonne proportion de l'univers est dedans, mais visiblement pas tant que ça... Courage !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée - Page 5 Empty Re: Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée

Message  thomas94 Lun 23 Mar 2015 - 18:02

Je demande la Cerce.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée - Page 5 Empty Re: Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée

Message  Bayadrien Lun 23 Mar 2015 - 19:42

Même si ce n'est pas bon, je tente "aventure jouant sur l'équilibre du candidat "

Ps: tu parle bien de l'aventure balanciers de 2009-2011 ? Même si l'autre c'est balancier je préfère demander ^^

Sinon je demande le pont de singe


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée - Page 5 Empty Re: Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée

Message  Quentin Lun 23 Mar 2015 - 19:50

J'ai déjà fait cette proposition Baya XD


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée - Page 5 Empty Re: Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée

Message  Pix Lun 23 Mar 2015 - 20:51

Bayadrien a écrit:Même si ce n'est pas bon, je tente "aventure jouant sur l'équilibre du candidat "
En effet, ce n'est pas bon, si le Funambule ne joue pas sur l'équilibre du candidat, alors quelle aventure en requiert ?!?

À part ça, il s’agit bien de l'aventure des Balanciers (2009-2011) qui appartient au GG. Mais comme Quentin n'a pas demandé d'élément, dans mon extrême bonté, je vous offre cette indication : l'aventure du Balancier (1999-2002) n'appartient pas au GG.

Sinon, c'est non pour le Pont de Singe (en tant qu'aventure), mais oui pour la Cerce !
Une dernière précision : sauf mention contraire, les duels de 2010 ne sont pas pris en compte, aussi bien dans cette manche que dans les suivantes.

Bilan:


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée - Page 5 Empty Re: Le Groupe Gagnant - Jeu à durée indéterminée

Message  thomas94 Lun 23 Mar 2015 - 20:57

Ça peut paraître bizarre mais je propose "Aventures nécessitant de grands matériels".


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum