Plans des cellules
+7
Gwendal
leperefourasdu25
SANG-FU
Naturals
Orcheltat
Sébastien
Thoyard
11 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Plans des cellules
j'ai mis en place les plans du cercle des lumières et du décor pré-générique de 2000 si il y a des erreurs signalez le moi ! ! !
Le conseil a été vidé pour plus de lisibilité.
Le conseil a été vidé pour plus de lisibilité.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Super cool les plans, nous avons de bon architecte sur ce forum, manquerai plus qu'on se construise un fort boyard en miniature ensemble lol
drhouse1870- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 760
pour le fort en miniature, il faudra attendre un peu...
au fait par rapport à mes derniers plans il manque le robinet des couleur et la couleur du jour était le orange
en revanche voici les plans du décor pré-générique de 2002
au fait par rapport à mes derniers plans il manque le robinet des couleur et la couleur du jour était le orange
en revanche voici les plans du décor pré-générique de 2002
Boyards : 8458
cette fois ci, je vous propose de découvrir l'implantation de la cellule du tapis roulant (ces plans peuvent être modifiés si ils comportent une erreur). Je tiens à dire que les seaux sont placés de façon aléatoire (ils sont dans le même secteur que dans la réalité) également leur nombre ne correspond pas exactement à la réalité !
Je fais remonter le sujet, je m'en excuses, mais je suis en train de refaire les plans d'implantation de certaines cellules pour les refaire en 3D.
Dès que j'aurais un peut plus de temps, je vous en posterai d'autres.
D'avance, je m'excuses pour la taille de ces plans et pour la qualité des croquis (c'est fait avec Paint, il ne faut pas demander la lune).
Si vous trouvez une erreur, n'hésitez pas à la signaler, je ferais en sorte de la corriger dans la mesure du possible.
Aiguilleur
Aimant
Alchimiste (version 1990)
Alchimiste (2ème version)
Antre filet
N'hésitez pas à ajouter des plans que vous auriez réalisé
Dès que j'aurais un peut plus de temps, je vous en posterai d'autres.
D'avance, je m'excuses pour la taille de ces plans et pour la qualité des croquis (c'est fait avec Paint, il ne faut pas demander la lune).
Si vous trouvez une erreur, n'hésitez pas à la signaler, je ferais en sorte de la corriger dans la mesure du possible.
Aiguilleur
Aimant
Alchimiste (version 1990)
Alchimiste (2ème version)
Antre filet
N'hésitez pas à ajouter des plans que vous auriez réalisé
Moi j'en ai fait sur un plan coplet
C beaucoup moins bien , mais moi j'ai mis un point jaune pour signer l'endroit de la clé
C beaucoup moins bien , mais moi j'ai mis un point jaune pour signer l'endroit de la clé
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bayadrien a écrit:Moi j'en ai fait sur un plan coplet
N'hésites pas à le poster !
Arbre à clés (version 1990)
Arbre à clés (version 1991)
c'est peut être déjà posté, mais avez vous les plans du lab obscure (90 91), du vendeur d'indice (91) et du musée des horreurs (90)?
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
scot a écrit:c'est peut être déjà posté, mais avez vous les plans du lab obscure (90 91), du vendeur d'indice (91) et du musée des horreurs (90)?
Oui j'avais déjà publié un premier aperçu du musée. Seule "erreur" la petite pièce circulaire avec la meurtrière n'est pas en jaune, mais sert pour l'épreuve.
Plan Musée des horreurs 1990 :
Pour le labyrinthe obscur, le tracé est visible sur les plans des sous-sols de ces deux premières années :
Plan des sous-sol 1990
Plan des sous-sol 1991
Vendeur d'indices 1991 :
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
voila mon "brouillon " c'est du vite fait avec paint
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
en voilà quatre de plus :
asile :
assiette (1995-6)version canadienne 1997 bientôt disponible:
baguettes :
balançoire :
asile :
assiette (1995-6)version canadienne 1997 bientôt disponible:
baguettes :
balançoire :
C'est les vacances, je vous propose d'autres plans de cellules :
Balles de coton (version 1)
Version jungle :
Les ballons :
Baril de poudre version 1 :
version 2011 :
Barillet :
barrique :
Balles de coton (version 1)
Version jungle :
Les ballons :
Baril de poudre version 1 :
version 2011 :
Barillet :
barrique :
ayant eut photoshop pour noël, je vais refaire les plans de cellules pour qu'ils soient plus ressemblant.
En revanche, je vous propose les plans que j'avais déjà créé, mais que je n'avais pas encore mis en ligne sur le forum :
bascules magyares : version 1
version 2
Version 2011
Billard : version 1
version 2
bizutage (classique) :
duel :
bobine : version 1
version 2
version 3 (2011)
boîte à billes (j’avoue j'ai triché pour ce plan !)
bonneteau toutes versions :
Boulets :
Boulets à la mer :
Boulets sur la planche (classique)
version duel 2010
En revanche, je vous propose les plans que j'avais déjà créé, mais que je n'avais pas encore mis en ligne sur le forum :
bascules magyares : version 1
version 2
Version 2011
Billard : version 1
version 2
bizutage (classique) :
duel :
bobine : version 1
version 2
version 3 (2011)
boîte à billes (j’avoue j'ai triché pour ce plan !)
bonneteau toutes versions :
Boulets :
Boulets à la mer :
Boulets sur la planche (classique)
version duel 2010
Je me permet de faire remonter ce sujet pour deux raisons ! :
la première, pour féliciter Sébastien pour les superbes plans qu'il nous a offert (je pense que tu y as passé de longues heures parce que je pense que tu es très proche de la réalité).
D'autre part, je continue dans mon coin à refaire mes implantation de cellules (je les mettrai sur le forum surement cet été). Je dois avouer être bloqué à cause de la cellule de l'horloge de la chapelle. Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur, parce que je rame à fond !
la première, pour féliciter Sébastien pour les superbes plans qu'il nous a offert (je pense que tu y as passé de longues heures parce que je pense que tu es très proche de la réalité).
D'autre part, je continue dans mon coin à refaire mes implantation de cellules (je les mettrai sur le forum surement cet été). Je dois avouer être bloqué à cause de la cellule de l'horloge de la chapelle. Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur, parce que je rame à fond !
Pourtant c'est pas la plus compliquée en plus ^^, mais je reconnais qu'on a rarement vu le plus beau coté du décor, pourtant ultra travaillé et réaliste.
Y a juste un faux mur de fond, avec l'horloge au dessus et un escalier sur le coté
Y a juste un faux mur de fond, avec l'horloge au dessus et un escalier sur le coté
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Merci beaucoup ! En fait, on rate une partie du décors qui en effet est très réaliste !
En effet, ce n'est pas la plus compliquée, je pense que les moins faciles sont les décors pré-générique, les vendeur d'indice ou les sous terrains en général ou encore les cloisons de la cellule des prisonniers de 1990 !
Pour les fans de casse têtes, il n'y a pas mieux que le fort !
Vivement les nouveaux décors ! ! !
En effet, ce n'est pas la plus compliquée, je pense que les moins faciles sont les décors pré-générique, les vendeur d'indice ou les sous terrains en général ou encore les cloisons de la cellule des prisonniers de 1990 !
Pour les fans de casse têtes, il n'y a pas mieux que le fort !
Vivement les nouveaux décors ! ! !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5