[résolu] La saison 2010 pour le site ?
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [résolu] La saison 2010 pour le site ?
A cette heure il n'y a évidemment aucune nouveauté de connue !
Rappelez vous l'an dernier, les croquis que nous avions découvert au mois de juin au sujet de la nouvelle salle du conseil, et bien ils étaient dater du mois de janvier 2009 c'était marqué dessus. Donc la production est actuellement en train d'établir les nouveautés.
Je tiens aussi a signaler que si en 2009 certaines nouveautés étaient connues dès le mois de janvier, c'est seulement car il s'agissait des nouveautés concernant les 20 ans de l'émission !
Donc cette année rien ne sera connu avant au minimum le mois de mai. Sachant que si l'on suit le calendrier de l'an dernier le fort devrait ré ouvrir soit le week-end du 17-18 ou 24-25 avril 2010.
Rappelez vous l'an dernier, les croquis que nous avions découvert au mois de juin au sujet de la nouvelle salle du conseil, et bien ils étaient dater du mois de janvier 2009 c'était marqué dessus. Donc la production est actuellement en train d'établir les nouveautés.
Je tiens aussi a signaler que si en 2009 certaines nouveautés étaient connues dès le mois de janvier, c'est seulement car il s'agissait des nouveautés concernant les 20 ans de l'émission !
Donc cette année rien ne sera connu avant au minimum le mois de mai. Sachant que si l'on suit le calendrier de l'an dernier le fort devrait ré ouvrir soit le week-end du 17-18 ou 24-25 avril 2010.
Sébastien- Administrateur
Mois de Mai??
Minimum??
c'est pas possible, peut etre qu'en regardant des émissions étrangéres (j'en parle beaucoup car je les aiment beaucoup) qui ont étées tournées apres la version francaise on pourait trouver des nouveautées concernant 2010!
Minimum??
c'est pas possible, peut etre qu'en regardant des émissions étrangéres (j'en parle beaucoup car je les aiment beaucoup) qui ont étées tournées apres la version francaise on pourait trouver des nouveautées concernant 2010!
leperefourasdu25- Fan-Habitué(e)
Boyards : 566
leperefourasdu25 a écrit:c'est pas possible, peut etre qu'en regardant des émissions étrangéres (j'en parle beaucoup car je les aiment beaucoup) qui ont étées tournées apres la version francaise on pourait trouver des nouveautées concernant 2010!
Je vois pas le rapport là...
On ne va pas trouver des nouveautés 2010 dans des émissions étrangères tournées sur le fort en juin/juillet 2009 !
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3