Fort boyard dans Kaamelott ?
+2
Thoyard
nico cav
6 participants
Page 1 sur 1
Fort boyard dans Kaamelott ?
Je suis aller sur le site de Kaamelott pour faire passer le temps, et sur la banniere j'ai cru voir Fort Boyard.
Donc, soit ils on prit une photo du fort et ils l'ont modifier. Soit c'est un autre batiment et c'est drolement bien imiter.^^
Donc, soit ils on prit une photo du fort et ils l'ont modifier. Soit c'est un autre batiment et c'est drolement bien imiter.^^
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
Re: Fort boyard dans Kaamelott ?
Belle trouvaille. Je ne sais pas si c'est une photo du fort, mais en tout cas, ça y ressemble beaucoup !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
En tout cas si M6 veut faire de la pub pour Fort Boyard ! Non mais plus sérieusement, ça m'étonnerait si c'était Fort Boyard sur cette image
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
C'est plutôt les arcades extérieures d'une arène quelconques je pense. Même si de loin, nous on pense de suite à Fort Boyard ^^
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
On dirait plus les arcades d'une arène comme celles de l'arène de Nîmes je pense
Car ça serait quand même franco de la part de m6 de mettre le fort en photo 📷 XD
Car ça serait quand même franco de la part de m6 de mettre le fort en photo 📷 XD
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
En tout cas, cette photo de Gilles Scarella prise en 2011 s'adapte parfaitement à la bannière du site d'M6.
Et pour preuve, une simple mise à l'échelle de l'image, sans aucune distortion, et comme par magie, tout se cale parfaitement (même les ombres des portes...).
c'est fou comme le hasard fait bien les choses parfois...^^
Et pour preuve, une simple mise à l'échelle de l'image, sans aucune distortion, et comme par magie, tout se cale parfaitement (même les ombres des portes...).
c'est fou comme le hasard fait bien les choses parfois...^^
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Lol! En tout cas, c'est très ressemblant!
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Thoyard, tu m'épateras toujours !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Page 1 sur 1