Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

+25
gablambert
thomas94
lulu33gamer
Orcheltat
lefandefb
fdjm-toine
MetalWar
blanche_the_juge
Rexo
fredange26
Passe-Passe
Andy
FloBoyard
Quentin
fortboy2004
Xenon
Sébastien
Thoyard
Christian-bale
Ci54
MisterBowling
Damien39
Necromancen
Webpatrick
Bastien
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  thomas94 Mar 12 Aoû 2014 - 21:38

Quel vélo maudit? Le Cyclo-Cardio, le Cabloypède, le Vélibérateur ou le Vélo (tout court)?

thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Orcheltat Mar 12 Aoû 2014 - 21:40

Ben on est dans le sujet de réactions à l'émission de samedi dernier donc je pense qu'il fait référence au Vélo (qui reste peu de temps sur la poutre Laughing)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  lulu33gamer Mar 12 Aoû 2014 - 21:42

Charlotte a écrit:Ben on est dans le sujet de réactions à l'émission de samedi dernier donc je pense qu'il fait référence au Vélo (qui reste peu de temps sur la poutre Laughing)

Oui voilà ce Vélo !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  thomas94 Mar 12 Aoû 2014 - 21:50

Charlotte a écrit:Ben on est dans le sujet de réactions à l'émission de samedi dernier donc je pense qu'il fait référence au Vélo (qui reste peu de temps sur la poutre )

Ah ok! On parle tellement des autres épreuves que j'ai oublié que le sujet initial c'était pour commenter l'équipe 7.

Mais aussi il y a eu beaucoup d'épreuves avec un ou des vélo(s)!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  gablambert Mer 13 Aoû 2014 - 12:27

thomas94 a écrit:Quel vélo maudit? Le Cyclo-Cardio, le Cabloypède, le Vélibérateur ou le Vélo (tout court)?
Moi, pour moi, c'est 2 sur 4 :

J'aime : Le Cyclo-Cardio et le Cablocypède
Mais je n'aime pas : Le Vélibérateure et le vélo (tout court).


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  thomas94 Mer 13 Aoû 2014 - 12:47

Pareil, mais le Vélibérateur a un vrai potentiel et aurait pu rester avec une évolution du principe.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  gablambert Mer 13 Aoû 2014 - 12:49

Oui, il était bien, mais hélas, les louches n'allaient pas du tout...


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Paul Ven 11 Nov 2016 - 10:33

L'équipe du jour sera...


EQUIPE LUCIENNE 2014


[Lucienne/Stéphane BAK/Raymond DOMENECH/Priscillia/Manu LEVY/Florian GAZAN]


RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 7 2Q==
Vous pouvez donner vos moments marquants Wink

Je vais juste démarrer par quelque chose qui m'a surpris ça concerne le forum: Lors de la découverte du casting en mai 2014

Quentin a écrit:Je crois que c'est le première fois (et c'est dégueulasse je sais) que je souhaite la défaite d'une équipe. Je sais que une association a besoin des fonds, mais là les chevilles du Stéphane Bak il faut absolument les éclater en plein vol, il se croit déjà dans la cour des grands alors que finalement c'est juste un novice dans les médias. Bref vous l'aurez compris, j'adore cette personne que certains considèrent comme "humoriste".

Tristan a écrit:
Fångarna's Fan a écrit:Je crois que c'est le première fois (et c'est dégueulasse je sais) que je souhaite la défaite d'une équipe. Je sais que une association a besoin des fonds, mais là les chevilles du Stéphane Bak il faut absolument les éclater en plein vol, il se croit déjà dans la cour des grands alors que finalement c'est juste un novice dans les médias. Bref vous l'aurez compris, j'adore cette personne que certains considèrent comme "humoriste".

Ouah ! Là, c'est une sacré déclaration d'amour que tu nous fais là  Laughing

Je n'irais pas à souhaiter la défaite non plus mais bon, pour les 25 ans, mettre quelqu'un d'aussi peu connu euh voilà quoi ! ^^ Et je sens que niveau investissement, ça va être zéro.

Quentin a écrit:En fait , j'espre que l'équipe va gagner beaucoup, c'est normal. Maintenant je n'apprécie mais alors vraiment pas cette personne, son coté qui se la pète tout le temps, crois tout savoir et tout gerer , sans aucune modestie visible font que j'ai un coté vilain en moi qui veut le voir se casser les dents.

On ne peut pas plaire à tout le monde ... :/

Tristan a écrit:Quelque chose me dit qu'après Catherine Laborde en 2012 et Nadège en 2013, ça va être lui qui sera le candidat de l'année qui ne se prendra pas au jeu et qui s'attira des foudres...

Thibault a écrit:Muahahahah toi Fangarna je t'aime Razz 
Si y'a bien quelqu'un que je ne supporte pas sur cette planète, c'est bien Stéphane Bak. Ce mec qui se prétend humoriste avec ses stechs toujours pareil et ses vannes de m****, alors qu'il a strictement aucun talent et qui se croit génial et supérieur aux autres. Je peux juste pas le saquer.

fortboy2004 a écrit:J'attends de voir pour Stéphane Bak, mais j'ai beaucoup de mal à le supporter. Je ne suis pas le seul apparemment...

On était des voyants à l'époque???  :mdr :mdr :mdr

Mais le plus drôle pour moi c'est les messages de @Naturals @Bayadrien et surtout @Andydidi88  PTDR PTDR PTDR

Naturals a écrit:Ce soir, c'est la soirée "on règle ses comptes" à ce que je vois.

Pour temporiser l'affaire,  je ne penses pas qu'il est nécessaire de manquer de respect à Stéphane Bak, puisque même si l'attitude qu'il dégage ne vous plaît pas, il n'a pas manqué de respect envers ceux qui apprécient l'émission. Et avant de penser qu'il ne s'investissera pas assez lors des épreuves, attendons de voir l'émission et peut-être seriez vous surpris par ce qu'il a apporté Wink.


Bayadrien a écrit:
Cette équipe je la sens pas trop , mise a par Lucienne il n'y a pas de personnalité forte qui donnerait du punch a l'émission  

Andydidi88 a écrit:
Calmez-vous avec Stéphane Bak, il n'a aucune prétention (surtout après avoir été dans 2 échecs l'émission pour tous et Enora le soir ^^) et on ne peut pas le comparer avec qui que ce soit, il est incomparable avec Catherine Laborde ou Nadège; attendez d'avoir vu l'émission ! Il a l'air très motivé et ça fait plusieurs mois qu'il a annoncé qu'il participerait, il est jeune il est énergique et il va se donner à fond (du moins j'espère).
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  garsim Ven 11 Nov 2016 - 11:12

Bien, allons-y pour Domenech 2014 (et au passage, pourquoi tu ne reprends pas les noms d'équipe et de candidats complets ? Déjà qu'hier, bien qu'il était bénévole, "Association" n'était pas le nom de famille d'Eric Guigné...).

Effectivement, une équipe où il y avait pas mal de choses à dire, mais pas forcément en bien. Bon, déjà, je vais quand même commencer par le positif, en disant que Raymond Domenech, Manu Levy, Florian Gazan et Priscilla Betti étaient de bons candidats, rien à redire. D'ailleurs, en ce qui concerne Raymond Domenech, malgré la mauvaise image médiatique qu'il avait eue quatre ans plus tôt, ça ne l'a pas empêché d'être un bon candidat... comme quoi, c'est pas bien d'être mauvaise langue avant d'avoir vu l'émission Razz

Après, effectivement, ça péchait un peu du côté des deux autres.
Stéphane Bak (que je ne connaissais pas), effectivement, n'aura pas marqué l'émission en bien, notamment avec son refus complet de s'illustrer dans le Plateau 215 (mais bon, vu que l'épreuve est pourrie, c'est pas grave, ça aura duré moins longtemps comme ça...  :ange ) et l'erreur de casting du Père Fouras dans le Percolateur (pas une très bonne idée d'y avoir mis un poids plume), ou encore sa lourdeur auprès de Blanche. M'enfin, on ne l'a pas réinvité depuis, donc bon, c'est déjà ça...

Quant à Lucienne Moreau... ben, à mon avis, le problème ne venait pas forcément du fait d'avoir une personne âgée en tant que candidate, mais plutôt de ce qu'on lui a donné à faire... en 1993 (si je me souviens bien d'un ancien QPSF et s'il y a un courageux qui veut faire un peu d'archéologie pour retrouver le post en question ^^ il me semble que c'était un post de @Charlotte), il y avait aussi eu Michel Videau qui était assez âgé mais qui avait pu faire l'émission, en tant qu'Intellectuel pour les énigmes du Père Fouras. Sauf qu'en 1993, c'était plus simple de cantonner quelqu'un aux énigmes qu'en 2014, évidemment.
Après, il y a quand même eu des épreuves où Lucienne faisait (ou aurait pu faire) l'affaire, genre le Restaurant, le Bonneteau (s'il était encore là Rolling Eyes ) ou l'énigme (mais certainement pas le Tri Sélectif auquel elle a pourtant eu droit Rolling Eyes )... et je dois dire aussi que, même si ça casse le mythe de Passe-Partout qui guide les candidats, c'était amusant de voir Olivier Minne emprunter des chemins détournés avec elle.
Cela étant, je pense que le problème venait aussi de la personne. On peut encore avoir du pep's malgré l'âge comme Danièle Evenou ou Marthe Villalonga (bon, d'accord, elles n'étaient pas aussi âgées) mais ça ne semblait pas être le cas de Lucienne, dont on avait un peu l'impression qu'elle était un peu là en tant que touriste vu son manque ponctuel de réactivité. Neutral Le pompon a quand même été de la voir rester aux côtés d'Olivier en SdT alors qu'elle n'était même pas sacrifiée... Shocked d'ailleurs, peut-être était-ce prévu à la base de la sacrifier, mais avec 5 indices, ça aurait été ridicule, on n'aurait même pas pu mettre ça sur le dos de "On manque de temps et d'indices, sacrifice direct". Mais bon, le fait d'avoir des "accords tacites" comme ça, c'est franchement pas terrible pour l'émission, à laquelle on reproche déjà de manquer de naturel et de spontanéité...
Puis le fait d'avoir axé l'émission sur elle (bande-annonce, cri de guerre...) n'a pas non plus aidé à ce qu'on garde un bon souvenir de l'émission. Effectivement, comme j'avais pu lire quelque part, c'était un peu "Bienvenue à l'EHPAD Fort Boyard" Neutral )...

Bref, pour une fois, je crois bien qu'un 7e équipier n'aurait franchement pas été de trop dans cette émission pour en compenser les "maillons faibles"...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Paul Ven 11 Nov 2016 - 18:55

Je me souvenais pu de son nom et je savais que c'était le bénévole donc voilà Razz 

Concernant, cette équipe: 

- Le suspense dans l'égout qui montre qu'à clepsydre c'est ce qu'il faut Smile 
- Un des gong les plus crédible de Félindra après les épreuves
- Stéphane Bak qui fut un massacre et nous avions raison ^^ 
- Le duel du poids face à Mister Boo qui doit absolument revenir en 2017
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  garsim Ven 11 Nov 2016 - 19:07

Paul a écrit:Le duel du poids face à Mister Boo qui doit absolument revenir en 2017
Moui, mais faudrait aussi remettre les mises qui vont avec, quand même. Et puis, tant qu'on y est, Serge Avril devrait retirer son masque. Oh, et puis pourquoi pas Lady Boo au Bras de fer, Passe-Muraille à l'Empilage, Willy à la Pièce, Narcisse Lalanne au Compteur, les Bogda qui alterneraient les coups au Billot, et Blanche à l'Awalé (et sa jumelle Rouge pour les Boulets Rouges qui reviendraient pour l'occasion). Il faudrait aussi faire revenir l'énigme, bien sûr, et pourquoi pas imaginer un duel où le candidat affronterait le Père Fouras directement. Je verrais bien un retour de Mr Tchan pour faire revenir le duel des Baguettes, aussi... mais pourquoi se limiter aux duels et ne pas faire revenir la Roulette de la peur, les Rats noirs/Rats blancs et le Puzzle Cafards, ou encore une version du Burin spécialement adaptée au Conseil.
C'est vrai quoi, je ne comprends pas pourquoi avoir fait un tel retour en arrière en 2016 alors qu'en 2014 le Conseil était presque parfait... alors que là, tous ces Maîtres du Temps, franchement, ça fait tache !

dehors


Dernière édition par garsim le Sam 12 Nov 2016 - 12:18, édité 1 fois


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  maximax Ven 11 Nov 2016 - 21:47

Si la prod passe par là, je me permet de préciser, au cas où, que le message de garsim est totalement ironique Laughing Non mais sérieusement Paul, le poids face à Mister Boo, et puis quoi encore ?! Shocked

Sinon, sur cette équipe, rien que l'annonce de sa composition aura fait réagir ici, et il faut croire qu'on ne s'est pas trompés. C'était véritablement l'une des pires émissions de Fort Boyard de ces dernières années... Stéphane Bak qui n'en avait rien à faire des épreuves et de l'association et qui n'était même pas drôle, et Lucienne qui m'aura bien déçu. Elle qui est devenue célèbre pour sa joie de vivre et son dynamisme malgré son âge, elle ne l'aura vraiment pas montré dans Fort Boyard. Elle ne servait à rien, n'était pas très active durant les épreuves, ne suivait pas les candidats lors des courses d'une épreuve à l'autre (merci le montage qui a nui encore à la crédibilité du jeu) et n'a pas participé à la salle du trésor. A côté, on avait tous les défauts de la saison 2014, notamment un conseil sans maîtres et avec une ambiance digne d'une cour de récré.

Paul a écrit:Je me souvenais pu de son nom et je savais que c'était le bénévole donc voilà Razz

Tu met tous les noms de candidats de tête ? Tu sais que tu peux retrouver tout rapidement sur fort-boyard.fr et fan-fortboyard.fr ? Rolling Eyes

Paul a écrit:Un des gong les plus crédible de Félindra après les épreuves

Qu'a-t-il de particulier pour qu'il soit crédible ? J'ai en tête celui de PBLV 2012 où on voyait l'équipe derrière Laboule quand il a frappé le gong mais aucun souvenir de cette émission...


Dernière édition par maximax le Lun 5 Juin 2017 - 14:46, édité 1 fois
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Pix Sam 12 Nov 2016 - 0:11

garsim a écrit:en 1993 (si je me souviens bien d'un ancien QPSF et s'il y a un courageux qui veut faire un peu d'archéologie pour retrouver le post en question ^^ il me semble que c'était un post de @Charlotte), il y avait aussi eu Michel Videau qui était assez âgé mais qui avait pu faire l'émission, en tant qu'Intellectuel pour les énigmes du Père Fouras. Sauf qu'en 1993, c'était plus simple de cantonner quelqu'un aux énigmes qu'en 2014, évidemment.
En effet, c'était lors de la toute première session :
Charlotte a écrit:Michel Videau dans l'équipe Sandrine Juillard en 1993 ?

Il n'a pas pu faire d'épreuves physiques car il était trop âgé mais il tenait absolument à participer à l'émission (Source : Livre Les secrets de Fort Boyard page 135 google n'est donc pas forcément notre ami Razz)
(Je précise que Google est mon ami puisque c'est lui qui a fait de l'archéologie à ma place - ça m'aura pris 10" chrono Razz)

Sinon pour ce qui est de cette équipe, vous avez fait le tour je pense.
Je retiendrai juste cette phrase d'Olivier à la fin, qui s'adresse à Raymond Domenech : "Ce qu'il y a de sûr, c'est que la motivation était réelle parmi tous les membres de ton équipe !"


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 7 Empty Fort Boyard 2014 - Émission 07 - Équipe Raymond Domenech

Message  Paul Sam 12 Nov 2016 - 9:20

maximax a écrit:
Paul a écrit:Je me souvenais pu de son nom et je savais que c'était le bénévole donc voilà Razz

Tu met tous les noms de candidats de tête ? Tu sais que tu peux retrouver tout rapidement sur fort-boyard.fr et fan-fortboyard.fr ? Rolling Eyes 

Le mien aussi pour le poids était ironique @Maximax je te rassure^^ Et même quelqu'un qui le pense ce serait pas crédible^^
Sinon pour Eric, je connaissais le nom des 5 et j'avais la flemme de chercher, je sais j'ai juste à taper " Equipe Cyril Hanouna 2004 "  Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum