Face à la bande - France 2
+21
lulu33gamer
Elsa
Mister Yoshi
AlexB92
Passe-Passe
fredange26
hougou
Thoyard
MetalWar
Orcheltat
thomas94
gablambert
lefandefb
Bayadrien
Andy
oeildelexpert
maximax
Naturals
fortboy2004
arnaudft
Paul
25 participants
Page 6 sur 30
Page 6 sur 30 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30
Re: Face à la bande - France 2
Bon je sens quelque tension donc j'ai fait mes recherches
en haut les audiences , en bas les PDM
Code couleur
Face à la bande
Moyenne du premier mois de ONDAR (Septembre 2010)
Record de la saison 4 de ONDAR
Je pense que vous avez compris que 1=lundi, 2=mardi ....
Par contre je n'ai pas trouver de source officielle pour la moyenne de la saison 4 deONDAR
en haut les audiences , en bas les PDM
Code couleur
Face à la bande
Moyenne du premier mois de ONDAR (Septembre 2010)
Record de la saison 4 de ONDAR
Je pense que vous avez compris que 1=lundi, 2=mardi ....
Par contre je n'ai pas trouver de source officielle pour la moyenne de la saison 4 deONDAR
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Attention à ne pas comparer non plus ce qui n'est pas comparable car en 2010, la concurrence n'était pas la même que maintenant donc il faut relativiser cela
Invité- Invité
Les Audiences du début de semaine :
Lundi : 657 000 personnes pour 6.6% de PDM
Mardi : 618 000 personnes pour 7.1 % de PDM
Cette émission ne décolle pas pour le moment !
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
MetalWar a écrit:Les Audiences du début de semaine :
Je confirme, hier ça à même réalisé le pire score de l'émission avec 587 000 et 6.1 %
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Pour ceux qui s’intéressent aux audiences de ce programme : hier, 662 000 téléspectateurs et 7,1 % de PDM. Toujours bien au dessus de "Jusqu'ici tout va bien", "L'Émission pour tous" et "On n'demande qu'à en rire", mais toujours très mauvais !
Mais sinon, je ne le savais pas mais apparemment, l'émission va faire une pause dès ce soir jusqu'à la rentrée. Je comprend maintenant mieux pourquoi le programme était sûr de rester à la rentrée quelque soit les audiences. Deux semaines d'antenne, je suis d'accord que c'est trop peu ... et je crois qu'ils leur restent encore des émissions déjà tournées mais pas encore diffusés.
Mais sinon, je ne le savais pas mais apparemment, l'émission va faire une pause dès ce soir jusqu'à la rentrée. Je comprend maintenant mieux pourquoi le programme était sûr de rester à la rentrée quelque soit les audiences. Deux semaines d'antenne, je suis d'accord que c'est trop peu ... et je crois qu'ils leur restent encore des émissions déjà tournées mais pas encore diffusés.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Non, je crois qu'il y a du sport sur France Télévisions (Championnat d'Europe d'athlétisme et Championnat d'Europe de Natation)maximax a écrit:
Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1464
Oui c'est ça.hougou a écrit:Non, je crois qu'il y a du sport sur France Télévisions (Championnat d'Europe d'athlétisme et Championnat d'Europe de Natation)maximax a écrit:
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Et du foot féminin !
I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
Reprise de Face à La Bande le 25 Août !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
Tristan a écrit:
Et puis je trouve que offrir 300 € à un internaute et une cagnotte qui démarre à 1000 €, ça fait hyper radin à l'heure actuel dans les jeux télévisé !
Si c'était diffusé en Tunisie, ça aurait été génial: pour nous 200€ est une somme énorme!
Certains journalistes avaient parié sur le fait que ce programme ne marche pas, vos avis sont très intéressants et montrent à quel point ce programme est médiocre.
1991 - 2020 fan du Fort
2011 - 2020 membre de ce forum
2011 - 2020 membre de ce forum
Fan du GOAT CLAUDE
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
L'émission de ce soir est une rediffusion... Franchement, l'émission n'a même pas un mois, il font déjà une rediffusion...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
En même temps le minable qui dirige la chaîne leurs à promis le jeu au moins jusqu'à Noel donc...
Paul- Modérateur
Sympa pour monsieur T. (le directeur des programmes de France 2 qui à remis ONDAR à l'Antenne pour tester l'Access et qui laisse aussi le temps à Olivier MINNE avec Pyramide mais bon : franchement c'est pas sympa pour lui car cet homme est génial ! Mais bon après c'est ton avis donc je ne dis rien, mais bon quand même quoi). Et c'est une rediffusion de transition entre le Jeu et les Sports qui arrivent demain (Athlétisme) : c'était surement pour éviter de commencer une nouvelle semaine sans la terminer.
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Oui je parlais bien de lui on est d'accord ^^
Paul- Modérateur
Paul a écrit:En même temps le minable qui dirige la chaîne leurs à promis le jeu au moins jusqu'à Noel donc...
D'une part, d'où tu sais que ça va rester jusque Noël ?
Et d'autre part, je trouve ton message très irrespectueux pour cette personne. Et fredange26 a raison, c'est d'autant plus irrespectueux quand on sait ce que France 2 a fait pour Fort Boyard et ONDAR, deux émissions que tu aimes beaucoup (et moi aussi d'ailleurs).
Pour la raison de la rediffusion, peut être qu'ils pensaient ne pas diffuser d'émission aujourd'hui et n'ont pas anticipé...
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Page 6 sur 30 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30
Page 6 sur 30