Le Conseil en 2014
+28
Sébastien
Ci54
maximax
thomas94
Thoyard
Paul
lulu33gamer
fredange26
Blibiothèque
Damien39
sacha1273
fdjm-toine
Andy
Xenon
AlexB92
Stroboyard
Rexo
Passe-Passe
ratman2
oeildelexpert
Lolo89
judiroren
Bastien
arnaudft
fortboy2004
FloBoyard
Thibault
Bayadrien
32 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
D'un point de vue général, appréciez-vous le conseil de la saison 2014 ?
Re: Le Conseil en 2014
On est sur le sujet du Conseil, donc on réagit à cette photo là, c'est tout. Merci
Sébastien- Administrateur
fredange26 a écrit:D'abord c'est quel article et LES MAITRES ONT TOUJOURS ENLEVES LEUR MASQUE DONC lulu33gamer tu as faux
enlevez leur masque ? Non ! Pourquoi pas le père Fouras !
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
lulu33gamer a écrit:Regarder en plus sur l'une de ces photos scandaleuses (les maitres n'ont plus leur masque) le travail monstrueux qu'il y a à faire pour monter chaque duel c'est un peu n'importe quoi quand il y avait les anciennes tables ce n'était pas pareil mais là c'est du délire total !!
PHOTO :
Le Conseil est nul et en plus ça handicap tout le monde il faut revoir le Conseil !!
Dans le best-of de 2004, on voyait dans les coulisses qu'il y avait également beaucoup de monde dans le Conseil même si il y avait les duels avec les animaux. Quand au maître sans son masque, le duel n'est pas encore prêt et ça doit porter chaud .
Ce qui est amusant, c'est que l'homme avec le casque ressemble de loin à Patrice Laffont
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
Je ne comprend pas ce que tu veux montrer avec cette photo lulu33gamer.
Elle provient d'un article qui montre les coulisses de l'émission, donc rien à voir avec ce que l'on voit à l'écran.
Elle provient d'un article qui montre les coulisses de l'émission, donc rien à voir avec ce que l'on voit à l'écran.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Après on va pas décider de ce qui se passe en coulisses. Notre but est d'améliorer le conseil qu'on voit à l'écran.
Edit : Maximax plus rapide ^^
Edit : Maximax plus rapide ^^
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
On ne peut pas décider de ce qu'il se passe en coulisses, ça non, mais on peut s'indigner qu'un Conseil aussi pourri donne autant de travail aux équipes !
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
sacha1273 a écrit:On ne peut pas décider de ce qu'il se passe en coulisses, ça non, mais on peut s'indigner qu'un Conseil aussi pourri donne autant de travail aux équipes !
Oui ! Surtout que ces personnes seraient mieux dans la peau des Maîtres à faire de VRAIS duels
Damien39- Fan-Expert(e)
Boyards : 531
Salut, je suis boyardologue et je sais comment faire retrouver au Conseil son éclat d'antan, le tout en conciliant nouveautés et anciennetés:
- Retour de la musique originale !!
- Conservation de la libération d'éventuels prisonniers qui réaliseraient un duel à part n'altérant pas le temps disponible dans la salle du trésor: zéro pénalité de libération.
- Retour en force des Maîtres où ils joueraient un minimum de trois duels sur quatre !
- Le quatrième duel consisterait en un choix des candidats: duel de force ou d'esprit. La force serait un duel face à Maître Boo (Mister Boo habillé en Maître) avec les poids, et l'esprit serait un duel face à un Maître avec le Père Fouras qui poserait une énigme requérant réponse sur une ardoise
- On donne plus de prestance au Conseil, on l'agrandit, on rend l'éclairage encore moins vif, l'ambiance plus strict.
Les trois premiers points suffiraient à me rendre heureux ; l'ajout des deux suivants me ferait jubiler.
Globalement, on est tous d'accord au sujet de la musique: l'ancienne doit revenir.
Mais également au sujet des maîtres: ils doivent être les adversaires des candidats dans le cadre de DUELS.
- Retour de la musique originale !!
- Conservation de la libération d'éventuels prisonniers qui réaliseraient un duel à part n'altérant pas le temps disponible dans la salle du trésor: zéro pénalité de libération.
- Retour en force des Maîtres où ils joueraient un minimum de trois duels sur quatre !
- Le quatrième duel consisterait en un choix des candidats: duel de force ou d'esprit. La force serait un duel face à Maître Boo (Mister Boo habillé en Maître) avec les poids, et l'esprit serait un duel face à un Maître avec le Père Fouras qui poserait une énigme requérant réponse sur une ardoise
- On donne plus de prestance au Conseil, on l'agrandit, on rend l'éclairage encore moins vif, l'ambiance plus strict.
Les trois premiers points suffiraient à me rendre heureux ; l'ajout des deux suivants me ferait jubiler.
Globalement, on est tous d'accord au sujet de la musique: l'ancienne doit revenir.
Mais également au sujet des maîtres: ils doivent être les adversaires des candidats dans le cadre de DUELS.
Blibiothèque- Fan-Habitué(e)
Boyards : 809
Je dénonce en fait que les techniciens travaillent beaucoup et pour faire un truc nullissime alors que 4 maîtres + 4 duels seraient suffisants et ne demanderaient aucun effort !
salut. Pour débattre et trouver des idées ou donner des suggestions pour La Future Saison de Fort Boyard en 2015 il faudra attendre que les débats du 31 Août soient lancés on comprend tout de même votre envie de débattre!
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
1 : Oui, ça c'est sûr !Blibiothèque a écrit:Globalement, on est tous d'accord au sujet de la musique: l'ancienne doit revenir.
2 : C'est vrai, encore, qu'ils fassent 3 duels sur 4 avec l'autre c'est les poids contre mister Boo, ou une énigme contre le père Fouras, ok. Mais de la figuration, NON !
Sinon, soit le bienvenue... Tu peut te présenter dans le sous-forum "accueil et présentation"
Slt !
I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
Aimez-vous le duel du Jeu de Mains ?
Je fais un sondage rapide pour voir qui aime le duel du Jeu de mains.
Moi c'est OUI à 100%.
Moi c'est OUI à 100%.
Désolé mais si on commence à faire 36 sujets différents pour chacune des nouveautés au conseil, on ne s'en sortira pas donc si tu veux sonder, tu le fais sur ce sujet, néanmoins, je n'écraserais pas le précèdent sondage actuellement toujours en cours pour ça
Invité- Invité
Moi je verrai bien ce format:
- 3 minutes de départ
- 4 duels
- 10-15-15-20 avec les pertes de temps
- Les prisonniers du jugement font un duel mais pas contre 15 secondes mais pour se libérer ou non
Donc y'aurait entre 4 et 6 duels quoi^^
- 3 minutes de départ
- 4 duels
- 10-15-15-20 avec les pertes de temps
- Les prisonniers du jugement font un duel mais pas contre 15 secondes mais pour se libérer ou non
Donc y'aurait entre 4 et 6 duels quoi^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Presque comme en 2011 quoi!
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
4 Duel avec l'énigme pourquoi pas, bien sur il faut enlevé les nouveauté de cette année, et utiliser les anciens duels qui été largement mieux, et mister boo doit disparaitre du conseil.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 17 sur 19