Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idée : Une cellule "Surprises" !

+2
Sébastien
leperefourasdu25
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Idée : Une cellule "Surprises" ! - Page 2 Empty Re: Idée : Une cellule "Surprises" !

Message  Thoyard Lun 28 Déc 2009 - 15:20

il faudrait une cellule qui fasse comme un parcour et qui utilise 2 cellules

Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998

Revenir en haut Aller en bas

Idée : Une cellule "Surprises" ! - Page 2 Empty Re: Idée : Une cellule "Surprises" !

Message  leperefourasdu25 Lun 28 Déc 2009 - 15:32

Il y'en a tres peu des épreuves nécéssitant 2 cellules!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Idée : Une cellule "Surprises" ! - Page 2 Empty lutte dans la boue

Message  Thoyard Dim 16 Mai 2010 - 13:55

Ce qu'il faut avoir en tête c'est l'image de la cellule du manolier. Cette cellule a abrité pendant longtemps un système d'étanchéité pour garder la boue. Aussi, vous verrez que les murs sont tout sales. C'est dommage de gâcher une cellule non ???
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Idée : Une cellule "Surprises" ! - Page 2 Empty Re: Idée : Une cellule "Surprises" !

Message  Sébastien Dim 16 Mai 2010 - 14:00

Thoyard a écrit:Ce qu'il faut avoir en tête c'est l'image de la cellule du manolier. Cette cellule a abrité pendant longtemps un système d'étanchéité pour garder la boue. Aussi, vous verrez que les murs sont tout sales. C'est dommage de gâcher une cellule non ???

C'est exacte... et entre nous, c'est la seule et la pire...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Idée : Une cellule "Surprises" ! - Page 2 Empty Re: Idée : Une cellule "Surprises" !

Message  leperefourasdu25 Dim 16 Mai 2010 - 14:11

A mon avis, c'est pareil dans la cellule 209, qui a abritée la lutte dans la boue pendant un temps.
Je dis a mon avis car maintenenant il y'a le planetarium et on ne peut pas voir. Avant y'avait le lustre et y'avait des tapis!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Idée : Une cellule "Surprises" ! - Page 2 Empty Re: Idée : Une cellule "Surprises" !

Message  Sébastien Dim 16 Mai 2010 - 14:21

leperefourasdu25 a écrit:A mon avis, c'est pareil dans la cellule 209, qui a abritée la lutte dans la boue pendant un temps.
Je dis a mon avis car maintenenant il y'a le planetarium et on ne peut pas voir. Avant y'avait le lustre et y'avait des tapis!!

Au niveau de la lutte dans la boue, non il y a que la cellule 208 qui a pris un gros coup car quand on voit que 10 ans après il y a encore les marques ! C'est quand même hallucinant alors que pourtant la boue ne restait que pendant les tournages. Sans doute pour cela qu'en 2001 l'épreuve est temporairement supprimée, puis ré-installé dans une nouvelle cellule, mieux équipée. Car quand ils ont déménagés l'épreuve, en 208, puis 206, les cellules était cette fois très bien protégées, on pouvait d'ailleurs voir qu'il y avait du bois/lambris sur les murs !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Idée : Une cellule "Surprises" ! - Page 2 Empty Re: Idée : Une cellule "Surprises" !

Message  leperefourasdu25 Dim 16 Mai 2010 - 16:40

ok^^
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Idée : Une cellule "Surprises" ! - Page 2 Empty Re: Idée : Une cellule "Surprises" !

Message  Sébastien Dim 16 Mai 2010 - 16:45

Pour en revenir à la "Cellule surprise", du début de ce sujet... C'est une idée intéressante, mais sans doute pas pour cette année : économie, économie ! Neutral


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Idée : Une cellule "Surprises" ! - Page 2 Empty Re: Idée : Une cellule "Surprises" !

Message  leperefourasdu25 Dim 16 Mai 2010 - 17:02

"economie, economie".
Cette année le fort à un budget pas trop mal à mon avis vu le nombre d'etrangeres qui vont payer une redevance
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Idée : Une cellule "Surprises" ! - Page 2 Empty Re: Idée : Une cellule "Surprises" !

Message  Naturals Dim 16 Mai 2010 - 18:22

Ah tiens, je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait plus d'épreuve d'eau.

Sinon, l'idée de la cellule surprise, pas bête ! Franchement, je pense que tous ceux qui ont regardé au moins une fois l'émission serait ravis de voir la cellule qui aime bien et qui avait disparue. Certe, le budget ne le permettra peut-être pas ..
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Idée : Une cellule "Surprises" ! - Page 2 Empty Re: Idée : Une cellule "Surprises" !

Message  Orcheltat Mar 29 Juin 2010 - 13:42

Bon ben je remonte le sujet ^^ la cellule surprise çà ne sera pas pour cette année mais on a quand même une bonne surprise avec le retour de quelques anciennes épreuves comme la salle des tortures Wink

L'idée de la cellule surprise sera peut être reprise l'année prochaine qui sait ? je trouve que c'est une excellente idée même si pour l'équipe du reset et l'équipe technique çà sera un peu dur ! ne perdons pas espoir Wink

Si (je dis bien si) cette idée voit le jour j'aimerais bien revoir l'épreuve de Topkapi =)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Idée : Une cellule "Surprises" ! - Page 2 Empty Re: Idée : Une cellule "Surprises" !

Message  auré Sam 3 Juil 2010 - 4:13

ouais pourquoi pas Smile
auré
auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364
Boyards : 619


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum