FBJ le retour
+22
Passe Partrou
stephanie890
Carlobservateur
Lolo89
dada592
Julien
Cosser
jb2505
Paul
arnaudft
captainSimon
gablambert
sacha1273
lefandefb
Andy
thomas94
lulu33gamer
Quentin
Thoyard
Orcheltat
Bayadrien
Necromancen
26 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: FBJ le retour
Andydidi88 a écrit:sacha1273 a écrit:Bon allez, je vais vous faire un petit plaisir, j'ai un cadeau pour vous ! Je mets ça en spoiler pour ceux qui ne veulent absolument rien savoir du FBJ 2014 mais ce n'est pas non plus grand chose. ^^
- Spoiler:
Et voici pour vous, le logo de la saison 2014 du Fort Boyard Junior !
Ouah, très beau et très bien fait !
C'est gentil, merci. ^^
sacha1273- Fan-Passionnément
Très réussit en effet bravo !
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
lulu33gamer a écrit:Très réussit en effet bravo !
C'est gentil. ^^
Notre Maître du Fort adoré (moi en faire trop ?) m'ayant donné carte blanche concernant les habillages, je vous fais donc un deuxième petit cadeau, cette fois ce n'est vraiment quasiment rien de plus que ce que vous connaissez déjà... ^^
- Spoiler:
- Voici la photo de couverture de la première émission de la saison que vous découvrirez, comme vous l'a dit Nercomancen, dès début 2015... ^^
Boyards : 1801
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
lulu33gamer a écrit:Necromancen a écrit:Il y avait l'épreuve du brancard en 2011 je crois ^^
Ah oui je m'en souvient il fallait faire progresser une clé dans un fil et le candidat était porté par 2 autres.
C'est ça ?
Oui c'est bien cela, et j'ai trouvé un lieu dans le domaine où je pourrai la remettre l'année prochaine. Mais pour le moment j'hésite à la remettre en épreuve ou en aventure, car j'ai pleine d'épreuve mais je manque de diversité dans les aventures donc je pense que le brancard l'année prochaine sera en aventure
Andydidi88 a écrit:sacha1273 a écrit:Bon allez, je vais vous faire un petit plaisir, j'ai un cadeau pour vous ! Je mets ça en spoiler pour ceux qui ne veulent absolument rien savoir du FBJ 2014 mais ce n'est pas non plus grand chose. ^^
- Spoiler:
Et voici pour vous, le logo de la saison 2014 du Fort Boyard Junior !
Ouah, très beau et très bien fait !
Et oui, pour le FBJ 2014, on est des dingues, on sort la 3D
Maîtres... la séance est close... bonsoir
Cher Maître du Fort, je vous ai beaucoup aimé... et je vous conjuguerai dans ma mémoire toujours... au présent... merci pour tout...
Necromancen- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 674
Le Brancard ! le brancard ! en aventure ! (x10).
Quand pourra-t-on voir FBJ 2013 épisode 2 ?
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
sacha1273 a écrit:lulu33gamer a écrit:Très réussit en effet bravo !
C'est gentil. ^^
Notre Maître du Fort adoré (moi en faire trop ?) m'ayant donné carte blanche concernant les habillages, je vous fais donc un deuxième petit cadeau, cette fois ce n'est vraiment quasiment rien de plus que ce que vous connaissez déjà... ^^
- Spoiler:
Voici la photo de couverture de la première émission de la saison que vous découvrirez, comme vous l'a dit Nercomancen, dès début 2015... ^^
Oh non pas cette équipe, pas cette équipe... docteur vous êtes où ?
Il faudra attendre la fin de la saison officielle pour voir la seconde aventure 2013 du FBJlulu33gamer a écrit:Le Brancard ! le brancard ! en aventure ! Laughing Laughing (x10).
Dernière édition par Necromancen le Mer 20 Aoû 2014 - 19:13, édité 1 fois
Cher Maître du Fort, je vous ai beaucoup aimé... et je vous conjuguerai dans ma mémoire toujours... au présent... merci pour tout...
Ben on t'a fait quoi ?Necromancen a écrit:sacha1273 a écrit:lulu33gamer a écrit:Très réussit en effet bravo !
C'est gentil. ^^
- Spoiler:
Voici la photo de couverture de la première émission de la saison que vous découvrirez, comme vous l'a dit Nercomancen, dès début 2015... ^^
Oh non pas cette équipe, pas cette équipe... docteur vous êtes où ?
Ah, il faut passer par le brancard !
sacha1273 a écrit:
... où êtes-vous docteur... hein ? quoi ? passer par le brancard ?... euh finalement pas la peine d'aller chez le docteur XD
Necromancen a écrit:sacha1273 a écrit:
... où êtes-vous docteur... hein ? quoi ? passer par le brancard ?... euh finalement pas la peine d'aller chez le docteur XD
Mais quel lâche. xD
C'est moi le patron, je fais qu'est-ce que je veux !!! x)
Necromancen a écrit:C'est moi le patron, je fais qu'est-ce que je veux !!! x)
Ok ok, j'ai rien dit.
Necromancen a écrit:Oh non pas cette équipe, pas cette équipe... docteur vous êtes où ?
En Salle du Jugement, la dame en blanc (cc Quentin ^^) t'a même laissé des vêtements blancs en guise de cadeau pour que tu puisses vite te rétablir ... ^^
Joli travail Sacha autrement, une belle brochette cette équipe
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Le meilleur dans cette histoire c'est vraiment les saynètes.Charlotte a écrit:Necromancen a écrit:Oh non pas cette équipe, pas cette équipe... docteur vous êtes où ?
En Salle du Jugement, la dame en blanc (cc Quentin ^^) t'a même laissé des vêtements blancs en guise de cadeau pour que tu puisses vite te rétablir ... ^^
Joli travail Sacha autrement, une belle brochette cette équipe
Merci Charlotte ^^
sacha1273 a écrit:Le meilleur dans cette histoire c'est vraiment les saynètes.
Je vais d'ailleurs la semaine prochaine tourner quelques saynètes pour les FBJ 2013 et 2014 et je pense qu'il va il y a voir d'autres petites perles
Necromancen a écrit:sacha1273 a écrit:Le meilleur dans cette histoire c'est vraiment les saynètes.
Je vais d'ailleurs la semaine prochaine tourner quelques saynètes pour les FBJ 2013 et 2014 et je pense qu'il va il y a voir d'autres petites perles
J'en connais une qui ne va pas assumer et qui va hiberner jusque 2015
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Page 5 sur 18