Recomposition de musiques par NTC
+38
oeildelexpert
Christo-BOYARD
Peyo13
ADSCHWEIZ
lilithrpg
Nathy
MetalWar
Quentin
Lolo89
AlexB92
Pix
thomas44
lulu33gamer
thomas94
JustJu13
fredange26
marie-estelle
Necromancen
Bastien
hugofandefortboyard
captainSimon
La Boule
Michel
Remformule
fortboy2004
Bayadrien
SB29
rich
Mister Yoshi
Thibault
Orcheltat
Paul
maximax
SANG-FU
jb2505
Sébastien
Thoyard
NTC
42 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Recomposition de musiques par NTC
Bravo NTC !
Cela dit la musique n'est pas nouvelle, elle était dans la fosse l'année dernière avec Bruno Guillon, ils ont juste rajouté un effet boite à musique dessus. Mais la musique reste belle.
Cela dit la musique n'est pas nouvelle, elle était dans la fosse l'année dernière avec Bruno Guillon, ils ont juste rajouté un effet boite à musique dessus. Mais la musique reste belle.
jb2505- Fan-Motivé(e)
NTC- Fan-Habitué(e)
Boyards : 439
Bravo pour tes recompositions NTC !
Par contre je ne trouve pas sympa que quelqu'un te pique tes compositions pour les mettre sur YT dans le but de faire des vues ...
Fan Fan si tu me lis
Par contre je ne trouve pas sympa que quelqu'un te pique tes compositions pour les mettre sur YT dans le but de faire des vues ...
Fan Fan si tu me lis
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Excellent travail, je suis tenté de dire comme d'habitude mais tu arrives encore à nous surprendre à chaque fois !
Pour ce qui est de ce Fan Fan, je suis un peu d'accord et pas d'accord avec Charlotte ^^ Certes il y a des morceaux qui sont vraiment ressemblants au point qu'on pense que ce sont de tes recompositions, mais d'autres n'en sont pas (ex : la tête chercheuse de 2011, un peu différente). Donc je pense que le mieux est de les écouter un par un (il y en a une dizaine) et de voir si tu reconnais tes compos dedans
Pour ce qui est de ce Fan Fan, je suis un peu d'accord et pas d'accord avec Charlotte ^^ Certes il y a des morceaux qui sont vraiment ressemblants au point qu'on pense que ce sont de tes recompositions, mais d'autres n'en sont pas (ex : la tête chercheuse de 2011, un peu différente). Donc je pense que le mieux est de les écouter un par un (il y en a une dizaine) et de voir si tu reconnais tes compos dedans
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Ah la maison de poupées, je l'ai adorée dès sa première diffusion, et pareillement pour ta nouvelle composition NTC, je l'ai adorée dès la première écoute
Une très belle performance de recomposition musicale pour cette aventure flippante à souhait
Une très belle performance de recomposition musicale pour cette aventure flippante à souhait
Maîtres... la séance est close... bonsoir
Cher Maître du Fort, je vous ai beaucoup aimé... et je vous conjuguerai dans ma mémoire toujours... au présent... merci pour tout...
Necromancen- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 674
Je lui ai fait parvenir un message et j'ai eu le même problème avec mon Fort Boyard Challenge.Charlotte a écrit:Par contre je ne trouve pas sympa que quelqu'un te pique tes compositions pour les mettre sur YT dans le but de faire des vues ...
Fan Fan si tu me lis
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
@Quentin : Lorsque ce ne sont pas les originales, ce sont pourtant bien mes recompositions.
(Pour la tête chercheuse, j'avais fait 2 versions en 2011 et il s'agit ici de la V1 : Version 1 - Version 2 )
Je vous propose aujourd'hui une réorchestration d'une musique que j'avais déjà recomposé l'année dernière. Il s'agit de la musique récurrente des alertes du Père Fouras : > Écouter <
(Pour la tête chercheuse, j'avais fait 2 versions en 2011 et il s'agit ici de la V1 : Version 1 - Version 2 )
Je vous propose aujourd'hui une réorchestration d'une musique que j'avais déjà recomposé l'année dernière. Il s'agit de la musique récurrente des alertes du Père Fouras : > Écouter <
NTC- Fan-Habitué(e)
Ah pour les autres j'en doute pas, je l'ai d'ailleurs mis je pensais très fortement que certaines musiques venaient de toi ! Et ça s'avère être le cas !
Mais elles ne sont pas toutes à mettre dans le même panier
Mais elles ne sont pas toutes à mettre dans le même panier
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Très bonne recomposition!
Mais comment tu fais pour les voix durant les recompositions?
Mais comment tu fais pour les voix durant les recompositions?
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Les voix sont créées comme les autres instruments virtuels grâce à des banques de sons
NTC- Fan-Habitué(e)
Comme tout le monde, j'adore tes recompositions que j'écoutais (et que j'écoute encore avec la Maison de Poupée ou le Pré-Générique ^^) même du temps ou je n'étais pas encore inscrit sur ce forum !
C'est super bien fait !
C'est super bien fait !
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
Moi non plus :/hugofandefortboyard a écrit:Je n'arive pas a les avoire
Nathy- Fan-Débutant(e)
Boyards : 4
Merci de continuer la discussion dans ce sujet >> https://www.fortboyard-leforum.fr/t1897-
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12839
musiques
y a t'il que la musique de la maison de poupée ? Et les autres ?
[mod] Attention à bien appuyer sur "Répondre" pour répondre à un sujet, et non pas sur "Nouveau" [/mod]
[mod] Attention à bien appuyer sur "Répondre" pour répondre à un sujet, et non pas sur "Nouveau" [/mod]
Nathy- Fan-Débutant(e)
Boyards : 4
Magnifiques recompositions, mais comment faites-vous ça ? C'est si fidèle à l'original !
lilithrpg- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 104
Bravo !
Salut, magnifique !
Continues dans ta lancée
Cordialement.
Continues dans ta lancée
Cordialement.
ADSCHWEIZ- Fan-Débutant(e)
Boyards : 63
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10