[SPOILERS] Emission 2014-01 - Miss France (28/06/2014)
+21
Ci54
Bayadrien
Bastien
Romain
maximax
Rexo
benoit
Thoyard
Naturals
alexis0211
lebruit
blanche_the_juge
Sébastien
Quentin
gablambert
rhyolite
Orcheltat
arnaudft
*Magali*
Elsa
nouvellestar57
25 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [SPOILERS] Emission 2014-01 - Miss France (28/06/2014)
Je suis (presque !) sûr que chaque région à son BLASON et non son DRAPEAU, après, la plupart des régions mettent leurs blason sous forme de drapeau...
gablambert- Fan-Passionnément
gablambert a écrit:Je suis (presque !) sûr que chaque région à son BLASON et non son DRAPEAU, après, la plupart des régions mettent leurs blason sous forme de drapeau...
Pourtant, on parle bien des deux :
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_drapeaux_des_r%C3%A9gions_et_territoires_fran%C3%A7ais <
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Armorial_des_r%C3%A9gions_de_France <
Mais tu as un peu raison : "Les drapeaux des régions et territoires français sont pour l'essentiel basés sur les blasons des anciennes provinces de France mais ils n'ont pour la plupart pas de statut officiel [...] Certains départements, régions et collectivités d'outre-mer ont toutefois reconnu un drapeau historique ou créé un nouveau drapeau pour les représenter."
Édit Modérateur : Compte-tenu que cette discussion n'a pas de rapport avec le sujet, merci de continuer cette discussion par message privé.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Personnellement j'ai eu la réponse à ma question, je n'ai pas besoin de faire un MP
Sinon pour Willy, il a une fois de plus trouvé un nouveau slogan plutôt fun pour son établissement^^ (La plus culte pour ma part, ça reste "Le seul restaurent ou vous n'en reviendrez pas... mieux vous NE REVIENDREZ pas ! ")
Il me tarde de voir les prochains^^
Sinon pour Willy, il a une fois de plus trouvé un nouveau slogan plutôt fun pour son établissement^^ (La plus culte pour ma part, ça reste "Le seul restaurent ou vous n'en reviendrez pas... mieux vous NE REVIENDREZ pas ! ")
Il me tarde de voir les prochains^^
blanche_the_juge- Fan-Habitué(e)
Boyards : 321
Sa promet si c'est des moments comme ça dans toute l'émission.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Je ne connaisait pas ce plat, l'idee de mettre des animaux vivants est tres bien
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Extrait des cylindres avec Malika MENARD :
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Comme des enfants sont présents sur ce forum, je m'abstiendrai de tout commentaire...
Déjà les cylindres pour l'émission 1 .... ( même si c'est Miss France ) Ca promet déjà une surdiffusion ... Ce que je déteste cette épreuve
Rexo- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 830
C'est bien une des premières fois que je suis plus concentré sur les bétises que crie Gérard, que sur la beauté que nous offre cette si belle épreuve ! Purée ce gars est énorme !!
"Frotte-toi à la sucette" , "Te brusque pas la guimauve !!", "Tu ne dois pas onduler comme tu le fais si bien!", "Oublie ta féminité !"
"Frotte-toi à la sucette" , "Te brusque pas la guimauve !!", "Tu ne dois pas onduler comme tu le fais si bien!", "Oublie ta féminité !"
Dernière édition par Fångarna's Fan le Ven 27 Juin 2014 - 15:28, édité 1 fois
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Au moins un point négatif de 2013 a été corrigé: la clepsydre a retrouvé sa place normale et n'est plus sur ce support à roulettes qui nous rappelait les mauvais souvenirs de 2010.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Rexo a écrit:Déjà les cylindres pour l'émission 1 .... ( même si c'est Miss France ) Ca promet déjà une surdiffusion ... Ce que je déteste cette épreuve
Non , c'est juste car c'est l'émission Miss France, c'est un rituel qu'il on toujours fait, les miss passent toujours par les cylindres
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Extrait avec Evelyne THOMAS face à Vincent C. :
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Même si j'ai toujours du mal avec sa tenue, j'adore le personnage !
Un peu dérouté par la question, ça vaut une clé ça ?
Un peu dérouté par la question, ça vaut une clé ça ?
dommage qu'il pose la question sous forme de QCM
- Réponse:
- Il mange en faite un bout de carotte ou de saumon placé avant dans sa main
Il fait semblant d'attraper un poisson mais il sort de sa main un bout de carotte, comme il va vite et que c'est de la meme couleur on ne voit pas la différence
Un peu fouilli tout ça, j'ai un peu de mal à comprendre :s.
Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
Bayadrien :
Oui mais bon si il la proposait à la manière des énigmes visuelles comme en 2001, ça serait un peu trop dur^^'
Du moins pour ma part
Sinon le nouveau magicien (je sais pas si il sera appelé Vincent C ou le Magicien comme pour la plupart des magiciens qui l'ont précédé) est vraiment charismatique ! Sérieusement il risque de donner beaucoup de moment épiques lors de cette saison^^
Bon la casquette ne fait pas trop boyardesque mais bon on est plus en 1990... Et chaque magicien à son propre style 8)
Pour ma part ça prouve qu'il vient d'un autre monde que celui de Fort Boyard (je parle du personnage que joue Vincent C), d'une école de magie quebecoise un peu particulière et qu'il a été appelé au fort.
P.S. : Evelyne Thomas, je ne sais plus qui c'est, mais elle m'a un poil énervé lors de cette épreuve... "OUVRE LA BOUCHE, OUVRE LA BOUCHE !", "Elle est bonne celle-là, ça fait longtemps qu'on me l'avait pas faite",...
Et en plus elle répond un mix de 3 réponses alors qu'il a bien expliqué les 4 réponses aux choix...
En tout cas je serais prêt à parier que ça se soldera par un échec
Naturals : Bah c'est juste une épreuve semblable à une énigme visuelle de 2001. Vincent C propose l'épreuve des poissons et Evelyne doit simplement répondre à la question qu'il a posé pour remporter la clé
Oui mais bon si il la proposait à la manière des énigmes visuelles comme en 2001, ça serait un peu trop dur^^'
Du moins pour ma part
Sinon le nouveau magicien (je sais pas si il sera appelé Vincent C ou le Magicien comme pour la plupart des magiciens qui l'ont précédé) est vraiment charismatique ! Sérieusement il risque de donner beaucoup de moment épiques lors de cette saison^^
Bon la casquette ne fait pas trop boyardesque mais bon on est plus en 1990... Et chaque magicien à son propre style 8)
Pour ma part ça prouve qu'il vient d'un autre monde que celui de Fort Boyard (je parle du personnage que joue Vincent C), d'une école de magie quebecoise un peu particulière et qu'il a été appelé au fort.
P.S. : Evelyne Thomas, je ne sais plus qui c'est, mais elle m'a un poil énervé lors de cette épreuve... "OUVRE LA BOUCHE, OUVRE LA BOUCHE !", "Elle est bonne celle-là, ça fait longtemps qu'on me l'avait pas faite",...
Et en plus elle répond un mix de 3 réponses alors qu'il a bien expliqué les 4 réponses aux choix...
En tout cas je serais prêt à parier que ça se soldera par un échec
Naturals : Bah c'est juste une épreuve semblable à une énigme visuelle de 2001. Vincent C propose l'épreuve des poissons et Evelyne doit simplement répondre à la question qu'il a posé pour remporter la clé
blanche_the_juge- Fan-Habitué(e)
Boyards : 321
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 3 sur 5