Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

+26
Tête de Tigre
Paul
fortboy2004
Naturals
MetalWar
lulu33gamer
Andy
Quentin
Ci54
nouvellestar57
alexis0211
maximax
Lucky Star
La Boule
Bastien
Bayadrien
gablambert
Damien39
Elsa
Thoyard
Julien
Mister Yoshi
mathieuT
jb2505
MisterBowling
judiroren
30 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Paul Sam 14 Juin 2014 - 20:35

maximax a écrit:
jb2505 a écrit:Tout à fait. Fort Boyard, il y a possibilité de voir en replay, ce qui n'est pas le cas du foot, ou l'importance du direct est accrue. Sur une telle compétition, il est illogique de revoir le match en replay le lendemain, car ça perd toute sa saveur, et on sera de toute façon spoilé avant. Donc je serai aussi de ceux qui regarderont le foot, dommage pour Fort Boyard mais bon...
En effet, les audiences vont être catastrophiques ces soirs la. Pensons que la coupe du monde, ça table sur du 15-19 millions (70 PDA) en phase finale, et même 12 millions sans équipe de France si mes souvenirs sont bons. C'est, en général, ce qui réalise les meilleurs audiences de l'histoire (10 des 20 meilleurs audiences de l'histoire sont de coupe du monde je crois). En gros, ça va tripler l'audience habituelle de TF1, et faire sombrer toutes les autres chaînes, france 2 compris.
Mais je pense qu'ils n'en tiendront pas autant compte que d'habitude, donc il faut relativiser l'inquiétude.

Je suis d'accord qu'on peut arriver à des scores pareils : je pense notamment au 1er juillet 2006 où Fort Boyard avait fait 8% de PDM face à un match France-Brésil très attendu qui a fait 20 millions. Mais ça dépend aussi des équipes qui vont jouer. Quand ce n'est pas la France qui joue (même dans un match important comme les 1/8, 1/4 ou 1/2 finales), on est loin des 15-20 millions et, même si ça se ressent sur les audiences des autres chaines, y'a moyen de s'en sortir.

Et puis, les matchs commencent à 22h, il reste 30 minutes de Fort Boyard, ça va nous faire baisser mais pas énormément non plus. Un peu peur pour l'audience du best-of qui suivra la première émission par contre... Neutral 

Je suis totalement d'accord avec vous mais pour moi des personnes qui suivent Fort Boyard d'habitude peuvent laisser en fond sonore TF1 en attendant la coupe du monde... Wink

Paul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Sébastien Dim 15 Juin 2014 - 10:20

La concurrence nous aidera pas au début de l'été, mais il y a un point positif (je pense) au niveaux des émissions qui suivront Fort Boyard chaque samedi soir. France 2 semble enfin vouloir proposer de l'inédit à la place des best-ofs de On n'est pas couché.

Le 28 juin, le problème se pose pas. Le 5 juillet, il y a un doc sur les coulisses du concert d'Indochine enregistrée le 27-28 juin.
Puis pendant 4 samedis du mois d'aout, un nouveau programme nommé L'été indien. Une émission inédite avec Michel Drucker et Julie Snyder pour nous faire découvrir le Québec.
Il reste juste 4 samedis ou la programmation n'est pas connue.

Avoir des programmes inédits après Fort Boyard, c'est un très bon point pour faire venir les téléspectateurs plus tôt dans la soirée.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12834

Message  mathieuT Dim 15 Juin 2014 - 18:02

ok merci pour les info  Very Happy

mathieuT
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 144

Message  Paul Dim 15 Juin 2014 - 18:17

Sébastien a écrit:La concurrence nous aidera pas au début de l'été, mais il y a un point positif (je pense) au niveaux des émissions qui suivront Fort Boyard chaque samedi soir. France 2 semble enfin vouloir proposer de l'inédit à la place des best-ofs de On n'est pas couché.

Le 28 juin, le problème se pose pas. Le 5 juillet, il y a un doc sur les coulisses du concert d'Indochine enregistrée le 27-28 juin.
Puis pendant 4 samedis du mois d'aout, un nouveau programme nommé L'été indien. Une émission inédite avec Michel Drucker et Julie Snyder pour nous faire découvrir le Québec.
Il reste juste 4 samedis ou la programmation n'est pas connue.

Avoir des programmes inédits après Fort Boyard, c'est un très bon point pour faire venir les téléspectateurs plus tôt dans la soirée.

ça c'est cool mais bon de toute façon les audiences des premières émissions avec la coupe du monde compteront pour du beurre! ça n'empêchera pas d'être 2e mais pour moi faudrait mettre les pires casting au début donc
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 18437

Message  lefandefb Mar 17 Juin 2014 - 18:12

Tiens Julie Snyder de retour en France, desolé du HS. La concurrence va être rude jusqu’à mi juillet.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 4199

Message  gablambert Mar 17 Juin 2014 - 18:50

Gros problême : l'émission spéciale animateur (qui est le genre d'émission qui fait beaucoup d'audiance) va être diffusée pendant la coupe du monde !! Sad

EDIT : en plus c'est les quarts de final qui seront fassent a nous !!!!

I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1186

Message  Sébastien Mer 25 Juin 2014 - 0:02

Le match qui sera face à Fort Boyard, samedi 28 juin à 22h sera Colombie-Uruguay... Le match aura lieu dans tous les cas, mais reste à savoir si TF1 le diffusera, puisqu'ils diffusent que 5 huitièmes de finale sur les 8. On a encore une chance...

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12834

Message  gablambert Mer 25 Juin 2014 - 8:27

Certes, mais moi qui aime le foot, je sais que ça va être un beau match, autrement dit, une chance que TF1 le diffuse, ce qui est sûr, c'est que BeinSport le diffuse.

I Love :
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Tête de Tigre Mer 25 Juin 2014 - 9:54

Je viens de regarder et samedi 28 juin, il y a écrit Arthur ou le foot... Il serait temps qu'il se décide!!

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3008

Message  gablambert Mer 25 Juin 2014 - 10:39

Ils se décideront quand ils connaîtront TOUS les huitièmes de finalistes...

Par conséquent, ils connaîtront tous les matchs importants et donc, décider lesquels ils vont diffuser !!!

I Love :
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Andy Mer 25 Juin 2014 - 12:08

Quoi qu'il arrive le (potentiel) quart de finale de l'équipe de France sera diffusé à 18h, donc pas de forte concurrence pour Fort Boyard.
Et le 1/8 de samedi à 22h n'est pas très très important on a pas trop de souci à se faire.

11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2734

Message  Julien Mer 25 Juin 2014 - 12:19

Ce qui est important c'est de savoir si ce 8e de finale est lié à la France pour les quarts, or c'est pas le cas je crois bien, et vu l'affiche je pense pas que ce sera diffusé.

D'autant plus que le match Brésil-Chili risque bien d'être diffusé, je pense pas qu'ils en diffuseraient deux la même journée, deux qui n'ont pas un lien direct avec la France....

Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3676

Message  Bayadrien Mer 25 Juin 2014 - 14:28

Donc si j'ai bien compris, pour les 8ème ca sera soit du foot soit VTEP spécail foot ? ^^

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8015

Message  fortboy2004 Mer 25 Juin 2014 - 15:36

C'est cela, oui!
Je ne sais pas lequel sera le plus dangereux pour Fort Boyard.

"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2930

Message  maximax Mer 25 Juin 2014 - 15:49

fortboy2004 a écrit:Je ne sais pas lequel sera le plus dangereux pour Fort Boyard.

Le foot est le plus dangereux, c'est sûr et certain ! L'émission d'Arthur, on peut la battre alors que le foot, c'est impossible...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 10388

Message  nouvellestar57 Jeu 26 Juin 2014 - 10:45

D'après le républicain lorrain de ce jour, tous les 8èmes de finales seront retransmis sur tf1 dont celui de Samedi, un mauvais départ pour Fort Boyard?
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 671

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant