[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014
+26
Tête de Tigre
Paul
fortboy2004
Naturals
MetalWar
lulu33gamer
Andy
Quentin
Ci54
nouvellestar57
alexis0211
maximax
Lucky Star
La Boule
Bastien
Bayadrien
gablambert
Damien39
Elsa
Thoyard
Julien
Mister Yoshi
mathieuT
jb2505
MisterBowling
judiroren
30 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014
N'importe quoi ! QVGDM était devant les tweet chabal et marine lorphelin, mais sa peu de signification on verra demain.nouvellestar57 a écrit:tu sais, il y avait de l'orage dans une bonne moitié de la France, moi je dis un bon petit 5 voire 6 millions pour fort boyard à voir?
lefandefb- Fan-Passionnément
nouvellestar57 a écrit:tu sais, il y avait de l'orage dans une bonne moitié de la France, moi je dis un bon petit 5 voire 6 millions pour fort boyard à voir?
Juste impossible ! ^^
Surtout quand on a QVGDM qui a sû nous prendre de nombreux télespctateurs les deux fois où elle a été diffusé
Invité- Invité
Même cette année, il ont fait de bonne audience.
Boyards : 4199
On sera face à MONEY DROP le 9 août
Une concurrence assez sérieuse je trouve^^
Une concurrence assez sérieuse je trouve^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Donc le 9 août je sais que je serai devant TF1, désolé les gens !
HUEZ-MOI !!
HUEZ-MOI !!
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Tu ne nous apprends rien Fångarna's Fan ! Nous savons depuis longtemps que, pour toi, le bon Fort Boyard appartient au passé. Et de toute façon, je suppose que tu n'as pas de boîtier Mediamétrie.
Dernière édition par Ci54 le Mer 23 Juil 2014 - 12:37, édité 1 fois
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Ci54 a écrit:Tu ne nous apprends rien Fångarna's Fan ! Nous savons depuis longtemps que, pour toi, le bon Fort Boyard appartient au passé. Et de toute façon, je suppose que tu n'as bas de boîtier Mediamétrie.
Ah je peux t'apprendre que samedi prochain je regarderai
Juste c'est le casting que je trouve mauvais et surtout un qui m'énerve au plus haut point... Mais je ne doutais pas que tu allais spontanément répondre à mon message, toujours avec autant de sympathie qui te caractérise
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Donc y aura de l'argent qui va tomber dans des trappes sur TF1 et dans la Salle du Trésor sur France 2 en même temps, y aura juste une différence de somme ^^
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
Oui soit un petit 10 000€ soit un 20 000€ à Fort Boyard et 100 000€ sur 500 000€ chez Money Drop comme d'habitude !
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
Oui, une concurrence sérieuse pour le 9 août mais franchement, entre un jeu fadasse vu et revu et sans aucun véritable intérêt si ce n'est de répondre à des questions et Fort Boyard il n'y a pas photo.
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
TF1 fait en moyenne avec money drop 22% en PDM à +/- % comme les douze du coup.
Boyards : 4199
Ah! J'irai sur TF1 à la fin de Fort Boyard alors!
Non, j'aime bien Money Drop en prime, je trouve le jeu plus sympa, avec des candidats plus posés et qui réfléchissent un minimum.
Non, j'aime bien Money Drop en prime, je trouve le jeu plus sympa, avec des candidats plus posés et qui réfléchissent un minimum.
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Bon, on sait depuis quelques temps que le samedi 23 août (face à la 9e émission de Fort Boyard 2014), TF1 diffusera "The Voice Kids" à 20h50... (source ici)
5 émissions prévues, donc même concurrence pour le samedi 30 août face à la dernière émission de Fort Boyard 2014.
Je doute que le succès soit aussi fort que la version classique, mais faut se méfier de l'effet de curiosité, surtout pour les jeunes téléspectateurs...
5 émissions prévues, donc même concurrence pour le samedi 30 août face à la dernière émission de Fort Boyard 2014.
Je doute que le succès soit aussi fort que la version classique, mais faut se méfier de l'effet de curiosité, surtout pour les jeunes téléspectateurs...
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
The Voice avait assez baissé lors de la précèdente saison en audience donc peut être que la lassitude des téléspectateurs de la version originale va être encore plus forte avec une version enfant en plus de l'original !
Mais dans un autre contexte, j'espère que l'intérêt des télespectateurs de "The Voice" ne va pas être relancé à cause de la version enfant de "The Voice" car sinon, c'est mal parti pour nous :S
Donc deux possibilités, l'une rassurante, l'autre inquiétante mais là, je ne pourrais pas dire laquelle se produira selon moi. Ce sont les deux seules possibilités selon moi et j'espère que ce sera la première par rapport à celle que j'ai cité
Mais dans un autre contexte, j'espère que l'intérêt des télespectateurs de "The Voice" ne va pas être relancé à cause de la version enfant de "The Voice" car sinon, c'est mal parti pour nous :S
Donc deux possibilités, l'une rassurante, l'autre inquiétante mais là, je ne pourrais pas dire laquelle se produira selon moi. Ce sont les deux seules possibilités selon moi et j'espère que ce sera la première par rapport à celle que j'ai cité
Invité- Invité
Aie !! ca par contre, c'est de la concurrence énorme pour moi ^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Ca risque d'être plus dur pour le mois d'août avec "The Winner is..." et "The Voice Kids" mais on verra. C'est normal que TF1 mettent des programmes en concurrence directe
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 11 sur 12