recherche capsules TV quotidiennes
2 participants
Page 1 sur 1
recherche capsules TV quotidiennes
Bonjour à tous,
je suis entrain de réaliser un benchmark sur l'émission Fort Boyard France et Monde, et je suis à la recherche de capsules TV quotidiennes 2-3 mn présentant les candidats, aperçu des épreuves........., diffusées avant le prime. si vous pouvez m'aiguiller dans mes recherches, je vous en serais reconnaissante
merci pour votre aide
je suis entrain de réaliser un benchmark sur l'émission Fort Boyard France et Monde, et je suis à la recherche de capsules TV quotidiennes 2-3 mn présentant les candidats, aperçu des épreuves........., diffusées avant le prime. si vous pouvez m'aiguiller dans mes recherches, je vous en serais reconnaissante
merci pour votre aide
asmaa- Fan-Invisible
Boyards : 3
Re: recherche capsules TV quotidiennes
Je pense que tu peux en trouver sur le site de fan fort boyard (lien tout en haut de la page)
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Page 1 sur 1