La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard
+19
Bayadrien
Bastien
Lolo89
nouvellestar57
Sébastien
flo
Passe-Passe
maximax
Damien39
Thoyard
captainSimon
Quentin
Ci54
Julien
Vianney62470
Paul
fortboy2004
Naturals
Christo-BOYARD
23 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard
Vraiment dommage... même s'il fallait bien que ça arrive un jour...
Je lui souhaite une bonne continuation
et j'espère que cela ne va pas influencer négativement l'émission
Je lui souhaite une bonne continuation
et j'espère que cela ne va pas influencer négativement l'émission
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Avantage : ca fait parler de l'emission et va peut etre ramener du monde par curiosite
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bayadrien a écrit:Avantage : ca fait parler de l'emission et va peut etre ramener du monde par curiosite
Comme moi =p
Je fus plutôt surpris par le départ d'un personnage mythique qui a laissé une empreinte saillante dans le fort et dans l'esprit des fans et des téléspectateurs qui ont suivi les deux décennies de La Boule. (Dire que j'ai assisté à son arrivée au fort et à son départ, ça fait bizarre!)
Dommage, il manquera beaucoup à l'émission. J'ai vite pensé à ses coups de gueule l'année dernière vis-à-vis de Castaldi et j'ai fait le lien.
Bon vent Yves! bonne continuation pour tes projets futurs et surtout merci pour tout ce que tu as fait pour divertir les téléspectateurs. Ton tatouage nous manquera beaucoup lol!!
1991 - 2020 fan du Fort
2011 - 2020 membre de ce forum
2011 - 2020 membre de ce forum
Fan du GOAT CLAUDE
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Je repense également au prédécesseur de La Boule: Sumo ! Malheureusement ce personnage est décédé en 2008, mais je repense également que si il serait encore en vie, pourquoi pas le remettre ? :p Mais bon, ça ne sera pas le cas malheureusement ...
D'ailleurs concernant un geôlier musclé, ça me fait penser à la saison de 1992, où Sumo avait été absent dans certaines émissions, et que l'homme fort avait été chargé d'être geôlier (mais pas sonneur de gong, c'était Passe-Partout qui le faisait) ! Donc petite coïncidence non ? ;p
D'ailleurs concernant un geôlier musclé, ça me fait penser à la saison de 1992, où Sumo avait été absent dans certaines émissions, et que l'homme fort avait été chargé d'être geôlier (mais pas sonneur de gong, c'était Passe-Partout qui le faisait) ! Donc petite coïncidence non ? ;p
MisterBowling- Fan-Motivé(e)
Boyards : 100
MisterBowling a écrit:Je repense également au prédécesseur de La Boule: Sumo ! Malheureusement ce personnage est décédé en 2008, mais je repense également que si il serait encore en vie, pourquoi pas le remettre ? :p Mais bon, ça ne sera pas le cas malheureusement ...
Mouais la seule coïncidence c'est que dans ces deux cas, c'était l'homme fort mais aucun rapprochement n'est possible sinon...
Invité- Invité
D'ailleurs, d'après Willy Rovelli, c'est Mister Boo qui devrait reprendre le rôle de geôlier, ce qui explique sa nouvelle tenue. Il ressemble plus à un catcheur :p Mais si c'est lui qui prend également le rôle de La Boule, cela confirmait bien ma pensée comme quoi ce serait finalement Mister Boo "l'homme musclé" ...
Et puis concernant Yves Marchesseau, depuis 2012, et surtout l'an dernier, on voyait bien par son visage qu'il en avait marre, même dans la version Azerbaïdjan, par sa tête, on sentait vraiment que ça l'énervait de plus en plus, on sentait également un manque de motivation. Enfin il va me manquer ...
Et puis concernant Yves Marchesseau, depuis 2012, et surtout l'an dernier, on voyait bien par son visage qu'il en avait marre, même dans la version Azerbaïdjan, par sa tête, on sentait vraiment que ça l'énervait de plus en plus, on sentait également un manque de motivation. Enfin il va me manquer ...
remplacement de la boule
Selon mes informations en remplacement de la boule ça serait felindra qui sonne le gong depuis la salle du tresor et mister boo pour les prisonniers
flo- Fan-Débutant(e)
Boyards : 16
flo a écrit:Selon mes informations en remplacement de la boule ça serait felindra qui sonne le gong depuis la salle du tresor et mister boo pour les prisonniers
C'est surtout ce qui est marqué dans l'article de "Sud Ouest" paru aujourd'hui ^^
Comme on a lu tout et son contraire à ce sujet (notamment pour le gong), on va attendre d'en savoir plus...
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
les tigres vont sauter en l'air à chaque fois que Félindra va taper sur le gong pauvres bêtes.
nouvellestar57- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 671
nouvellestar57 a écrit:les tigres vont sauter en l'air à chaque fois que Félindra va taper sur le gong pauvres bêtes.
Oh, t'en fais pas, je pense qu'ils vont s'en remettre
Invité- Invité
Surtout quand on sait tous que le gong est en bois et qu'il ne fait tant de bruit que ça réellement...^^
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Le bruit du gong est rajouté au montage ! Donc les tigres n'ont rien à craindre.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Les vidéos sont mêmes rajoutées au montage, car on pouvait voir lors des dernières années qu'il s'agissait souvent de gong qui ne se passent pas réelement
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Ouais effectivement, le gong n'a jamais résonné réellement, à part pour la première saison de 1990, il y avait un vrai gong.
Sinon ouais que Félindra sonne le gong, ouais bon ça ne le fais pas trop, ça ne colle pas. Mais bon, on n'en sait rien pour l'instant.
Sinon ouais que Félindra sonne le gong, ouais bon ça ne le fais pas trop, ça ne colle pas. Mais bon, on n'en sait rien pour l'instant.
On en sait un peu plus sur les problèmes de santé d'Yves Marchesseau qui aurait été la raison de la disparition de son personnage cette année. Il s'agit d'un cancer de l’œsophage qui l'affecte sur le plan physique mais pas forcement sur le plan moral comme il est possible de lire à la fin de cet article...
Cosser- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 56
Euh... On en parlait déjà ici: https://www.fortboyard-leforum.fr/t1816p84-unique-la-presse-et-les-medias-qui-parlent-de-fort-boyard-2014
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 3 sur 4