[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2014
+31
Bayadrien
Damien39
gablambert
arnaudft
Elsa
*Magali*
nouvellestar57
Tête de Tigre
Andy
judiroren
Bastien
maximax
Quentin
Orcheltat
Oli
Sébastien
Paul
Jojo110 FB
Naturals
Thoyard
Thibault
fortboy2004
alexis0211
blanche_the_juge
MisterBowling
Stroboyard
Christo-BOYARD
Julien
vincdav'
hougou
laspatatas
35 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 5 sur 24
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24
Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2014
A part Lecaplin, je connais mal les autres...je ne suis pas très foot en même temps, c'est peut être pour ça ! ^^' (Oui, je suis un mec et je ne suis pas très footeux...et alors ? )
Invité- Invité
Elodie Gossuin participerait à Fort Boyard pour la 7ème fois (source Facebook)
nouvellestar57- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 671
nouvellestar57 a écrit:Elodie Gossuin participerait à Fort Boyard pour la 7ème fois (source Facebook)
Ca m'étonne pas... L'année dernière elle n'a pas pu participer parce qu'elle était enceinte, mais cette année elle revient et je pense qu'on la verra à chaque saison jusqu'à la fin de Fort Boyard
J'en ai ras le bol d'elle xD LAISSEZ LA PLACE AUX AUTRES QUI N'ONT JAMAIS PARTICIPE !!
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
J'ai rien contre elle mais elle devrait laisser sa place aux autres quand même. 6 participations elle connait le jeu par coeur.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Moi je suis pas de cet avis. Avec son record de participation, elle a toute sa place dans cette saison anniversaire des 25 ans. Sa dernière venue c'était il y a 2 ans, donc il y a pleins de nouvelles épreuves (celles de 2013 et 2014) qu'elle ne connait pas et qu'elle pourra faire.
Alors c'est bien d'avoir des candidats qui sont jamais venus, mais avoir aussi des candidats fidèles qui aiment l'émission et qui s'impliquent à chaque participation, c'est bien aussi ! ^^
Alors c'est bien d'avoir des candidats qui sont jamais venus, mais avoir aussi des candidats fidèles qui aiment l'émission et qui s'impliquent à chaque participation, c'est bien aussi ! ^^
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Oh non pas elle !!! j'en peux plus de la voir à la TV ! elle participe à toutes les émissions possibles et inimaginables pour se faire voir ! j'aime beaucoup les Miss France mais c'est celle que j'aime le moins !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Sébastien a écrit:Moi je suis pas de cet avis. Avec son record de participation, elle a toute sa place dans cette saison anniversaire des 25 ans. Sa dernière venue c'était il y a 2 ans, donc il y a pleins de nouvelles épreuves (celles de 2013 et 2014) qu'elle ne connait pas et qu'elle pourra faire.
Je suis d'accord avec Sébastien dont je partage ses opinions. Je rajouterai que si c'était quelqu'un qui ne se prenait pas au jeu et qui soit antipathique, ça me révolterais et comme vous tous, je crierais au scandale du fait qu'on l'invite autant mais là, ce n'est pas le cas et même tout l'inverse car elle prend le jeu très au sérieux ! ^^
Je préfère ça que réinviter Nadège qui ne ferait rien ! ^^
Et aussi, n'oubliez pas que c'est les 25 ans donc peut être choix d'invité qui ont marqué les esprits et elle, de part son intégration dans le jeu et de son nombre record de participation fait que, que ça nous plaise ou non, elle a marqué les esprits !
Et puis bon, ça ne concerne qu'une personne dans la centaine de célébrités qui ont participé à Fort Boyard donc ça reste très faible et ça peut encore passer ! Ce serait 30 même personnes qui participeraient chaque année, là, je serais davantage énervé
Invité- Invité
J'ai toujours eu du mal avec cette fille ! je sais pas c'est physique lol ! dans TPMP, quand elle y participe, j'ai limite envie de zapper !
Elsa- Fan-Passionnément
Elsa1987 a écrit:J'ai toujours eu du mal avec cette fille ! je sais pas c'est physique lol ! dans TPMP, quand elle y participe, j'ai limite envie de zapper !
HS: Pourtant c'est pas le style de fille qui a tendance à être énervante à écouter, pas comme d'autre en tout cas comme Enora Malagré par exemple qui je pense, est pour la majorité des gens plus énervante à écouter ! ^^
Invité- Invité
Une super fille Elodie Gossuin. Elle apprécie l'émission, elle est pas venue l'année dernière car elle était enceinte.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Le problème avec elle, c'est qu'on la voit au moins une fois dans presque toutes les émissions du PAF depuis 5-6 ans...
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Lamelune a écrit:Le problème avec elle, c'est qu'on la voit au moins une fois dans presque toutes les émissions du PAF depuis 5-6 ans...
Là, tu exagères vraiment...faut pas non plus abuser !
Invité- Invité
Euh .... Oui on la voit , mais dans toutes les emissions ne va pas abuser quand meme
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Et je parle pas non plus des unes de magasines avec ses enfants, je trouve ça un peu limite !
Elsa- Fan-Passionnément
Des noms ont été révélés par le républicain Lorrain de ce matin pour participer à Fort Boyard 2014:
- Sébastien Chabal (ancien rugbyman)
- Flora Coquerel (miss France 2014) Malika Ménard (miss France 2010)
- Brahim Zaibat (danseur et ex compagnon de Madonna)
- Noémie Lenoir (actrice et mannequin)
- Lucienne Moreau
désolé de ne pas pouvoir le mettre sur le forum, je n'ai pas de scanner.
- Sébastien Chabal (ancien rugbyman)
- Flora Coquerel (miss France 2014) Malika Ménard (miss France 2010)
- Brahim Zaibat (danseur et ex compagnon de Madonna)
- Noémie Lenoir (actrice et mannequin)
- Lucienne Moreau
désolé de ne pas pouvoir le mettre sur le forum, je n'ai pas de scanner.
nouvellestar57- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 671
Lucienne Moreau serait donc la doyenne de l'émission depuis la création du jeu ?
Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 5 sur 24