Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

+39
benoit
Bayadrien
alexis0211
Sébastien
gablambert
Romain
Bastien
*Magali*
Quentin
lulu33gamer
nouvellestar57
Naturals
lefandefb
Orcheltat
hougou
Lolo89
Thibault
Ci54
fortboy2004
lebruit
blanche_the_juge
Paul
Jojo110 FB
MisterBowling
Tête de Tigre
Christo-BOYARD
dada592
Stroboyard
arnaudft
coif17
Damien39
Boochoo
Vianney62470
Elsa
NTC
Julien
Andy
V.
Leeyum
43 participants

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Quentin Lun 5 Mai 2014 - 17:21

Moi je vois bien un décor d'incendie avec un qui pompe et l'autre qui doit viser pour libérer la clé du "feu", c'est peut-être bête, mais bon ^^

Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Sébastien Lun 5 Mai 2014 - 19:49

Vue le vitrage derrière le panneau, çà ressemble bien a une porte. Peu de luminosité, donc elle donne pas sur l'extérieur. Je penche peut-être pour une petite cellule.

Pour le thème, on pense évidemment aux pompiers, difficile de voir autre chose... mais on peut s'attendre à tout ^^

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12834

Message  Bayadrien Lun 5 Mai 2014 - 19:52

Une révélation comme on les aimes .... Difficile

Un lien avec le nouveau personnage ... Coincidence ? Je ne pense pas

C'est vrai que ca sent le retour de l'alchimiste, car a par ça, je ne vois pas la possibilité d'un autre retour ...

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8015

Message  Thoyard Lun 5 Mai 2014 - 21:21

Pour la photo que nous avons eu aujourd'hui, je me demande si tout simplement l'épreuve de la cabine abandonnée ne va pas être redécorée. Enfin nous aurions un vrai décor dans cette cellule, à la place des deux fils électriques et des tubes néons en place...
La porte actuelle arbore un vitrage en verre dit "cathédrale" comme celui situé derrière le logo du téléphone.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8458

Message  Bastien Lun 5 Mai 2014 - 22:47

Non les vitrages sont beaucoup plus longs et en plus, l'été dernier, la production les avait masqués par des planches en bois à l'intérieur de la cellule.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4612

Message  Sébastien Dim 11 Mai 2014 - 14:55

Nouvelle photo de Guillaume RAMAIN, via Twitter.

C'est la porte de l'autre jour, en vue plus large. Sans aucun doute, c'est la porte de la cellule 213.
Nouvelle déco pour le Tapis roulant ? Nouvelle version du Tapis roulant avec le nom Caserne ? çà peut coller.

Guillaume Ramain a écrit:En direct de #fortboyard, après le brancard... La caserne !
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 6 Bnwx_y10

Autre tweet au sujet de l'emplacement :
Guillaume Ramain a écrit:non, mais pas très loin*. Dans le nouveau "couloir" des urgences...
*du Brancard

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  fortboy2004 Dim 11 Mai 2014 - 15:17

Ça fait une aile Secours/Urgence/Pompiers ^^

"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2930

Message  Jojo110 FB Dim 11 Mai 2014 - 16:09

fortboy2004 a écrit:Ça fait une aile Secours/Urgence/Pompiers ^^
Haha j'aime beaucoup l'idée ! Smile C'est vrai que du coup ça rentrera dans le thème 😛 
J'espère très sincèrement qu'il ne s'agit que d'une rethématisation du tapis roulant, et non pas une nouvelle épreuve, parce que le tapis roulant, on y touche pas !  Evil or Very Mad 
Caserne le nom me semble bien, et en soi la porte est jolie, même si j'aimais également beaucoup l'ancienne porte dans l'esprit marin c'était juste magnifique, et que là pour le coup je la trouve un poil trop chargée sur les côtés avec les haches... À voir et en tous cas, hâte de voir l'intérieur Smile
Jojo110 FB
Jojo110 FB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 418

Message  Thoyard Dim 11 Mai 2014 - 16:43

Encore une preuve que la production écoute beaucoup ce que disent les fans. Dans les débats du forum, j'avais proposé (depuis 2 ans d'ailleurs) de redécorer cette cellule, avec un thème pompiers. Il semblerait qu'ils nous aient écoutés.
Ce qui est bizarre sur cette porte, c'est qu'il n'y a pas de poignée que l'on tourne.

Pour la disparition du tapis roulant, je n'y crois pas trop, surtout pas l'année des 25ans du jeu...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8458

Message  Romain Dim 11 Mai 2014 - 17:12

Thoyard a écrit:
Ce qui est bizarre sur cette porte, c'est qu'il n'y a pas de poignée que l'on tourne.

Si mais elle est en haut de la porte enfaite les deux grandes poignées je pense que s' est des fausses.

Sinon pour la porte je la trouve trés réussi.D' ailleurs merci thoyard pour avoir donné cette idée à la prod parce que s' est une trés bonne idée.Aprés reste à voir l' interieur.
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1154

Message  Bastien Dim 11 Mai 2014 - 20:29

Je ne pense sincèrement pas qu'ils aient supprimé cette épreuve quand même, que va on mettre dans les bétisiers désormais ? Elle avait besoin d'un sérieux coup de jeune car le décor n'avait pas changé depuis 1996.

Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Message  Sébastien Dim 11 Mai 2014 - 21:29

Attention, ce n'est pas parce que c'est les 25 ans, qu'ils vont supprimés que des épreuves récentes et laisser les plus anciennes des années 90. On peut avoir des surprises à ce niveau-là, on l'a vu le week-end dernier avec la Menotte qui peut passer à l'oubliette...

Pour revenir à la cellule 213, je pense aussi que c'est un "Tapis roulant nouvelle version". D'ailleurs, à travers les vitres, on voit bien une masse plus sombre jusqu'à mi-hauteur, çà doit bien être le tapis. Par contre, le reste de la cellule a dû changer, notamment pour apporter plus de couleurs et surtout de la lumière !
Et tant qu'à faire, s'il y a une difficulté supplémentaire ou de nouveaux éléments perturbateurs, çà donnera un nouveau souffle à l'épreuve. De plus, si le changement de nom est confirmé, çà déstabilisera aussi le candidat qui ne saura pas jusqu'au dernier moment que c'est le Tapis roulant qu'il va faire.
L'épreuve fête sa 20e saison en 2014, il était temps d'avoir du neuf dans cette cellule.

Pour la porte en elle-même, elle correspond bien au thème d'une caserne un peu rétro. Je la trouve juste un peu trop chargée en objet, notamment les haches, une paire suffit. A la place, j'aurais même ajouté une échelle ou un rouleau de tuyau d'incendie sur le vantail de la porte qui ne s'ouvre pas (à moins qu'il soit déjà en bas à droite), pour varier un peu.
L'idée de mettre ce thème à côté du Brancard est aussi une très bonne chose.

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  benoit Lun 12 Mai 2014 - 1:21

Moi je me pose une question sur la photo de la caserne: Elle est où la clepsydre sur la photo? On ne la voit pas. Pourquoi? À mon avis, ceci est une probablement une aventure, vu que l'on ne voit pas de clepsydre. À moins bien sûr, que cela soit une clepsydre portative, mais je n'y crois pas  Sad 
C'est pour cela que je penche pour une aventure (à indice) 
Si quelqu'un peut m'expliquer l'absence de la clepsydre sur la photo... 
Et pourquoi pas une aventure dans le même style que le restaurant? où tout est chronométré?

benoit
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 186

Message  Quentin Lun 12 Mai 2014 - 1:33

Je pense plutôt que l'absence de clepsydre s'explique par le fait qu'elle n'a pas encore été installée. 

Les tournages commencent dans 2 semaines, de plus les clepsydres sont toutes retirées en fin de saison et rangées comme d'autres objets du jeu qui supporteraient mal l'hiver (gong, têtes de tigre, lettres de l'alphabet dans la salle du trésor ...).

Donc elles ont encore le temps d'être mises en place avant les tournages Wink

Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 6745

Message  Bayadrien Lun 12 Mai 2014 - 6:47

Les clepsydres sont rajoutées 2/3 jours avant les tournages, car la ils construisent , et les clepsydres sont tres fragiles, un auvais geste de la part d'un ouvrier et la clepsydre se casse, du coup poir eviter tout incident il les rajoute au dernier moment

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8015

Message  Bastien Lun 12 Mai 2014 - 15:20

Elles ne sont pas renouvelées chaque année ? Parce que j'imagine bien que le liquide dedans doit s'évaporer assez rapidement si il est à base d'eau et comme c'est évidemment impossible de pouvoir les ouvrir sans les casser...

Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant