[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014
+39
benoit
Bayadrien
alexis0211
Sébastien
gablambert
Romain
Bastien
*Magali*
Quentin
lulu33gamer
nouvellestar57
Naturals
lefandefb
Orcheltat
hougou
Lolo89
Thibault
Ci54
fortboy2004
lebruit
blanche_the_juge
Paul
Jojo110 FB
MisterBowling
Tête de Tigre
Christo-BOYARD
dada592
Stroboyard
arnaudft
coif17
Damien39
Boochoo
Vianney62470
Elsa
NTC
Julien
Andy
V.
Leeyum
43 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 5 sur 29
Page 5 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29
Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014
ça m'a l'air d'être le Tris Sélectif nan ? J'ai l'impression que le candidat va se mettre derrière le mur de droite et va devoir passer ses mains à travers les trous pour attraper des ordures ou je sais pas quoi...
Thibault- Fan-Accro
C'est une photo qui garde tous ses secrets. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. Il y aurait peut-être de l'eau, avec les grilles bleus en bas...
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Je pense a un remake de l'epreuve des jarres, le candidat sera au centre ou il y a du metal, et devra aller chercher des choses dans les trous , pendant ce temps il va surement il y avoir de l'eau sale qui va couler , des souris, des choses bizarres qui vont tomber.
Par contre on voit que l'epreuve est surelevé, et non centré, on voit que la photo a ete prise plus a droite que le centre, cela signifie qu'il y a plus de place a gauche, soit pour une partie technique, soit pour une suite de l'epreuve
Par contre on voit que l'epreuve est surelevé, et non centré, on voit que la photo a ete prise plus a droite que le centre, cela signifie qu'il y a plus de place a gauche, soit pour une partie technique, soit pour une suite de l'epreuve
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Tout d'abord, j'en suis pas sur, mais cette grille (déjà bien sale) me fait bizarrement penser au sol de l'épreuve de la Menotte... donc...
Plus largement, pour cette photo, je sais pas si les ouvertures du mur de droite vont restées comme çà. C'est peut-être plutôt pour les caméras ou des lumières. Car on voit que les deux ouvertures du fond (sur le mur de droite) sont déjà fermés par panneau (plexiglas peut-être).
On peut voir aussi que le mur de gauche est très différent. Je me demande même s'il ne va pas y avoir des choses qui vont tombées de là-haut, dans le bac (ou la berne ?) du bas.
Pour l'emplacement c'est plus complexe. Le seul petit bout de plafond visible donne quand même quelques précisions. Apparemment le sens des pierres est dans la longueur de la cellule, donc forcément une grand cellule (pas trop une surprise, mais çà confirme). Et les pierres sont très blanches, donc on peut éliminer les cellules 102 et 103.
Il semble bien que ce soit bien le "Tri-sélectif". Et je pense même que la porte de la cellule est derrière le grand mur du fond. Le candidat doit accéder à la zone qu'on voit par la gauche. D'ailleurs çà expliquerai la grande ouverture circulaire de la porte, il y aurait donc une sorte de sas (comme pour le Manoir), pour pas que la lumière du jour soit visible à l'intérieur et même chose pour les candidats qui restent dehors.
Pour ce dernier paragraphe, ce n'est que mon avis ^^
Plus largement, pour cette photo, je sais pas si les ouvertures du mur de droite vont restées comme çà. C'est peut-être plutôt pour les caméras ou des lumières. Car on voit que les deux ouvertures du fond (sur le mur de droite) sont déjà fermés par panneau (plexiglas peut-être).
On peut voir aussi que le mur de gauche est très différent. Je me demande même s'il ne va pas y avoir des choses qui vont tombées de là-haut, dans le bac (ou la berne ?) du bas.
Pour l'emplacement c'est plus complexe. Le seul petit bout de plafond visible donne quand même quelques précisions. Apparemment le sens des pierres est dans la longueur de la cellule, donc forcément une grand cellule (pas trop une surprise, mais çà confirme). Et les pierres sont très blanches, donc on peut éliminer les cellules 102 et 103.
Il semble bien que ce soit bien le "Tri-sélectif". Et je pense même que la porte de la cellule est derrière le grand mur du fond. Le candidat doit accéder à la zone qu'on voit par la gauche. D'ailleurs çà expliquerai la grande ouverture circulaire de la porte, il y aurait donc une sorte de sas (comme pour le Manoir), pour pas que la lumière du jour soit visible à l'intérieur et même chose pour les candidats qui restent dehors.
Pour ce dernier paragraphe, ce n'est que mon avis ^^
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Ah oui c'est vrai que c'est très troublant ! Cette grille ressemble énormément à celles qui font le sol de la cellule 101. Ca sent donc pas bon du tout pour la menotte. Par contre elles ne sont pas si en hauteur que ça pour la menotte non ?
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Dans la video publiée par le Conseil Général, on dirait qu'il y a du remue-ménage au niveau de la cellule 101 ou 102
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1799
C'est une vidéo qui date de l'année dernière, non?
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Oui c'est trompeur, la vidéo de cette visite date du 7 mai 2013 !
Pour l'instant il n'y a eu aucune vue de la cour en 2014.
Pour l'instant il n'y a eu aucune vue de la cour en 2014.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Ah NOOOOOOOON ! NON NON NON NON et NON pas la Menotte je vous en supplie la production !!! Ne me dîtes pas que vous avez supprimé remplacé la Menotte par une épreuve où faut trier des poubelles !! Ca va pas du tout NON. La Menotte est juste la meilleure épreuve de l'histoire du fort !! Il n'y avait que 5 cellules a prisonniers en 2013 alors non supprimez pas la Menotte !!!!!!!!!! C'est ma cellule préférée on y touche pas !
Vous avez déjà supprimé toutes les épreuves que j'adore : le Tourniquet, le Tord-boyaux, l'Echelle infernale, le Précipice Extérieur, le Baril de poudre... Et vu que les Perches que je surkiff sont bien parties pour passer a la trappe, ne virez pas la Menotte !!!!!!
Bientôt y'aura plus aucune épreuve que j'aime sur le fort mdr
Vous avez déjà supprimé toutes les épreuves que j'adore : le Tourniquet, le Tord-boyaux, l'Echelle infernale, le Précipice Extérieur, le Baril de poudre... Et vu que les Perches que je surkiff sont bien parties pour passer a la trappe, ne virez pas la Menotte !!!!!!
Bientôt y'aura plus aucune épreuve que j'aime sur le fort mdr
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Oui enfin ce n'est qu'une déduction pour la Menotte, rien ne dit qu'elle est partie (pour l'instant...).
Premièrement, on ne sait pas si l'épreuve que l'on voit sur cette dernière photo est dans la cellule 101. Deuxièmement, on peut aussi imaginer qu'ils ont changés le décor de la Menotte et que les dalles du sol ont été retirées, puis réutiliser en partie dans cette nouvelle épreuve (et donc dans une autre cellule). C'est tordu mais on s'attend à tout ^^. Et troisièmement, il se peut que cette plaque ne soit pas du tout un élément du décor de la Menotte.
Donc, elle y ressemble fortement, mais attendons la suite... Dans tous les cas, comme chaque année maintenant, on va avoir au moins une épreuve présente depuis de nombreuses saisons qui va partir, c'est quasiment sur.
Premièrement, on ne sait pas si l'épreuve que l'on voit sur cette dernière photo est dans la cellule 101. Deuxièmement, on peut aussi imaginer qu'ils ont changés le décor de la Menotte et que les dalles du sol ont été retirées, puis réutiliser en partie dans cette nouvelle épreuve (et donc dans une autre cellule). C'est tordu mais on s'attend à tout ^^. Et troisièmement, il se peut que cette plaque ne soit pas du tout un élément du décor de la Menotte.
Donc, elle y ressemble fortement, mais attendons la suite... Dans tous les cas, comme chaque année maintenant, on va avoir au moins une épreuve présente depuis de nombreuses saisons qui va partir, c'est quasiment sur.
c'est vrai que ca pue pour la menotte cette année, c'est l'une des épreuves les plus vieilles mais qui a le moins de retomber médiatique.
Elles n'est pas comme les jarres, où après 25 ans de bon et loyaux service, fait toujours des apparitions dans les bétisiers de france et de Navarre, et donne chaque année des scènes cultes
Elles n'est pas comme les jarres, où après 25 ans de bon et loyaux service, fait toujours des apparitions dans les bétisiers de france et de Navarre, et donne chaque année des scènes cultes
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Nouvelle photo du Père Fouras sur Twitter :
En prévision de la canicule de cet été, j'ai pris mes dispositions... pic.twitter.com/rztQRIAmIv
— Père Fouras (@perefouras) 5 Mai 2014
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
C'est intriguant ce téléphone et ce "Urgence feu"... Une aventure de pompier?
benoit- Fan-Motivé(e)
Boyards : 186
Je ne dirai rien de plus, mais ça ne marquerait pas le retour de l'alchimiste ? J'espère !!
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Et si c'était tout simplement la nouvelle porte du tapis roulant ? Le nouveau décor inauguré l'année dernière avec les seaux rouges fait clairement penser à l'univers des pompiers.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Moi je vois bien un décor d'incendie avec un qui pompe et l'autre qui doit viser pour libérer la clé du "feu", c'est peut-être bête, mais bon ^^
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Page 5 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 5 sur 29