2014 - Sondage sur les suppressions des défis du Jugement
5 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 1 sur 1
Parmi ces défis du Jugement, lesquels doivent disparaître en 2014 ? (plusieurs choix possibles)
2014 - Sondage sur les suppressions des défis du Jugement
Votez pour les défis du Jugement, que vous souhaitez voir disparaître en 2014.
- Vous pouvez faire plusieurs choix
- Seuls les défis du Jugement diffusés en France en 2013 sont présents.
- Le sondage est ouvert durant 100 jours à compter de sa date de création.
- Le vote est ouvert aussi aux visiteurs, mais ils ne peuvent pas réagir.
- Vous pouvez faire plusieurs choix
- Seuls les défis du Jugement diffusés en France en 2013 sont présents.
- Le sondage est ouvert durant 100 jours à compter de sa date de création.
- Le vote est ouvert aussi aux visiteurs, mais ils ne peuvent pas réagir.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Re: 2014 - Sondage sur les suppressions des défis du Jugement
En ce qui me concerne, seul "La roue du destin" doit disparaître. Les autres défis me plaisent, et il faut les garder pour avoir une certaine diversité. Diversité que la Roue du destin rendait inexistante en 2013. Le principe de laisser le hasard décider pour les prisonniers (contrairement aux candidats qui se sacrifiaient) était intéressant, mais en pratique, ça a tué la diversité des défis diffusés :/
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Même chose que Lolo89. Les jeux de hasard n'ont absolument pas leur place dans cette partie !
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Je suis la logique, qui veut que les jeux de logique n'aient pas leur place au Jugement, même si ce jeu pourrait très faire office de jugement à lui-seul (en gros, il pourrait, théoriquement, remplacer les jeux).
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
La roue du destin, les jeux de hasard n'ont pas sa place dans cette partie si importante, c'est quand même la libération de prisonniers.
A part celui-là aucun autre ne doit disparaitre, il en faut un maximum ^^
A part celui-là aucun autre ne doit disparaitre, il en faut un maximum ^^
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Pareil, je pense que là, tout le monde a un avis unanime (ce qui est très rare ici ! ) sur la roue du destin car effectivement, je trouve qu'un jeu de hasard n'a rien à faire dans la salle du jugement, on doit prouver qu'on mérite d'être libérer et non qu'on est chanceux. Surtout que ça empêche de voir les autres défis plus souvent.
Je n'ai pas voté d'autre défis à part la roue du destin car même si je n'aime pas trop les trois niveaux, je pense effectivement qu'il faut en garder un maximum pour mieux diversifier les choix.
Je n'ai pas voté d'autre défis à part la roue du destin car même si je n'aime pas trop les trois niveaux, je pense effectivement qu'il faut en garder un maximum pour mieux diversifier les choix.
Invité- Invité
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 1 sur 1