Pilote Les Clés de Fort Boyard
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard (1990-2020)
Page 1 sur 1
Pilote Les Clés de Fort Boyard
Bonjour à tous !!
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion de voir des images du pilote des Clés de Fort Boyard, tourné en Angleterre en 1989, et présenté par Richard O'Brien.
Est-il visible sur le net ??
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion de voir des images du pilote des Clés de Fort Boyard, tourné en Angleterre en 1989, et présenté par Richard O'Brien.
Est-il visible sur le net ??
Merci d'avance.
Benoît DELHAY- Fan-Débutant(e)
Boyards : 36
Re: Pilote Les Clés de Fort Boyard
Bonjour
Je suis actuellement en train de faire des recherches sur ce pilote. Recherches qui se sont révélées infructueuses pour le moment, malgré les quelques contacts outre-Manche.
Je vous tiendrais informés, si j'ai des nouvelles. A ma connaissance, peu de monde (si ce n'est personne) a vu ce pilote, en dehors de la production de l'époque. Il y en a aucune trace sur le net.
Je suis actuellement en train de faire des recherches sur ce pilote. Recherches qui se sont révélées infructueuses pour le moment, malgré les quelques contacts outre-Manche.
Je vous tiendrais informés, si j'ai des nouvelles. A ma connaissance, peu de monde (si ce n'est personne) a vu ce pilote, en dehors de la production de l'époque. Il y en a aucune trace sur le net.
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2929
Je pense que ce pilote doit avoir des airs avec le jeu Crystal Maze.
A priori, ça avait été tourné dans le même studio, et avec le même animateur...
Un autre pilote avait été tourné sur le fort cette fois. Il leur avait fallut un jour et demie pour le tourner !
A priori, ça avait été tourné dans le même studio, et avec le même animateur...
Un autre pilote avait été tourné sur le fort cette fois. Il leur avait fallut un jour et demie pour le tourner !

Thoyard- Administrateur
Boyards : 8447
Il est clair que le pilote anglais ressemblait à The Crystal Maze, c'était similairement les même équipes de réalisation, de ce que j'ai pu en tirer comme informations (il y a eu un changement de décorateur entre le pilote et l'émission anglaise, toutefois).
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2929
Désolé si je remonte un vieux sujet. Je viens enfin de découvrir l'existence de ce pilote anglais de 1989 ce soir avec l'émission de 2eme partie de soirée.
Mais on n'a vu que quelques images. Quelqu'un sait si on peut le trouver en intégralité quelque part et combien de temps il dure ?
Mais on n'a vu que quelques images. Quelqu'un sait si on peut le trouver en intégralité quelque part et combien de temps il dure ?

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 3844
Il s'agit de la première fois que des extraits du pilote sont diffusés de manière assez longue à la TV. En même temps, c'est un pilote donc pas fait pour être diffusé en intégralité... Espérons qu'un jour, on en voit un peu plus !
Sinon et bien avant l'émission d'il y a une semaine, les seuls images du pilote qui avaient été diffusées étaient pour faire l'appel à candidatures sur A2 ! Voici les images (à partir de 9min10) : https://www.dailymotion.com/video/x30ivtb
Sinon et bien avant l'émission d'il y a une semaine, les seuls images du pilote qui avaient été diffusées étaient pour faire l'appel à candidatures sur A2 ! Voici les images (à partir de 9min10) : https://www.dailymotion.com/video/x30ivtb
pad17- Fan-Débutant(e)
Boyards : 53
... que @passe-moi le pinard avait dégotté il y a presque 4 ans, mais c'est pas grave d'avoir rafraîchi la mémoire 
Ça me n**ue juste une question pour le quiz presque sans fin, mais tant pis

Ça me n**ue juste une question pour le quiz presque sans fin, mais tant pis

bibi6- Fan-Passionnément
Boyards : 1275
N'étant de ce forum depuis 2 heures à peine, je ne pouvais point savoir (même si je me doutais que cet extrait avait déjà été publié@bibi6 a écrit:... que @passe-moi le pinard avait dégotté il y a presque 4 ans, mais c'est pas grave d'avoir rafraîchi la mémoire
Ça me n**ue juste une question pour le quiz presque sans fin, mais tant pis![]()

pad17- Fan-Débutant(e)
Boyards : 53
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard (1990-2020)
Page 1 sur 1