[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2014
+45
lulu33gamer
Thoyard
Sébastien
Bastien
gablambert
lefandefb
alexis0211
Romain
vincfortboyarddepuis1990
maximax
Naturals
Orcheltat
toinou
Lolo89
Quentin
remy25
Lucky Star
Tête de Tigre
Andy
arnaudft
Thibault
Ci54
Christo-BOYARD
captainSimon
Boochoo
judiroren
benoit
MisterBowling
nico cav
lebruit
nouvellestar57
Julien
Mister Yoshi
coif17
Elsa
Jojo110 FB
Stroboyard
hougou
Vianney62470
fdjm-toine
Damien39
maylis38
Leeyum
rich
Remformule
49 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 6 sur 25
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2014
Ce seront des interviews qui viendront s'insérer dans l'émission spéciale "25 ans", en 2nde partie de soirée, surement.
fortboy2004- Fan-Accro
C'est quand même bizarre qu'il tourne ça 4 ou 5 mois avant la diffusion, ça demande quand même pas beaucoup de temps de préparation...
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Un peu quand même, et puis, ça permet de prendre le temps de bien faire les choses.
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Comme ceci ca serait deja fait avant de commencer l'entree sur le fort
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Il en fait pas un peu trop la personne qui gère le père fouras sur Twitter avec les invitations?!
D'autant que rien ne peut laisser penser aux différentes personnalités qu'il s'agit d'un compte officiel!
D'autant que rien ne peut laisser penser aux différentes personnalités qu'il s'agit d'un compte officiel!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
C'est parce que tu le suis sur Twitter, donc tu vois tous ses messages. Sinon, c'est un bon moyen de faire de la promo chez tous les fans et les communautés autour de personnalités.
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
L'air de rien, je pense que c'est un bon moyen pour la production de voir qui est vraiment motivé pour venir parmi les "grandes" célébrités...
ça serait pas mal pour le jeu qu'il y ait 2 ou 3 invités évoqués par le biais de twitter, qui acceptent de venir sur le fort !
ça serait pas mal pour le jeu qu'il y ait 2 ou 3 invités évoqués par le biais de twitter, qui acceptent de venir sur le fort !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
epreuve
ca serait cool que il est des nouvelle epreuve 8)
maylis38- Fan-Invisible
Boyards : 1
s' a fait 25 ans que chaque année des nouvelles épreuves sont inventées je ne vois pas pourquoi la prod n' en ferait pas cette année
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
La preuve ont a deja la photo de 2 nouvelles epreuves
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Pour ma part, j'espère que le Père Fouras sera de retour en vigie, franchement, les énigmes en vigie était l'une des épreuves traditionnelle de l'émission, le fait que la vigie ne soit plus utilisée, c'est franchement décevant et d'autant plus que la production ne nous a pas du tout donné de raison de pourquoi ils ont retiré le Père Fouras de sa vigie.
Ensuite à propos des candidats, qu'ils nous fasse un casting "solide", avec de bons candidats avec un bonne mentalité, et pas des candidats du genre Catherine Laborde ou Nadège qui étaient toutes les deux nunuches et ne se prenaient pas au jeu, cela m'avait plus qu'énervé en regardant les émissions. Et toujours concernant les candidats, que certains arrêtent "de se la frimer", parce que ça aussi, je ne supporte pas.
C'est tout ce que j'espère vraiment pour cette saison 2014 :p
Ensuite à propos des candidats, qu'ils nous fasse un casting "solide", avec de bons candidats avec un bonne mentalité, et pas des candidats du genre Catherine Laborde ou Nadège qui étaient toutes les deux nunuches et ne se prenaient pas au jeu, cela m'avait plus qu'énervé en regardant les émissions. Et toujours concernant les candidats, que certains arrêtent "de se la frimer", parce que ça aussi, je ne supporte pas.
C'est tout ce que j'espère vraiment pour cette saison 2014 :p
MisterBowling- Fan-Motivé(e)
Boyards : 100
Dans le pré-générique de la saison 2011, ils utilisent le prétexte que "du haut de sa tour, le vieux sage commençait à s'ennuyer".MisterBowling a écrit:Pour ma part, j'espère que le Père Fouras sera de retour en vigie, franchement, les énigmes en vigie était l'une des épreuves traditionnelle de l'émission, le fait que la vigie ne soit plus utilisée, c'est franchement décevant
et d'autant plus que la production ne nous a pas du tout donné de raison de pourquoi ils ont retiré le Père Fouras de sa vigie.
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Moi, au fond, ça ne me gêne pas que le Père Fouras ne pose plus ses énigmes en vigie.
En plus, dans la formule actuelle:
- Je vois mal le Père Fouras faire sans cesse des allers-retours entre son antre et la vigie (même si entre 1999 et 2001, après tout, il en sortait bien, de sa vigie; mais sa présence dans le reste du Fort était quand même moins marquée)
- J'aime bien l'idée que le "grand orchestrateur" reste invisible toute l'émission et que les candidats ne le découvrent qu'à la fin, au Conseil.
En revanche, c'est vrai qu'il est très très dommage de ne pas utiliser ce lieu mythique du Fort...
Il pourrait y avoir une épreuve à l'intérieur... Ou pourquoi pas, une "rencontre mystère", avec un personnage du Fort, qui pourrait varier selon les émissions (tantôt le magicien pour le bonneteau, tantôt Mister Boo pour un bras de fer...), ce qui fait que le candidat ne saurait pas jusqu'au bout (ce) qui l'attend en haut...
Sinon, faire comme dans une émission de l'an dernier, des saynètes régulières à l'intérieur...
Ou pourquoi pas, je trouve que ça serait bien ça, que le Père Fouras y soit en tout début d'émission, guette l'arrivée des candidats, et, les voyant s'approcher, descende ensuite pour se préparer.
En plus, dans la formule actuelle:
- Je vois mal le Père Fouras faire sans cesse des allers-retours entre son antre et la vigie (même si entre 1999 et 2001, après tout, il en sortait bien, de sa vigie; mais sa présence dans le reste du Fort était quand même moins marquée)
- J'aime bien l'idée que le "grand orchestrateur" reste invisible toute l'émission et que les candidats ne le découvrent qu'à la fin, au Conseil.
En revanche, c'est vrai qu'il est très très dommage de ne pas utiliser ce lieu mythique du Fort...
Il pourrait y avoir une épreuve à l'intérieur... Ou pourquoi pas, une "rencontre mystère", avec un personnage du Fort, qui pourrait varier selon les émissions (tantôt le magicien pour le bonneteau, tantôt Mister Boo pour un bras de fer...), ce qui fait que le candidat ne saurait pas jusqu'au bout (ce) qui l'attend en haut...
Sinon, faire comme dans une émission de l'an dernier, des saynètes régulières à l'intérieur...
Ou pourquoi pas, je trouve que ça serait bien ça, que le Père Fouras y soit en tout début d'émission, guette l'arrivée des candidats, et, les voyant s'approcher, descende ensuite pour se préparer.
fdjm-toine- Fan-Habitué(e)
Boyards : 377
C'est surement un probleme technique, peut etre que avec le passage a de nouvelles technologiques tels que caméras... , il etait devenu impossible de filmer dans la vigie sans etre vu, car il y a peut de places
Ou alors passe muraille n'avait pas envie de monter descendre en vigie tout le temps ^^
Ou alors passe muraille n'avait pas envie de monter descendre en vigie tout le temps ^^
Bayadrien a écrit:C'est surement un probleme technique, peut etre que avec le passage a de nouvelles technologiques tels que caméras... , il etait devenu impossible de filmer dans la vigie sans etre vu, car il y a peut de places
Non car ils s'en servent toujours dans d'autres pays
Damien39- Fan-Expert(e)
Boyards : 531
Moi perso la vigie ne me manque pas, tant que l'émission garde ses fondamentaux, ça me va. Et puis le Père Fouras avait vraiment besoin d'être bien plus mis en valeur que ça plutôt que dans un endroit si confiné car après tout c'est le personnage le plus important du fort. Donc le rôle qu'il a depuis 2011 où on le voit du début à la fin de l'émission est tout simplement parfait.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 6 sur 25