[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2014
+45
lulu33gamer
Thoyard
Sébastien
Bastien
gablambert
lefandefb
alexis0211
Romain
vincfortboyarddepuis1990
maximax
Naturals
Orcheltat
toinou
Lolo89
Quentin
remy25
Lucky Star
Tête de Tigre
Andy
arnaudft
Thibault
Ci54
Christo-BOYARD
captainSimon
Boochoo
judiroren
benoit
MisterBowling
nico cav
lebruit
nouvellestar57
Julien
Mister Yoshi
coif17
Elsa
Jojo110 FB
Stroboyard
hougou
Vianney62470
fdjm-toine
Damien39
maylis38
Leeyum
rich
Remformule
49 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2014
Suite aux fuites de 2012 on nous a demandé de ne pas reprendre ce genre de document mais uniquement les annonces faites officiellement. On s'y tient c'est tout.
rich- Fan-Habitué(e)
Même si ce ne sont que des prévisions, il y'a quand même 80% de chances que tout soit exact. Si ils ont prévu de faire 10 émissions et qu'ils sont sûrs d'avoir l'argent qu'il faut, ça me parait difficilement concevable qu'ils en fassent moins.
Pour l'année dernière, la 10ème émission semble avoir été un peu improvisée au dernier moment alors qu'ils en avaient bien prévu 9 au départ.
Pour l'année dernière, la 10ème émission semble avoir été un peu improvisée au dernier moment alors qu'ils en avaient bien prévu 9 au départ.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Juste il faudrait que Olivier dise un peu plus souvent que c' est les 25 ans de l' émission et qu' on rajoute au logo actuelle les 25 ans
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Bonne nouvelle : on va revenir aux 10 émissions ! Je pense que s'ils n'en ont fait que 9 en 2013, c'était pour compenser la 11ème de 2012. Après je dis ça je dis rien !
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Le rêve, se serait qu'ils diffusent, toutes saisons confondues, les émissions les plus cultes.
(c'est beau de réver ^^)
(c'est beau de réver ^^)
Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...
Quelle famille !!!
judiroren- Fan-Motivé(e)
Boyards : 218
-Je suis content du retour de Willy, j'aime bien ce personnage, il apporte un petit grain de folie qui avait disparu depuis l'époque du mythique Jaba. J'espère seulement, comme beaucoup d'entre vous, que son épreuve sera diffusée moins souvent. Une fois par émission, c'est largement suffisant. Je pense que ça sera le cas, comme ça a été le cas pour la Cellule Interactive.
-Heureux également du retour de Blanche, bien que Delphine ne soit pas celle qui m'ait le plus convaincu dans ce rôle (Raphaëlle ), je suis content qu'elle reste, elle aura plus d'expérience cette année et ça m'aurait vraiment embêté qu'on change une nouvelle fois d'actrice. Il faut juste que Blanche soit un peu plus autoritaire.
- Dix émissions cet été, le pied (mais bon, je préfère attendre la confirmation pour me réjouir). L'émission spéciale était à espérer par contre, j'aurais vraiment été déçu si on n'en avait pas eu.
Que de bonnes nouvelles pour le moment en ce qui me concerne donc^^
-Heureux également du retour de Blanche, bien que Delphine ne soit pas celle qui m'ait le plus convaincu dans ce rôle (Raphaëlle ), je suis content qu'elle reste, elle aura plus d'expérience cette année et ça m'aurait vraiment embêté qu'on change une nouvelle fois d'actrice. Il faut juste que Blanche soit un peu plus autoritaire.
- Dix émissions cet été, le pied (mais bon, je préfère attendre la confirmation pour me réjouir). L'émission spéciale était à espérer par contre, j'aurais vraiment été déçu si on n'en avait pas eu.
Que de bonnes nouvelles pour le moment en ce qui me concerne donc^^
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Je pensais à quelque chose, le truc qu'est diffusé tous les 4 ans qui met FB à moins de 2 millions, ça tombera quand cette année car faudrait pas que ça tombe le jour du lancement !
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je suis d'accord avec toi Lolo89,Lolo89 a écrit:-Je suis content du retour de Willy, j'aime bien ce personnage, il apporte un petit grain de folie qui avait disparu depuis l'époque du mythique Jaba. J'espère seulement, comme beaucoup d'entre vous, que son épreuve sera diffusée moins souvent. Une fois par émission, c'est largement suffisant. Je pense que ça sera le cas, comme ça a été le cas pour la Cellule Interactive.
juste sur un point où je ne te rejoins pas c'est le fait que Willy Rovelli apparaissent moins dans une émission, pour ma part j'aime tout simplement Willy Rovelli (j'en suis même fan, on va pas ce le cacher ), et c'est vrai que de le voir plusieurs fois dans une émission me rend heureux.
Il apporte je trouve un peu de folie sur le Fort, car entre nous entre une Blanche qui n'est pas vraiment bonne dans son rôle et une Luciole qu'on ne vois pratiquement pas. Je penche plutôt vers le côté de la cuisine...
Après c'est vrai que Delphine attaquait seulement sa première année en tant que personnage sur le Fort, mais encore une fois pour ma part je ne vois pas pourquoi avoir remplacer Raphaëlle qui à mon goût était une très bonne comédienne.
C'est sûr qu'après trop de Willy tue Willy !
Leeyum- Fan-Débutant(e)
Boyards : 85
Paul a écrit:Je pensais à quelque chose, le truc qu'est diffusé tous les 4 ans qui met FB à moins de 2 millions, ça tombera quand cette année car faudrait pas que ça tombe le jour du lancement !
Euh... Quoi ?!
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
En 2006 et 2010 y'avait quelque chose sur TF1 et ça mettait Fort Boyard sous les 2 millions mais je ne sais plus ce que c'est et quand ce sera diffusé cette année
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Les matchs de la Coupe du monde de foot ^^ Mais on a évoqué le "problème" rapidement dans les premiers messages de ce sujet.
Depuis on sait que TF1 diffusera des matchs le samedi 28 juin à 22h00 (8e de finale mais sans l'Equipe de France dans tous les cas) et le samedi 12 juillet à 22h00 (petite finale). Pas de match sur TF1 le samedi 5 juillet, ce sera sur une chaine payante.
Comme on l'avait dit, ce qui nous sauve un peu c'est que les matchs ne débutent qu'à 22h00, donc en frontal, on est moins longtemps face à eux.
C'est maintenant à France 2 de faire la meilleure programmation. Mais avec 10 émissions, la logique voudrait que la saison commence le 28 juin (c'est seulement mon avis ^^), surtout si France 2 propose un concert pour la Fête de la musique le samedi 21 juin, je vois pas ce que la chaine pourrait diffuser d'autres le 28 juin, dans le cas où Fort Boyard commence que le samedi 5 juillet.
En débutant le 28 juin, on peut logiquement penser à une fin pour le 30 aout, juste avant la rentrée scolaire. Évidemment, s'il n'y a pas de coupure pendant l'été.
Sans oublier qu'il y a deux samedis en plein milieu des longs week-ends du 14 juillet et du 15 août et le gros week-end de chassé-croisé du 2 aout... çà va pas être simple cette année ! Il va falloir plus que jamais avoir des équipes de candidats qui attirent du monde, chaque semaine. Et éviter de reproduire les erreurs de la saison 2009... des stars internationales pour la première émission et des quasi-inconnus dans les émissions de mi-aout.
Depuis on sait que TF1 diffusera des matchs le samedi 28 juin à 22h00 (8e de finale mais sans l'Equipe de France dans tous les cas) et le samedi 12 juillet à 22h00 (petite finale). Pas de match sur TF1 le samedi 5 juillet, ce sera sur une chaine payante.
Comme on l'avait dit, ce qui nous sauve un peu c'est que les matchs ne débutent qu'à 22h00, donc en frontal, on est moins longtemps face à eux.
C'est maintenant à France 2 de faire la meilleure programmation. Mais avec 10 émissions, la logique voudrait que la saison commence le 28 juin (c'est seulement mon avis ^^), surtout si France 2 propose un concert pour la Fête de la musique le samedi 21 juin, je vois pas ce que la chaine pourrait diffuser d'autres le 28 juin, dans le cas où Fort Boyard commence que le samedi 5 juillet.
En débutant le 28 juin, on peut logiquement penser à une fin pour le 30 aout, juste avant la rentrée scolaire. Évidemment, s'il n'y a pas de coupure pendant l'été.
Sans oublier qu'il y a deux samedis en plein milieu des longs week-ends du 14 juillet et du 15 août et le gros week-end de chassé-croisé du 2 aout... çà va pas être simple cette année ! Il va falloir plus que jamais avoir des équipes de candidats qui attirent du monde, chaque semaine. Et éviter de reproduire les erreurs de la saison 2009... des stars internationales pour la première émission et des quasi-inconnus dans les émissions de mi-aout.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
=> On pourrait voire plus Willy en tournant des scénettes avec lui. Ca le mettrait en valeur sans pour autant risquer une overdose de son épreuveLeeyum a écrit:
juste sur un point où je ne te rejoins pas c'est le fait que Willy Rovelli apparaissent moins dans une émission, pour ma part j'aime tout simplement Willy Rovelli (j'en suis même fan, on va pas ce le cacher ), et c'est vrai que de le voir plusieurs fois dans une émission me rend heureux.
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Oui c'est aussi une bonne idée d'intégrer Willy aux scénettes !Lolo89 a écrit:=> On pourrait voire plus Willy en tournant des scénettes avec lui. Ca le mettrait en valeur sans pour autant risquer une overdose de son épreuveLeeyum a écrit:
Leeyum- Fan-Débutant(e)
Boyards : 85
Autre info qui vient d'arriver. D'après son Twitter Cyril Féraud va tourner une interview pour les 25 ans de Fort Boyard :
Tournage d'une interview pour les 25 ans de #FortBoyard @France2tv pic.twitter.com/QN0S2BdNXR
— Cyril Féraud (@cyrilferaud) 26 Mars 2014
Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1464
On va surement avoir une séquence comme on avait eu dans la quotidienne de 2009, ou d'anciens candidats réagissent.
Personnellement, c'est pas le genre de séquence que j'attend le plus...
Personnellement, c'est pas le genre de séquence que j'attend le plus...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Ce seront des interviews qui viendront s'insérer dans l'émission spéciale "25 ans", en 2nde partie de soirée, surement.
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 5 sur 25