LOTO Boyard (1) - A partir du 12/11/13
+9
lucas5201
Julien
Thoyard
Romain
Pere noel
Andy
jeremie du 92
fortboy2004
Quentin
13 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LOTO Boyard (1) - A partir du 12/11/13
- Passe-Temps
- Ratman
- Sumo
- Jaba le pirate
- Mr Tchan
- Ratman
- Sumo
- Jaba le pirate
- Mr Tchan
arnaudft- Fan-Passionnément
arnaudft : ce choix de personnages a déjà été donné par kazai, donc il ne sera pas pris en compte.
Tu peux quand même donner une nouvelle proposition
Tu peux quand même donner une nouvelle proposition
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
- Passe-Temps
- Le vendeur d'indices
- Ratman
- Le cuisinier
- Jaba le pirate
- Le vendeur d'indices
- Ratman
- Le cuisinier
- Jaba le pirate
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Désolé, mais vu qu'il avait écrit Passe-Partout au lieu de Passe-Temps je ne savais pas si ça avait été pris en compte
- Passe-Temps
- Ratman
- Le vendeur d'indice
- Jaba le pirate
- Mr Tchan
- Passe-Temps
- Ratman
- Le vendeur d'indice
- Jaba le pirate
- Mr Tchan
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Si je l'ai pris en compte, vu que seul Passe-Temps est représenté
Mais bon se tromper de Passe, ça le fait mal pour un fan de FB ENFIN BREF ! ^^
Quentin- Fan-Imbattable
Fångarna's Fan a écrit:Si je l'ai pris en compte, vu que seul Passe-Temps est représenté
Ah oui exact, j'ai mal tapé :/
Il faut surtout pas jouer sur FB alors qu'on est censé réviser ses partiels lol
Loïc- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1118
- Passe-Temps
- Sumo
- Le cuisinier
- Jaba le pirate
- Mr Tchan
- Sumo
- Le cuisinier
- Jaba le pirate
- Mr Tchan
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Pardon pour cette longue absence mais j'ai un probleme de connection avec mon ordinateur portable, en je serais la que les vendredi de 14 heures à 16 heures dans mon club.
Je choisi:
Passe-temps
Mr Tchan
Jaba Le Pirate
Sumo
Ratman
Je choisi:
Passe-temps
Mr Tchan
Jaba Le Pirate
Sumo
Ratman
Pere noel- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 68
Je suis désolé Pere noel, mais tu dois choisir un autre choix de personnages, celui ci ayant été fait par kazai !
Donc il te faut formuler à nouveau une nouvelle proposition
N'oubliez pas que vous ne pouvez pas faire une proposition ayant déjà été faite par l'un des joueurs !
Donc il te faut formuler à nouveau une nouvelle proposition
N'oubliez pas que vous ne pouvez pas faire une proposition ayant déjà été faite par l'un des joueurs !
Quentin- Fan-Imbattable
Alors:
Le cuisinier
Passe-temps
Le Vendeur d'Indices
Ratman
Jaba le Pirate
Le cuisinier
Passe-temps
Le Vendeur d'Indices
Ratman
Jaba le Pirate
Pere noel- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 68
A l'attention encore de Pere noel, ta proposition a été donnée par Bayadrien, donc tu dois en choisir une autre !
Quentin- Fan-Imbattable
Il reste une propostion possible, comme il y a 7 personnages, on a la possibilité de faire en tout 7 choix
Et 6 personnes on deja jouer
Et 6 personnes on deja jouer
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Alors ce n'est pas tout à fait ça ^^
Il y a pour 7 personnages plus que 7 propositions possibles. Mais les propositions avec au moins Passe-Temps ont je crois été toutes données. Mais sinon il y a pour les matheux, 1 chance sur 21 de gagner la cagnotte, pour 5 personnages choisis parmi 7.
Il y a pour 7 personnages plus que 7 propositions possibles. Mais les propositions avec au moins Passe-Temps ont je crois été toutes données. Mais sinon il y a pour les matheux, 1 chance sur 21 de gagner la cagnotte, pour 5 personnages choisis parmi 7.
Quentin- Fan-Imbattable
Bonjour à tous !!
Nous sommes le 18 janvier 2014, et donc aujourd'hui est le jour du (déjà) 5ème tirage du LOTO Boyard, et au vu de la grille, l'un d'entre vous a peut-être décroché la cagnotte qui sait , cagnotte d'un montant de 900 Boyards !
Durant ces 2 semaines, vous pouviez jouer avec les personnages disparus, et avant de vous révéler le tirage, quelques points sont à noter :
- Des propositions identiques ont été proposées, c'est parfaitement normal vu le peu de choix restants et donc malheureusement pour l'un d'entre vous, c'est-à-dire Pere noel, tu n'as pas reproposé une nouvelle proposition différente qu'une qui avait déjà été proposée. Ta participation est donc nulle !
- Pour les autres, vous verrez que d'avoir tous choisi Passe-Temps et quasi tous Mr Tchan, a eu une répercution assez surprenante sur le tableau des résultats !
MAIS j'arrete de m'étendre sur le sujet, voici désormais la révélation du 5ème tirage du LOTO Boyard :
Et donc s'en suit inévitablement le tableau des rapports et résultats, qui est pour ce tirage bien drôle !
Bien drôle car il y a eu cet effet Passe-Temps et Mr Tchan qui fait que quasi tout le monde a gagné 20 Boyards, soit le minimum qu'on pouvait remporter pour cette grille ...
Seul Bayadrien a su profiter de la situation et donc empoche 100 Boyards ! Bravo !
Dès demain, la DERNIERE grille sera dévoilée, et par avance sachez qu'il n'y aura plus que 6 choix possibles, c'est-à-dire que normalement la cagnotte est obligée de tomber !! La cagnotte sera alors à 1 000 Boyards !
En attendant, bonne fin de journée à vous ! Et soyez joueur, mais pas trop !
Récapitulatif des gains :
- Chriis : 170 boyards
- Bayadrien : 150 boyards
- Lucas5201 : 100 boyards
- RomainCM1 : 90 boyards
- Paul : 70 boyards
- fortboy2004 : 60 boyards
- Pere noel : 50 boyards
- Andydidi88 : 50 boyards
- kazai : 20 boyards
Nous sommes le 18 janvier 2014, et donc aujourd'hui est le jour du (déjà) 5ème tirage du LOTO Boyard, et au vu de la grille, l'un d'entre vous a peut-être décroché la cagnotte qui sait , cagnotte d'un montant de 900 Boyards !
Durant ces 2 semaines, vous pouviez jouer avec les personnages disparus, et avant de vous révéler le tirage, quelques points sont à noter :
- Des propositions identiques ont été proposées, c'est parfaitement normal vu le peu de choix restants et donc malheureusement pour l'un d'entre vous, c'est-à-dire Pere noel, tu n'as pas reproposé une nouvelle proposition différente qu'une qui avait déjà été proposée. Ta participation est donc nulle !
- Pour les autres, vous verrez que d'avoir tous choisi Passe-Temps et quasi tous Mr Tchan, a eu une répercution assez surprenante sur le tableau des résultats !
MAIS j'arrete de m'étendre sur le sujet, voici désormais la révélation du 5ème tirage du LOTO Boyard :
Et donc s'en suit inévitablement le tableau des rapports et résultats, qui est pour ce tirage bien drôle !
Bien drôle car il y a eu cet effet Passe-Temps et Mr Tchan qui fait que quasi tout le monde a gagné 20 Boyards, soit le minimum qu'on pouvait remporter pour cette grille ...
Seul Bayadrien a su profiter de la situation et donc empoche 100 Boyards ! Bravo !
Dès demain, la DERNIERE grille sera dévoilée, et par avance sachez qu'il n'y aura plus que 6 choix possibles, c'est-à-dire que normalement la cagnotte est obligée de tomber !! La cagnotte sera alors à 1 000 Boyards !
En attendant, bonne fin de journée à vous ! Et soyez joueur, mais pas trop !
Récapitulatif des gains :
- Chriis : 170 boyards
- Bayadrien : 150 boyards
- Lucas5201 : 100 boyards
- RomainCM1 : 90 boyards
- Paul : 70 boyards
- fortboy2004 : 60 boyards
- Pere noel : 50 boyards
- Andydidi88 : 50 boyards
- kazai : 20 boyards
Quentin- Fan-Imbattable
Bonjour ou bonsoir à tous !
Aujourd'hui la DERNIERE et ULTIME (oui ce mot met une petite pression supplémentaire ^^) grille de la première session du LOTO Boyard.
Avant que la grille ne soit révélée, sachez qu'il ne reste plus que 6 possibilités de choix possibles. Et sachant qu'un joueur n'a pas le droit de jouer une proposition déjà faite, ca va se jouer sur la rapidité !
Bref 1 chance sur 6 de gagner la cagnotte de 1 000 Boyards !!
Cette quinzaine, cette 6ème et dernière grille a pour thème :
Et voici la liste des personnages représentés :
- le Père Fouras
- Passe-Partout
- La Boule
- le Maître des Ténèbres
- Passe-Muraille
- Willy le cuisinier
Vous en choisissez donc 5 sur les 6 possibles, et vous faites votre proposition sur le sujet.
FAITES ATTENTION A NE PAS DONNER UNE PROPOSITION DEJA DONNEE, c'est la seule chose que je vous dirais !
Le tirage se fera soit le samedi 1er février 2014, en début d'après-midi,
soit dès lors que les 6 propositions possibles auront été données !
A partir de maintenant, et soyez vifs : à vous de jouer ! Bonne chance !
Aujourd'hui la DERNIERE et ULTIME (oui ce mot met une petite pression supplémentaire ^^) grille de la première session du LOTO Boyard.
Avant que la grille ne soit révélée, sachez qu'il ne reste plus que 6 possibilités de choix possibles. Et sachant qu'un joueur n'a pas le droit de jouer une proposition déjà faite, ca va se jouer sur la rapidité !
Bref 1 chance sur 6 de gagner la cagnotte de 1 000 Boyards !!
Cette quinzaine, cette 6ème et dernière grille a pour thème :
Les personnages masculins actuels
Et voici la liste des personnages représentés :
- le Père Fouras
- Passe-Partout
- La Boule
- le Maître des Ténèbres
- Passe-Muraille
- Willy le cuisinier
Vous en choisissez donc 5 sur les 6 possibles, et vous faites votre proposition sur le sujet.
FAITES ATTENTION A NE PAS DONNER UNE PROPOSITION DEJA DONNEE, c'est la seule chose que je vous dirais !
Le tirage se fera soit le samedi 1er février 2014, en début d'après-midi,
soit dès lors que les 6 propositions possibles auront été données !
A partir de maintenant, et soyez vifs : à vous de jouer ! Bonne chance !
Quentin- Fan-Imbattable
Le père fouras
La boule
Passe-partout
Passe muraille
Maitres des ténèbres
La boule
Passe-partout
Passe muraille
Maitres des ténèbres