Retour au Pensionnat à la campagne - M6
+3
Loïc
Julien
Ci54
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retour au Pensionnat à la campagne - M6
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai pris un comprimé d'huile de foie de morue. Les pensionnaires devaient en prendre une cuillerée tous les matins.
Vous me direz "Mais avec un comprimé, tu ne sens pas le goût !". C'est vrai. Mais le pharmacien n'avait pas de bouteille. Il m'a dit qu'il m'en commanderait une la prochaine fois.
Aujourd'hui, j'ai pris un comprimé d'huile de foie de morue. Les pensionnaires devaient en prendre une cuillerée tous les matins.
Vous me direz "Mais avec un comprimé, tu ne sens pas le goût !". C'est vrai. Mais le pharmacien n'avait pas de bouteille. Il m'a dit qu'il m'en commanderait une la prochaine fois.
Ci54- Fan-Accro
De toutes façons ceux qui jouent les surveillants ne sont tellement pas crédible (j'ai pas vu cette saison je précise^^) qu'a la place des éléves j'aurai juste envie de pousser les choses le plus loin possible histoire de voir jusqu'ou ça peut aller
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Salut à tous,
Ça y est ! Après les comprimés, j'ai pris une cuillerée à soupe d'huile de foie de morue, ce que devaient prendre les pensionnaires des années '50 et de l'émission.
Bon. Vous ne sentez pas le goût lorsque vous l'avez à la bouche mais seulement quand vous l'avalez. Ça fait une drôle d'impression et ça vous reste à la gorge si vous ne buvez pas d'eau derrière !
J'avoue que ce n'est pas très bon mais c'est tellement bon pour la santé ! 8)
Ça y est ! Après les comprimés, j'ai pris une cuillerée à soupe d'huile de foie de morue, ce que devaient prendre les pensionnaires des années '50 et de l'émission.
Bon. Vous ne sentez pas le goût lorsque vous l'avez à la bouche mais seulement quand vous l'avalez. Ça fait une drôle d'impression et ça vous reste à la gorge si vous ne buvez pas d'eau derrière !
J'avoue que ce n'est pas très bon mais c'est tellement bon pour la santé ! 8)
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Sur le site de "dpstream", il y a le replay de la saison et des saisons précédentes pour ceux qui veulent revoir Monsieur Navarron^^
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2