2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES
+27
maximax
Bayadrien
Quentin
cellule qui rétrécit
nouvellestar57
Bastien
fortboy2004
Sébastien
amelle
fanboyard
jeremie du 92
john17
Thoyard
judiroren
Ci54
Thibault
mathieuT
Paul
louison
Gublernation
Oli
oeildelexpert
Andy
dredre
blanche_the_juge
ratman2
Christian-bale
31 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES
Thoyard a écrit:Je pense que Nabila, il y a vraiment moyen pour qu'elle participe. ça ferait un très gros coup de pub à l'émission je pense...
Une mauvaise publicité tu veux dire car invité ce genre de personne, d'autant que Nadège vous pensiez que ça ferait le buzz, ça à fait un score moyen...
Paul- Modérateur
Nabilla a Fort Boyard, je suis plutôt pour ! Ca nous fera beaucoup d'audiences et de pub !
Si elle vient en tout cas il faut absolument lui donner la Cabine abandonnée (vous avez tous compris pourquoi ^^)
Si elle vient en tout cas il faut absolument lui donner la Cabine abandonnée (vous avez tous compris pourquoi ^^)
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Sauf que c'est une personnalité totalement détesté et on ne peut même pas dire " personnalité "
Et puis d'ici Juillet Août, elle sera vite oubliée...
Sa venu casserait l'image du fort je trouve, surtout pour les 25 ans!
Et puis d'ici Juillet Août, elle sera vite oubliée...
Sa venu casserait l'image du fort je trouve, surtout pour les 25 ans!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Moi je suis contre la venue de candidate de télé réalité et surtout pas Nabila et j'ai peur qu'elle ne rentre pas dans les T - shirt de la production avec ses seins ! (je vais courir très vite)
Petite précision pour celui qui a cité Rougerie comme candidat, je suis à 100 % pour (Clermontoise oblige et supporter de l'ASM) par contre l'orthographe c'est "Ie" à la fin et non "y"
Petite précision pour celui qui a cité Rougerie comme candidat, je suis à 100 % pour (Clermontoise oblige et supporter de l'ASM) par contre l'orthographe c'est "Ie" à la fin et non "y"
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Moi je l'aime pas plus que sa Nabila quand tu vois sur la toile sur le net Nabila a dépassé Nelson Mandela sa veut dire bien quel que chose.
ensuite je l'aime pas nabila a mon avis sa ferais le buz la voir dans les araignée et serpent sa serais juste magnifique.
Pourtant Nelson Mandela c'est quel q'un de Grand qui seras toujours ailleurs.
sa serais comique de voir Nabila a fort boyard.
ensuite je l'aime pas nabila a mon avis sa ferais le buz la voir dans les araignée et serpent sa serais juste magnifique.
Pourtant Nelson Mandela c'est quel q'un de Grand qui seras toujours ailleurs.
sa serais comique de voir Nabila a fort boyard.
mathieuT- Fan-Motivé(e)
Boyards : 144
T'as vraiment un problème en citant les membres TLMVPSPaul ! x)
Sinon, ce serait ridicule d'inviter Nabilla car ca montrerait une image néfaste pour l'émission et surtout mathieuT, ça a beau faire le buzz sur le net mais il y'a les buzz positif et les buzz négatif et elle, c'est du buzz négatif, si on parle d'elle, c'est parce que les gens la méprise et en ont marre.
Sans compter que des candidats de téléréalité du même style que Nadège, ça ne s'investira pas du tout dans le jeu et ça, je ne supporte pas !
Bref, faut arrêter de penser que la téléréalité attire, on en a eu la preuve avec Nadège comme l'a dit TLMVPSPaul donc non merci, je préfère avoir des vrais célébrités sur le Fort.
Sinon, ce serait ridicule d'inviter Nabilla car ca montrerait une image néfaste pour l'émission et surtout mathieuT, ça a beau faire le buzz sur le net mais il y'a les buzz positif et les buzz négatif et elle, c'est du buzz négatif, si on parle d'elle, c'est parce que les gens la méprise et en ont marre.
Sans compter que des candidats de téléréalité du même style que Nadège, ça ne s'investira pas du tout dans le jeu et ça, je ne supporte pas !
Bref, faut arrêter de penser que la téléréalité attire, on en a eu la preuve avec Nadège comme l'a dit TLMVPSPaul donc non merci, je préfère avoir des vrais célébrités sur le Fort.
Invité- Invité
Ca fait longtemps en tout cas qu'il n'y'a plus eu une équipe composée uniquement de sportifs de haut niveau. J'aimerais qu Jackson Richardson revienne car il était vraiment très sympatique.
Et mon plus grand rêve: le retour des Yamakasi.
Et mon plus grand rêve: le retour des Yamakasi.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
les candidat que j'aimerai bien pour cette saison c'est Dorothée et Jacky et corbier et Ariane .
sa serais trop bien vive audience la.
sa serais trop bien vive audience la.
mathieuT- Fan-Motivé(e)
Boyards : 144
Je n'ai pas encore dit grand chose dans cette partie du forum (que le Père Fouras me pardonne!).
Le casting est toujours un point sensible et très compliqué à gérer. Néanmoins, je suis d'accord avec ce qui s'est dit pour la plupart d'entre vous: il faudrait des personnalités dont on est sûrs qu'ils joueront le jeu, quelques grandes figures (notamment des sportifs) et si possible des personnes fédératrices.
Sur ce point, je pense que Nabilla est une (très) mauvaise idée: elle ne jouera pas le jeu, elle n'est pas assez populaire, et le si peu de buzz qu'elle a fait autour d'elle est en train de s'estomper.
Maintenant, il y a la question du renouvellement du petit socle d'habitués qui reviennent depuis plusieurs années. Certains ont encore leurs places (Cyril Féraud, Pascal Olmeta, Nathalie Simon...), d'autres moins (peut-être les humoristes d'ONDAR). Et puis, il y a quelques nouveaux que j'aimerais bien revoir cette année comme Philippe Etchebest, certains de l'équipe de "C A Vous".
L'idée des anonymes est à double-tranchant: ça peut valoriser l'engagement de l'association, mais ça enlève une possibilité de tête d'affiche et donc laisser de côté des spectateurs.
Le casting est toujours un point sensible et très compliqué à gérer. Néanmoins, je suis d'accord avec ce qui s'est dit pour la plupart d'entre vous: il faudrait des personnalités dont on est sûrs qu'ils joueront le jeu, quelques grandes figures (notamment des sportifs) et si possible des personnes fédératrices.
Sur ce point, je pense que Nabilla est une (très) mauvaise idée: elle ne jouera pas le jeu, elle n'est pas assez populaire, et le si peu de buzz qu'elle a fait autour d'elle est en train de s'estomper.
Maintenant, il y a la question du renouvellement du petit socle d'habitués qui reviennent depuis plusieurs années. Certains ont encore leurs places (Cyril Féraud, Pascal Olmeta, Nathalie Simon...), d'autres moins (peut-être les humoristes d'ONDAR). Et puis, il y a quelques nouveaux que j'aimerais bien revoir cette année comme Philippe Etchebest, certains de l'équipe de "C A Vous".
L'idée des anonymes est à double-tranchant: ça peut valoriser l'engagement de l'association, mais ça enlève une possibilité de tête d'affiche et donc laisser de côté des spectateurs.
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Les gens ne veulent voir que des stars dans Fort Boyard et je ne les comprends pas.fortboy2004 a écrit:L'idée des anonymes est à double-tranchant: ça peut valoriser l'engagement de l'association, mais ça enlève une possibilité de tête d'affiche et donc laisser de côté des spectateurs.
Mais rien n'empêche de mettre UN seul anonyme par équipe. En 2009, celle des anciens animateurs était accompagnée d'un des cadreurs du Fort.
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Et moi je ne comprends ceux qui veulent des gens que personne ne connait, ça n'a aucun intérêt ^^ Les seuls anonymes qui ont leur place, c'est les bénévoles de l'asso comme par exemple Leslie Lemarchal, mais les autres non je suis pas d'accord.
Pour répondre à fortboy2004, non pitié pas de Pascal Olmeta il est venu sur le fort déjà 4 fois et en plus cette année il a été mis en avant comme pas possible par rapport aux autres... Et Cyril Féraud même si il est super sympa, je le vois pas vraiment venir une 4ème fois de suite. Mais Nathalie Simon là oui !
Quand aux ondaristes, je pense que pour le moment on a assez vu les lascars gays, Ferrari et Tsamere.
Par contre il faudrait inviter Nicole Ferroni, c'est quand même une des plus connues dans ONDAR et elle n'est jamais venue. Et je pense que ça serait bien de reinviter Florent Peyre et Shirley Souagnon parce que cette année, ils ont passé les 3/4 du temps en prison ^^
Pour répondre à fortboy2004, non pitié pas de Pascal Olmeta il est venu sur le fort déjà 4 fois et en plus cette année il a été mis en avant comme pas possible par rapport aux autres... Et Cyril Féraud même si il est super sympa, je le vois pas vraiment venir une 4ème fois de suite. Mais Nathalie Simon là oui !
Quand aux ondaristes, je pense que pour le moment on a assez vu les lascars gays, Ferrari et Tsamere.
Par contre il faudrait inviter Nicole Ferroni, c'est quand même une des plus connues dans ONDAR et elle n'est jamais venue. Et je pense que ça serait bien de reinviter Florent Peyre et Shirley Souagnon parce que cette année, ils ont passé les 3/4 du temps en prison ^^
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Donc pour toi, le seul intérêt de Fort Boyard est de montrer des stars dans des épreuves ?...Thibault a écrit:Et moi je ne comprends ceux qui veulent des gens que personne ne connait, ça n'a aucun intérêt ^^ Les seuls anonymes qui ont leur place, c'est les bénévoles de l'asso comme par exemple Leslie Lemarchal, mais les autres non je suis pas d'accord.
Ci54- Fan-Accro
Pourquoi ne pas faire une équipe, la revanche des prisonniers avec ceux qui sont restés dans les geôles pendant une bonne partie de l'émission.
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Je dirais non plus pas que c'est le seul intérêt, mais je préfère largement voir des chanteurs ou des humoristes que je connais plutôt que Germaine Dupont, boulangère dans le Limousin ^^Ci54 a écrit:Donc pour toi, le seul intérêt de Fort Boyard est de montrer des stars dans des épreuves ?...
Ca pourrait être intéressant !fortboy2004 a écrit:Pourquoi ne pas faire une équipe, la revanche des prisonniers avec ceux qui sont restés dans les geôles pendant une bonne partie de l'émission.
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Sinon, que penseriez-vous de Stromae à Fort Boyard ? C'est un chanteur que j'aime beaucoup et qui m'a notamment fait dansé tout l'été !
Ci54- Fan-Accro
On parle que de lui en ce moment, c'est vraiment LA personne à inviter pour la prochaine saisonCi54 a écrit:Sinon, que penseriez-vous de Stromae à Fort Boyard ? C'est un chanteur que j'aime beaucoup et qui m'a notamment fait dansé tout l'été !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 5 sur 8