Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary

Message  Passe-Passe le Dim 18 Aoû 2013 - 3:22

Lamelune a écrit:De toutes façons il n'existe pas un seul film qui ne comporte pas une erreur de montage ou de post-production, même minime.

C'est pareil pour les émissions TV.
Exact! Wink Tu n'as pas vu les incohérences dans Koh-Lanta...Fort Boyard apparaît plus "réaliste" à côté!

Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 854

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary

Message  Thibault le Dim 18 Aoû 2013 - 6:50

Points positifs :

-- Mustafa a mourir de rire, surtout la sequence avec les Coton-tiges PTDR 
-- Carton plein pour Dorothee, la meilleure candidate de l'equipe !
-- Steevy tres bon comparer a son passage en 2008 ou il avait tout perdu ^^
-- Sequence culte dans la Cabine abandonee ! Razz 
-- Content d'avoir vu une fille sur la planche de la Tyrolienne infernale et un homme dans les Jarres, ca change un peu de ce qu'on voit d'habitude !
-- Pas trop d'overdose de Cylindres ni d'Egout comparer a l'annee derniere !
-- Le duel des Paires de retour ! Very Happy 
-- Record de gain pour l'equipe !!


Points negatifs :

-- 1 seule epreuve a prisonnier Sad 
-- Seulement 8 epreuves a clepsydres, c'est deja mieux mais peut mieux faire ^^
-- Overdose de Restaurant, meme si la deuxieme sequence etait culte avec Laetitia qui hurle et Mustafa qui recrache tout xD
-- La saynette du Pere Fouras qu'on voit pour la 3eme fois de suite Evil or Very Mad 
-- Pourquoi le defi de la paille a ete simplifier ?? deja qu'il avait 100% de reussite l'annee derniere...
-- De la Terre a la Lune, je commence a douter que cette epreuve est trop facile ! les 2 seuls candidats qui l'ont rates sont ceux qui n'avaient pas le physique pour la faire...



Bref, je pense que c'est une des meilleures emissions de la saison, je la classe en 2eme apres celle de Cyril Feraud !


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary

Message  marie-estelle le Dim 18 Aoû 2013 - 10:43

Émission excellente ! SAUF le fameux restaurant, je ne comprends toujours pas qu'est ce qu'il fait dans cette émission! Heureusement que le personnage de cette épreuve est Willi Rovelli ( pour l’œuf pourri je croyais qu'il ne devait pas être montré ?! )
Salle du conseil merveilleuse ! Mais libérer un prisonnier grâce a du temps ... NON, pas a cette partie là du jeux !  Shocked 
Sinon fort boyard toujours aussi génial ! Very Happy
marie-estelle
marie-estelle
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/10/2011

Messages : 110
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary

Message  Thoyard le Dim 18 Aoû 2013 - 11:01

Je n'avais pas fais attention à ce gommage lors de la diffusion ! Il y avait longtemps qu'ils ne nous avaient pas fait le coup. Personnellement, je trouve que c'est plutôt pas mal.
Vu comme ça à l'arrêt, le gommage semble grossier, mais vu le peu de temps qu'on le voit à l'antenne, ça suffit amplement. Wink


Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Userbar_thomas
Thoyard
Thoyard
Administrateur
Administrateur

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4860
Boyards : 8432


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary

Message  Damien39 le Dim 18 Aoû 2013 - 11:32

@blanche_the_juge a écrit:Chez Willy Rovelli : Une recette inédite ! Celle ci est juste remarquable ! :mdr:Laettitia est une vraie fine bouche, bien dit Willy. Je sais que c'est pas mangeable, mais elle en a fait un peu trop
J'aurais bien voulu t'y voir !

@Webpatrick a écrit:-Cotons Tiges : Commencer comme ça c'est BOF... Mustapha n'a fait aucun effort je trouve
Ben avec 53kg de différence, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus.


@nouvellestar57 a écrit:Olivier Minne, nul comme d'habitude, ce mec là m'endort, je préférais 20 mille fois Patrice Laffont qui mettait une ambiance de feu sur le fort!!!!!!
Patrice était le Maître du Fort. Or là le Maître du Fort c'est le Père Fouras (bien que ça ne me plaise pas). Olivier Minne a plus un rôle d'animateur/coach des candidats qui se rapproche du rôle tenu par Cendrine Dominguez (avec plus de répliques).



@fdjm-toine a écrit:A part:
- Trop de restaurants
- Trop de Cloche
- Pas assez de Bibliothèque et de Casino
Totalement d'accord !


Je finirai en disant que j'ai adoré cette émission. Quant à la salle Gagarine, je n'aime pas cette épreuve. Une énigme en vigie ce serait tellement mieux ! 

Et mot code un peu trop facile. J'ai beaucoup lu sur le forum certains qui trouvaient le mot code de la semaine dernière facile, alors que celui d'hier était 10 fois plus simple !
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 676
Boyards : 471


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary

Message  Thoyard le Dim 18 Aoû 2013 - 11:51

Après une émission un peu moins au top la semaine dernière, je dois avouer que celle-ci égalise l’émission de Cyril Féraud. On a eu plein de bonnes idées qui s’étaient glissées un peu partout dans l’émission. Par ailleurs, cette équipe où chaque candidat vient d’un horizon différent s’est entendue à merveille !
Pour moi, le petit point négatif, c’est le faible nombre de scénettes (alors qu’il y avait matière à en créer). L’opening a eu lieu devant (ma) la porte de la bibliothèque. Excellente scénette (par contre, Passe-Muraille a un peu cassé la magie du décor, car on a clairement vu que les livres sont tous collés les uns aux autres…
 
La quête des clés
 
Les cotons-tiges : Avant même que Mustapha entre dans la cellule, c’était énorme. Alors, une fois qu’il a été dedans, c’était le top ! Cette séquence (prise à la légère par l’humoriste, n’était pas sans rappeler la séquence de Bruno Solo dans le tapis roulant). Je veux des séquences comme ça à chaque émission ! ! ! Victoire de Mister Boo (en même temps, il n’a pas eu à faire grand choses…).
 
Cylindres : On a eu droit à une magnifique gamelle dès la première tentative. Bien essayé ! Au passage, la clepsydre amovible est toujours aussi moche !
 
Bonneteau : Un semblant de décor semble arriver dans le fond de la cellule, mais il y a encore du boulot. Je pense que pour l’an prochain, il faudrait essayer de créer une cellule à thème « magie » (j’ai déjà ma petite idée… Wink ). C’est vraiment dommage que l’on n’ait pas eu de scénettes avec le magicien, parce qu’à mon avis, on ne le reverra pas de la saison…
 
Cage immergée : Cette épreuve aquatique m’intéresse de moins en moins… Le top, ce serait de la supprimer l’an prochain pour avec les deux citernes vides afin d’y  réinstaller un bon vieux parcours type « maison engloutie ». Pour ceux qui s’intéressent un peu à la magie, vous avez un tour de magie expliqué par Dani Lary à la fin de l’épreuve (il tente de faire disparaître la clé, la première fois où il le fait, vu l’angle sous lequel c’est filmé, on voit tout !)
 
De la Terre à la Lune : Une routine s’installe progressivement dans cette cellule (qui du reste est toujours aussi belle). J’ai peut être une idée pour essayer de la redynamiser un peu…
 
Gagarine : Les lumières roses derrière le candidat ne sont pas trop dans l’esprit « URSS » du lieu je trouve. Cette épreuve est toujours aussi bien et le Père Fouras est au top dans ce rôle (quand à Mustapha, il était irrésistible !).
 
Cellule interactive : Le meilleur jeu a été joué : celui des cases rouges. Cette épreuve a été réussie, pourtant à la fin, ça allait très vite !
 
Alerte Rouge : Olivier Minne qui attend les candidats devant la cellule, ça nous rappelle le bon vieux temps ! Je pense que pour l’an prochain, il faut ajouter encore plus de lasers dans la cellule, parce que là, il n’y a pas vraiment de suspense…
 
Restaurant : Nos deux candidats n’ont pas eu le cafard (humour quand tu nous tiens). Willy est toujours aussi génial, et le décor est quand même très réaliste. Willy parle beaucoup de La Boule dans chacune de ses interventions, c’est dommage que ce dernier, ne soit pas assis à la table qui est derrière les candidats (juste pour faire de la figuration), ça ajouterai de crédit au lieu, et un petit rôle à La Boule que l’on voit trop peu…
 
Baguettes : Dani a peur des rats (dommage qu’il ait fini en prisons, parce que je pense que dans l’égout, ça aurait été drôle). D’ailleurs, on a faillé avoir une magnifique cascade d’un des rats (une pensée pour le cadreur vicieux qui le filmait en attendant qu’il tombe mdr). Je pense qu’on n’est pas prêt de voir des candidats réussir cette épreuve de nouveau…
 
Cloche : Pas une allusion de la part d’Olivier ou de Mustapha dans l’épreuve de l cloche, alors que Mustapha l’avait réalisée en 2006… Un échec dans cette aventure (ce qui est suffisamment rare pour être souligné). En même temps, on ne peut pas dire que l’équipe ait beaucoup tiré sur la corde de la cloche… Cette épreuve est beaucoup trop diffusée.
 
Jarres : Cette épreuve était très très courte (ou alors je me suis endormi durant l’épreuve…). Steevy n’a pas été très efficace, mais il a été très drôle. Les jets de liquide en pleine figure : un grand moment ! Par contre, sous certains angles de vue, on voit "les limites" du décor...
 
La salle du jugement :
 
Blanche n’est pas du tout à l’aise dans son rôle, on est mal à l’aise pour elle. Un exemple, Dani entre, elle lui dit « Vous me donnez du travail ce soir », il lui dit « pourquoi » et là, elle enchaine de suite sur autre chose… Pour le coup, Blanche, c’est un des flops de cette saison (et elle risque d’entraîner dans sa chute le jugement…).
 
La paille : Je suis content de retrouver ce défi, défi qui a été revu et corrigé. En effet, avec le nouveau réceptacle des balles, ces dernières ne risquent plus de tomber (comme ce fut le cas l’an dernier).
 
La planche : Premier échec dans ce défi !
 
La quête des indices :
 
La cabine abandonnée : Très très grand moment. Le Père Fouras a été surpris de l’entendre crier aussi fort (il a fait un ce ces bonds !). C’est vraiment dommage qu’ils ne lui aient pas balancé le serpent, parce que là, on aurait vraiment rigolé je pense… Là sortie de la cellule était aussi énorme que pendant l’épreuve ! Passe-Partout a failli se prendre une gifle mémorable !
 
La tyrolienne inversée : Cette aventure a été très bien filmée. Par contre, c’est toujours aussi compliqué avec tous ces coffrets…
 
Manoir : Très très bon moment. On a eu une très belle image en tout début avec la mygale qui marchait sur le cadre. Très joli moment. Le courant d’air qui sort du placard reste ma séquence favorite !
 
Entrainement sous-marin : Il m’a emble que l’équipe avait appuyé sur le buzzer… Pour le coup, cette aventure n’était pas fameuse. L’eau est trop trouble, le son dans la cabine est horrible (ça raisonne trop), on a mal vu quand la cabine s’est purgée. On voyait beaucoup trop le technicien présent derrière la cabine… Pour la première fois, un candidat est surpris par les anguilles (il était temps !).
 
Egout : Cette épreuve est vraiment bof… Au passage, on notera que l’égout ne goute plus… Il faut vraiment que cette aventure évolue si elle veut rester (là encore, j’ai ma petite idée sur la chose…).
 
Restaurant : L’œuf de 100ans. Je ne pensais pas qu’ils oseraient leur en proposer. C’est très visuel comme plat (qui voudrait manger un œuf vert ?). Un des meilleurs plats de la saison, en plus, il n’implique pas de petit jeu avant (ce qui fait que l’épreuve n’est pas trop longue).
 
La salle du conseil :

Un peu de conseil très mal organisé à cause de l’équipe : « on le libère ou on le libère pas ? ».

Le billot : Duel réussi pour Dani Lary qui n’attendait qu’une seule chose : faire son petit tour de magie !
 
Enigme : Steevy qui arrive en disant « Bonjours mon père » comme lors de sa dernière venue. Heureusement que le Père Fouras ne l’a pas cassé comme la première fois…
 
Les paires : Là pour le coup, on a eu plus de blabla que de défi. Heureusement, le Père Fouras est toujours aussi fort, et il faut bien avouer que le coup de l’œuf est une excellente idée. Idée qui a permis à Dani Lary de nous remontrer ses pouvoirs !
 
La salle du trésor :
 
L’équipe n’était pas très bien organisée et aurait pu ramener plus (ils étaient tout de même 6 dans la salle du trésor et avaient beaucoup de temps). Déjà, ils ont perdu pas mal de temps pour choisir de faire ou non un sacrifice de plus. Ensuite, ils ont fait la technique du porté (technique qui est semble-t-il moins efficace). Enfin, dans les escaliers du proscenium, on a failli assister à de multiples collisions… Au final, on a eu un très joli score, score qui n’était pas très loin du top 10 !
 
L’équipe :
 
Mustapha El Atrassi : Son taux de réussite est loin d’être bon : 0. Sur deux participations à l’émission, il n’a toujours pas réussi une seule épreuve (moi je dis, il faut le faire). Quoi qu’il en soit, il a mis une très bonne ambiance au sein de son équipe !
 
Steevy Boulay : Si lors de sa première participation au jeu, il n’avait rien gagné, cette fois-ci il s’est mieux défendu. Bravo à lui, car même si il a raté des trucs, il a quand même été très drôle dans les cellules du fort !
 
Laetitia Milot : L’une des vedettes de plus belle la vie. Elle a mis du temps avant de venir sur le fort, mais à mon avis, on n’est pas prêts de la revoir. Lors des aventures, elle a été très très drôle que ce soit face aux blattes dans la cabine abandonnée ou que se soit face à l’œuf de 100ans chez Willy !
 
Dorothée Kristy : 100% de réussite dans les cellules du fort. Bravo à elle !
 
Dani Lary : Echec face au magicien. A mon avis, avec deux essais de plus, il obtenait la clé… Si on voit très peu le magicien du fort faire de tours en extérieur, en revanche, Dani nous a régalé avec ses tours (plus ou moins heureux).
 
Frédéric de Lanouvelle : Il a été très discret. On ne lui a donné que 3 épreuves à faire durant toute l’émission, c’est une de moins que les autres candidats, alors que ce dernier n’est pas allé en prison…
 
Bilan général :
 
L’une des meilleures émissions jusqu’à maintenant, je me suis vraiment régalé. Le montage était beaucoup plus soigné que dans les émissions précédentes, surtout que cette émission a été enregistrée à cheval sur deux jours !
Enfin, il est bon de signaler que en 2011, nous aurions assisté  la dernière émission de la saison (7 émissions en 2011), or, il nous en reste encore deux à visionner !


Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Userbar_thomas
Thoyard
Thoyard
Administrateur
Administrateur

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4860
Boyards : 8432


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary

Message  Quentin le Dim 18 Aoû 2013 - 11:57

J'ai particulièrement apprécié l'émission d'hier. Les prestations n'étaient pas olympiques (surtout Mustapha qui a brillé par ses échecs) mais ils ont réussis à faire une belle émission sympathique du début à la fin.

Les coton-tiges et la cabine abandonnée sont déjà cultes ! Laughing 

J'ai juste une petite critique à donner par rapport à l'entrainement sous-marin qui à 55 secondes de la fin etait déjà au 2/3 alors que la dernière fois à 55 secondes il était au 1/3. Et la tyrolienne infernale les cadeaux c'est gentil mais Fort Boyard n'est pas tourné à Noël ^^

Un énorme bon point pour le bandeau des indices lors de la salle du trésor, plus de spoiler de sacrifices ca fait plaisir =) Et un excellent gain au vu du temps qu'ils avaient c'est normal ! Bravo à eux !


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4077
Boyards : 6592


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary

Message  oeildelexpert le Dim 18 Aoû 2013 - 12:01

Cela dit ce fut un énorme risque de ne pas faire de sacrifices. Avec 2 indices, plusieurs mots sont possibles, bien que j'ai pensé à Reine en premier.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1132
Boyards : 1814


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Empty DJ MUSIC

Message  DJ MUSIC le Dim 18 Aoû 2013 - 13:41

cette mission a été super

DJ MUSIC
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 18/08/2013

Messages : 7
Boyards : 17


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary

Message  Xenon le Dim 18 Aoû 2013 - 14:15

Emission sympathique.

Pas mal le gommage, j'avais pas remarqué^^
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 303
Boyards : 1024


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary

Message  Damien39 le Dim 18 Aoû 2013 - 14:33

Mustapha El Atrassi : Son taux de réussite est loin d’être bon : 0. Sur deux participations à l’émission, il n’a toujours pas réussi une seule épreuve (moi je dis, il faut le faire). Quoi qu’il en soit, il a mis une très bonne ambiance au sein de son équipe !
Tu aurais fait mieux ? ^^

Perso, je ne juge pas la réussite ou non des épreuves par les candidats pour deux raisons :
1. Peut-être que s'il avait joué celles de Steevy il les aurait réussi, et Steevy lui n'aurait pas réussi celles de Mustapha. Ce que je veux dire c'est que tout dépend de l'épreuve qu'on te donne.

2. Je ne ferais certainement pas mieux.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 676
Boyards : 471


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary

Message  Ci54 le Dim 18 Aoû 2013 - 15:12

Salut à tous,

À mon tour de rédiger mon pavé !

LA QUÊTE DES CLÉS :
Coton Tige : Mustapha ne se prenait franchement pas au jeu ! C’était flagrant ! Un candidat motivé n'agirait pas de cette manière ! Si c’est pour voir ça, c’est pas la peine ! Evil or Very Mad 
Cylindres : perdu mais l’équipe était concentrée un minimum, pas comme il y a quelques secondes. Smile  C’est pour ça que j’écris en orange.
Bonneteau : Dani n’a pas été mauvais (2 clés). Le magicien du Fort a eu raison de lui... pale 
Cage Immergée : RAS concernant la réussite de Steevy. Juste que cette épreuve n’est pas dans la bonne partie.
De la Terre à la Lune : RAS.
Salle Gagarine : l’échec de Mustapha n’était pas une gaffe (comme la réponse de l’énigme). C’est difficile de réfléchir en étant agité dans tous les sens... Neutral 
Cellule Interactive (cases rouges) : ça s’est joué de justesse ! Bravo Dorothée ! bravo 
Alerte rouge : j’ai aimé le fait que Passe-Partout y soit allé par quatre chemins alors que la cellule était juste à côté ! Laughing  Sinon, RAS.
Restaurant "Chez Willy Rovelli 1" : c’est bien de mettre le goût des candidats à l’épreuve ! Et nos deux candidats ont été courageux ! :bienn 
Baguettes : Frédéric et Dani sont restés au début ! Et ils ont parfois essayé des choses redondantes ! Question 
Cloche : un homme ! Shocked  Il a touché plusieurs fois le code sans le toucher ! Dommage ! No  Et cette épreuve n’est pas dans la bonne partie...
Jarres :pareil qu’à la première épreuve ! Steevy ne se prenait pas au jeu ! Quelle déception ! ... Evil or Very Mad 

LA SALLE DU JUGEMENT :
La paille : au début, j’ai eu peur mais après, record battu !! Toutes mes félicitations Steevy ! formidable 
La planche : Dani tremblait. Le pauvre a perdu. pale 
Et enfin un jugement sans la roue du destin ! cheers  Cette épreuve n’y a vraiment pas sa place.

LA QUÊTE DES INDICES :
Cabine abandonnée : très peureuse Laëtitia ! MDR !! :mdr 
Tyrolienne Infernale : RAS.
Manoir : toujours MDR même si c’est perdu !! :expdr 
Entraînement sous-marin : si l’eau est trouble, c’est pour pimenter l’épreuve. Je trouve que ce serait un peu trop facile sinon... scratch 
Égout : belle performance de la part de Dorothée car plusieurs candidats ont abandonné ! formidable   Déçu quand même que l’égout ne goutte plus devant la porte. No 
Restaurant "Chez Willy Rovelli" 2 : ça ne me dérange pas que cette épreuve apparaisse deux fois par émission. Ça fait un peu comme l’énigme du Père Fouras en vigie.Smile  Mais les candidats n’ont rien avalé... pale 

LE CONSEIL :
J’aurais été content de voir la première équipe à ne pas libérer son prisonnier pour ainsi éviter de se désister de 15 secondes dans la SDT. Mais au dernier moment, ça n’a pas été le cas. Dommage ! No 
Billot : Dani s’est très bien débrouillé et a fait une belle intimidation au Maître ! Very Happy 
Énigme : en étant bien concentré, Steevy a gagné ! Bien joué de sa part ! :bienn  Ça ne me dérange pas de voir l’énigme au Conseil mais il ne faut pas qu’elle soit récurrente pour que l’on puisse avoir 3 vrais duels...
Paires : oh ! La belle plaisanterie de l’œuf de 100 ans ! Laughing  Sinon, très beau duel ! Dorothée a réussi de main de maître ! formidable 
Sympa aussi le tour de magie avec l’œuf. Smile
Là, ils ont gagné tous les duels mais ça ne me fera pas oublier les grosses pénalités dont d’autres équipes ont dû faire les frais !

LA SALLE DU TRÉSOR :
L’équipe a pris un risque en restant sur 2 indices. Mais un risque payant car ils ont réussi à franchir la barre symbolique des 20 000 € et à récolter la meilleure somme de la saison pour le moment ! formidable 

Concernant les candidats, j’ai remarqué qu’ils étaient souvent dispersés. Au début, il n’y en avait qu’une qui suivait. Après la cloche, personne n’a écouté Olivier annoncer les Jarres ! Nous seront encore contraints de lire dans le bilan global "Des candidats qui ne se prennent pas au jeu et le montrent ouvertement." No 
Ce ne sera pas mon équipe préférée...


Ci54 | Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis la saison 2015
Fan de Fort Boyard et de cinéma depuis des années !
Ci54
Ci54
Modérateur
Modérateur

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2459
Boyards : 5590


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary

Message  Bastien le Dim 18 Aoû 2013 - 16:21

De la Terre à la Lune peut paraitre facile comme épreuve vu que le pendule où se trouve la clé a été ralenti mais il ne faut pas oublier que l'obus est très lourd selon le message qui s'affiche en bas de l'écran.

Je ne sais même pas si moi j'arriverai à le faire rouler sur la moitié du rail.

Et dans cette émission il y'a encore eu un clin d'oeil au passé: Olivier Minne qui attend les candidats devant la porte d'Alerte Rouge, on aurait presque cru qu'il y'avait un co-animatrice !


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3066
Boyards : 3979


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary

Message  oeildelexpert le Dim 18 Aoû 2013 - 16:42

@Ci54 a écrit:
Coton Tige : Mustapha ne se prenait franchement pas au jeu ! C’était flagrant ! Un candidat motivé n'agirait pas de cette manière ! Si c’est pour voir ça, c’est pas la peine ! Evil or Very Mad 
On s'est bien amusé, tel Bruno Solo au tapis roulant, même si c'est dommage pour l'équipe et l'association. Il faut des scènes comme ça, pas que, mais il en faut. Je ne tiens pas que en compte la performance des candidats, mais aussi le comique de certaines situations, et la capacité de l'équipe à déconner. Les candidats comme Ferrari sont pour cela géniaux.
Le Bonneteau c'est un peu de hasard quand même car il y a des leurres non identifiables. Surtout que cette fois, le magicien a sorti le grand jeu pour recevoir un autre magicien (quand je dis magicien = illusionniste ... car la magie à proprement parler, jeter des sorts faire des potions etc ... n'est pas de ce monde)
Pour la cage immergée je suis d'accord avec toi Ci54, il faut qu'elle reste en aventures et favoriser les épreuves à clepsydre.
De la terre à la lune c'est bien, rien à rajouter.
Salle gagarine, en grande forme puisque j'ai trouvé rapidement les 3 énigmes et le mot code, rien à reprocher au candidat.
Vive les cases géantes ! Bravo, c'était juste et j'ai bien cru à la première prisonniere dans la cellule interactive.
Alerte rouge : j’ai aimé le fait que Passe-Partout y soit allé par quatre chemins alors que la cellule était juste à côté ! Laughing  Sinon, RAS.
Ce n'est pas la première fois, mais comme cellule interactive et Alerte rouge sont voisines, et qu'il faut un semblant de parcours ... par ailleurs je ne trouve pas que l'épreuve soit facile car on ne sort pas facilement, en prenant son temps ça va, mais la difficulté est qu'on ne sort pas n'importe comment.
Restaurant, un régal, dans le sens où la musique et le dégoût des candidats rendent comique la situation bien que le scarabée grillé ne soit pas le pire plat de la saison.
Baguettes, bon prochaine réussite en 2019 ...
La cloche doit être dans les aventures, sinon c'est bien qu'elle soit mixte. L'équipe ne tirait pas assez fort.
Pareil pour la mixité dans les jarres, bien de varier.

LA SALLE DU JUGEMENT :
La paille avec une première balle totalement foirée, si j'avais voulu j'aurai pas fait pire, mais ensuite la tâche est rendue trop facile avec les supports. Adieu suspense ...
La planche est particulièrement ardue, pourtant Dany Lary a failli réussir, mais il a failli.

LA QUÊTE DES INDICES :
Grand moment dans la cabine abandonnée. Je maintiens que le décor est insuffisant, et que c'est dur, mais quel moment de rire, pendant et après !
Tyrolienne infernale, c'est cadeau, rendez-nous la tyrolienne.
Le manoir c'est énorme, dommage il avait une réelle chance d'y arriver, mais la musique, le décor, les effets, tout est parfait.
Eau trouble ok. Par contre pas doué, lâcher l'objet. Ceci dit, les anguilles ont dérangé le candidat, et c'était l'effet voulu.
Dommage, j'aime bien quand "l'égoût goutte" mais formidable car vu le temps de l'aventure, et de chercher la boule, chapeau !
Restaurant, plat dégueulasse, bonne séquence de rigolage. Et échec de l'équipe.

LE CONSEIL :
J'ai cru que l'équipe allait faire front et ne pas sacrifier 15 secondes. Mais la règle a encore frappée.
Bravo à Dany, billot réussi c'est rare, je me rappelle de Romain Mesnil en 2009 (avec un fou rire), mais depuis plus personne !
Énigme pas grand chose à faire au conseil, pas très pertinent. Mais bien joué !
Paires, de la mémoire ... puis de la chance !
Je maintiens que le système du conseil est foireux, tout simplement.

LA SALLE DU TRÉSOR :
Quel risque, sans sacrifices ! Je pensais que ça faisait plus de 20 000

Note : 17,5/20


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1132
Boyards : 1814


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary

Message  Damien39 le Dim 18 Aoû 2013 - 17:00

Et dans cette émission il y'a encore eu un clin d'oeil au passé: Olivier Minne qui attend les candidats devant la porte d'Alerte Rouge, on aurait presque cru qu'il y'avait un co-animatrice !
Oui, mais une chose me gêne, à l'époque les épreuves qui se suivaient étaient forcément éloignées, ou si c'était à côté ils ne faisaient pas 3km pour rien pour y arriver. Alors soit il eut fallu mettre Alerte Rouge plus tard, soit les faire aller directement à côté... Enfin c'est mon point de vue.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 676
Boyards : 471


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 2013 - Émission 07 - Équipe Dani Lary

Message  Quentin le Dim 18 Aoû 2013 - 17:11

@Damien39 a écrit:Oui, mais une chose me gêne, à l'époque les épreuves qui se suivaient étaient forcément éloignées, ou si c'était à côté ils ne faisaient pas 3km pour rien pour y arriver. Alors soit il eut fallu mettre Alerte Rouge plus tard, soit les faire aller directement à côté... Enfin c'est mon point de vue.
As-tu déjà eu la chance de regarder l'émission de légende qu'est la spéciale animateurs de 1996 ? Parce que la course interminable que les candidats ont fait pour arriver devant la toile d'araignée qui se trouvait juste à coté des coton-tiges de l'époque, avait bien fait parler d'elle surtout quand Bruno Solo dit clairement "Mais on était juste là !!" XD


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4077
Boyards : 6592


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum