Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fort-Boyard.fr

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fort-Boyard.fr - Page 15 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fort-Boyard.fr

Message  TigreBoyardesque le Lun 20 Juil 2020 - 15:53

Bonjour @Thoyard et @NTC Smile ,
Petite erreur sur le résumé (affiché en liste seulement) où les épreuves faites par Monsieur Poulpe indiquent son "prénom" Laughing
Soit : Monsieur Very Happy
Ca fait un peu bizarre, est-ce que vous pouvez faire en sorte que les résumés affichent Monsieur Poulpe ? ^^

D'ailleurs au lieu d'être raccourcis ou la police réduite, les noms trop longs s'affichent sur 2 lignes (sur l'affichage récent des résumés) sauf que la 2e ligne n'est pas toujours lisible et/ou chevauche la ligne du dessus Smile
(Exemples : Boyard Academy (rattrapage scolaire) ou encore Pierre-François MARTIN-LAVAL)

Sinon, il semble qu'il y ait un bug au niveau des "statistiques par manche" qui semblent un peu en vrille (rien ne s'affiche et taux de réussite 0% Very Happy

RéussitesÉchecsTaux de réussite
Taux de réussite global0 %

Le nombre d'émissions de la saison ne s'affiche pas non plus dans l'encart avec les informations de l'émission :
Diffusion
18/07/2020 à 21:05:00
Ordre diffusion
02 / émissions
Ordre tournage
7 / émissions

Bon courage pour la réalisation de la nouvelle mouture Smile
Ah, les joies de php et des hébergeurs Laughing

TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Thoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fort-Boyard.fr - Page 15 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fort-Boyard.fr

Message  Thoyard le Lun 20 Juil 2020 - 19:47

Pour le bug d'affichage de Monsieur Poulpe, c'est changé.
Pour l'affichage de "Boyard Academy" ou de "PEF" qui dépassent, je ne peux malheureusement rien faire à mon échelle. 
En revanche, pour les taux de réussite, ou le nombre d'émissions, tout appraît comme il faut de mon côté.

Enfin, pour la cellule qui rétrécit (question de @boyard97), je viens de faire les changements en question (c'était à cheval entre épreuve et aventure en fait).

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fort-Boyard.fr - Page 15 Userbar_thomas
Thoyard
Thoyard
Administrateur
Administrateur

Boyards : 8446

Message  Theo Perignon le Mer 29 Juil 2020 - 16:14

Tu me confirmeras @Thoyard mais il me semble que la corde du tapis roulant de l'épreuve du Tapis roulant / Caserne est présente depuis 1995 et pas 1996 comme tu l'as écrit, peut-tu du coup me dire depuis qu'elle année exactement cette corde est-elle présente.

Theo Perignon
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 230

Message  oeildelexpert le Mer 29 Juil 2020 - 16:48

J'ai relevé une petite faute sur la description de la roue du destin https://www.fort-boyard.fr/jeux_blanche/roue_du_destin.php
Il est dit qu'à l'instar des autres défis, il n'y a qu'une seule balle et c'est un jeu de hasard.
Or à l'instar veut dire "comme" et pas "au contraire" (https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/a-linstar-de/) comme veut l'indiquer l'énoncé.
Les connaisseurs auront bien compris la phrase mais je tenais à informer.

Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1965

Message  Thoyard le Mer 29 Juil 2020 - 18:47

@oeildelexpert a écrit:J'ai relevé une petite faute sur la description de la roue du destin https://www.fort-boyard.fr/jeux_blanche/roue_du_destin.php
Il est dit qu'à l'instar des autres défis, il n'y a qu'une seule balle et c'est un jeu de hasard.
Or à l'instar veut dire "comme" et pas "au contraire" (https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/a-linstar-de/) comme veut l'indiquer l'énoncé.
Les connaisseurs auront bien compris la phrase mais je tenais à informer.
C'est changé, merci pour ta remarque ! ;-)

Thoyard
Thoyard
Administrateur
Administrateur

Message  TigreBoyardesque le Mer 23 Sep 2020 - 14:09

Bonjour,
Il semblerait que la base du site n'apprécie pas la séquence Willy vous cuisine Very Happy https://www.fort-boyard.fr/sequences/willy_vous_cuisine.php

Il n'y a pas de dates d' existence et pas de statistiques Wink
Statistiques
Joué 0 fois , par 0 femme et 0 homme.
0 échec - 0 réussite
Taux de réussite :

0 %

Bonne journée Smile

Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020
N'hésitez pas à faire un tour du coté des Objets Mythiques et à proposer vos idées ! Smile 
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 906

Message  Thoyard le Mer 23 Sep 2020 - 19:41

@TigreBoyardesque a écrit:Bonjour,
Il semblerait que la base du site n'apprécie pas la séquence Willy vous cuisine Very Happy https://www.fort-boyard.fr/sequences/willy_vous_cuisine.php

Il n'y a pas de dates d' existence et pas de statistiques Wink
Statistiques
Joué 0 fois , par 0 femme et 0 homme.
0 échec - 0 réussite
Taux de réussite :

0 %

Bonne journée Smile
Je viens de faire remonter le souci à @NTC . C'est un soucis qui demande du dev (et qui est sûrement dû au fait que cette séquence n'apparaît pas dans nos résumés).
Merci d'avoir signalé ce souci Wink

Thoyard
Thoyard
Administrateur
Administrateur

Message  TigreBoyardesque le Lun 28 Sep 2020 - 16:59

@Thoyard a écrit:Je viens de faire remonter le souci à @NTC . C'est un soucis qui demande du dev (et qui est sûrement dû au fait que cette séquence n'apparaît pas dans nos résumés).
De rien @Thoyard Smile

J'ajoute pour @NTC que il y a un problème dans la récupération des photos qui semblent être appelées par le nom du jeu, ainsi les photos des jeux homonymes apparaissent sur les pages de tous les homonymes Wink . Aux dernières nouvelles, je l'ai constaté sur le Fakir (jugement et épreuve) où les photos des deux apparaissent sur chacune des deux pages et sur la Planche (l'épreuve n'a pas normalement de photos, mais les photos du défi du jugement apparaissent Smile ). Je suppose que c'est le cas pour tout éventuel autre homonyme Wink

Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020
N'hésitez pas à faire un tour du coté des Objets Mythiques et à proposer vos idées ! Smile 
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 906

Message  Thoyard le Lun 28 Sep 2020 - 17:41

@TigreBoyardesque a écrit:
@Thoyard a écrit:Je viens de faire remonter le souci à @NTC . C'est un soucis qui demande du dev (et qui est sûrement dû au fait que cette séquence n'apparaît pas dans nos résumés).
De rien @Thoyard Smile

J'ajoute pour @NTC que il y a un problème dans la récupération des photos qui semblent être appelées par le nom du jeu, ainsi les photos des jeux homonymes apparaissent sur les pages de tous les homonymes Wink . Aux dernières nouvelles, je l'ai constaté sur le Fakir (jugement et épreuve) où les photos des deux apparaissent sur chacune des deux pages et sur la Planche (l'épreuve n'a pas normalement de photos, mais les photos du défi du jugement apparaissent Smile ). Je suppose que c'est le cas pour tout éventuel autre homonyme Wink
Effectivement, ce soucis était connu. Le Bonneteau aussi pose ce soucis, ou le Bras de Fer. ça vient du fait que "le tag" de ces épreuves est le même quel que soit le version. Je viens de le signaler à @NTC .
Avec les nombreux ajouts de photos qui se profilent cet hiver sur le site, on risque de voir ce genre de soucis.

Thoyard
Thoyard
Administrateur
Administrateur

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15