[Unique] Coquilles et erreurs sur Fort-Boyard.fr

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fort-Boyard.fr - Page 12 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fort-Boyard.fr

Message  Theo Perignon le Ven 2 Aoû 2019 - 0:14

Voici certaines erreurs que j'ai noté:

D'abord le Brancard, il y a écrit «En 2016, il était prévu de faire évoluer le décor du train fantôme vers une épreuve à thème "Train fantôme".», il faut écrire «En 2016, il était prévu de faire évoluer le décor du Brancard vers une épreuve à thème "Train fantôme".

Ensuite le Vélibérateur, il y a écrit «Le vélo qui est utilisé dans est l'un des vélos qui était dans la cellule du Cyclo-cardio.», il faut écrire «Le vélo qui est utilisé dans l'aventure est l'un des vélos qui était dans la cellule du Cyclo-cardio.

Après la Boyard Academy, il y a écrit «En 2013 lors du cours de Magie», il faut écrire «En 2014 lors du cours de Magie».

Ensuite l'Alerte Rouge, il y a écrit «En fait, il y avait trois portes de couleur rouge situées cote à cote», il faut écrire «En fait, il y avait trois portes de couleur rouge situées côte à côte».

Après le Train Fantôme, il y a écrit «A l'origine», il faut écrire «À l'origine».

Enfin les Hamacs, il y a écrit «Les Hamacs sont une épreuve qui n'est pas réellement apparue en 2016.», il faut écrire «Les Hamacs sont une épreuve qui n'est pas réellement apparue en 2015.».

Voilà c'est ce que j'ai noté.

Theo Perignon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fort-Boyard.fr - Page 12 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fort-Boyard.fr

Message  Thoyard le Ven 2 Aoû 2019 - 18:45

Tout est corrigé, merci.

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fort-Boyard.fr - Page 12 Userbar_thomas
Thoyard
Thoyard
Administrateur
Administrateur

Boyards : 8379

Message  Paul le Dim 4 Aoû 2019 - 6:55

Il y a une erreur sur le gain dans les émissions 6 et 7 et dans les apparitions des platines il y a un mixte entre " échec " et " prison " Wink

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 14771

Message  Hévéa le Dim 4 Aoû 2019 - 13:50

@Paul a écrit:dans les apparitions des platines il y a un mixte entre " échec " et " prison " Wink

C'est pareil pour tous les défis du jugement, ça. Je pense que ça vient de la distinction entre les défis joués pour une clé et ceux pour la libération des prisonniers. Quand un candidat se retrouve prisonnier après s'être sacrifié pour une clé, ça marque "prison" dans les statistiques, mais quand c'est un prisonnier qui échoue à se libérer, ça marque comme un simple échec.

Hévéa
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 2

Message  Thoyard le Dim 4 Aoû 2019 - 14:10

@Hévéa a écrit:
@Paul a écrit:dans les apparitions des platines il y a un mixte entre " échec " et " prison " Wink

C'est pareil pour tous les défis du jugement, ça. Je pense que ça vient de la distinction entre les défis joués pour une clé et ceux pour la libération des prisonniers. Quand un candidat se retrouve prisonnier après s'être sacrifié pour une clé, ça marque "prison" dans les statistiques, mais quand c'est un prisonnier qui échoue à se libérer, ça marque comme un simple échec.
Oui, c'est tout à fait ça. Wink

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fort-Boyard.fr - Page 12 Userbar_thomas
Thoyard
Thoyard
Administrateur
Administrateur

Boyards : 8379

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12