Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2013

+33
Orcheltat
Ci54
Quentin
maximax
Tête de Tigre
louishsd
blanche_the_juge
arnaudft
Oli
kapout
Thibault
Mister Yoshi
Bayadrien
oeildelexpert
judiroren
Naturals
fortboy2004
Paul
Julien
Bastien
dada592
Christian-bale
Necromancen
yofriends
leperefourasdu25
nouvellestar57
Vianney62470
Elsa
Christo-BOYARD
Blue4242
NTC
rich
sacha1273
37 participants

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Christian-bale Mer 8 Mai 2013 - 22:13

la colonne du libraire! la colonne du libraire! Smile

Christian-bale
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/10/2012

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Jeu 16 Mai 2013 - 19:14

Nouvelle photo de l'épreuve en construction !

Qui a parlé de la Soufflerie la dernière fois ? ^^



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Jeu 16 Mai 2013 - 19:18

Oh non je détestais l'épreuve de la Soufflerie Sad bon tant pis on va voir ce que ça va donner...^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 19:20

Ah je préfère cela, moi même au fond de moi, je la sentais pas trop cette nouvelle épreuve mais maintenant en voyant cela, comme j'adore la soufflerie, je suis conquis ! J'adore cette épreuve ! Très ravi de voir qu'elle va faire son grand retour !^^

Bon bah ça signifie que Thibault, la production n'a pas vraiment repris ton idée au final...je vois mal cette roue tourner, ça me semblerait dangereux pour le candidat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Jeu 16 Mai 2013 - 19:27

C'est pas forcément la Soufflerie d'antan, mais il y a une hélice dans le fond donc on peut penser que çà va souffler ^^
Après il y a toujours la roue qui tourne devant, elle a juste obtenu son habillage final.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 19:29

Peut être pas mais ça va reprendre un peu le principe mais de manière différente je suppose comme pour le baril de poudre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Jeu 16 Mai 2013 - 19:30

Tristan a écrit:Bon bah ça signifie que Thibault, la production n'a pas vraiment repris ton idée au final...
Ouais j'avoue je suis un peu déçu par ça aussi xD j'avais sauté de joie pour rien.

Bon j'attends de voir quand même ce que ça va donner parce que bon, je détestais aussi l'Horloge de la Chapelle, et finalement j'ai pas mal apprécié De la Terre à la Lune avec son décor.
Si il y a un bon décor dans la Soufflerie pourquoi pas... je vous cache pas que j'ai horreur de cette épreuve


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Thoyard Jeu 16 Mai 2013 - 19:33

Magnifique décor ! On aura bon le retour de la soufflerie !^^
Je persiste à croire que le sol va tourner... En revanche, je ne suis pas sûr qu'il y ait deux candidats qui participent à l'épreuve, parce que le cylindre n'a pas l'air très large...
Joli décor, à mon avis, ils nous ont fait un moteur d'avions ou un truc dans le genre.
Deux possibilités pour le décor de la porte soit une porte blanche avec un hublot un peu comme la porte d'un avion, soit une porte gris métallisée. En tout cas, je pense qu'on peut s'attendre à une porte futuriste...

EDIT : Je viens de remarquer qu'il y a un plus petit ventilateur dans le trou en bas à gauche (peut être qu'il y aura des effets (fumée,...)
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Naturals Jeu 16 Mai 2013 - 20:41

Naturals a écrit:Hum, dès que j'ai vu cette photo, j'ai pensé à la Soufflerie ! En tout cas, on dirait que la cellule est séparée en deux.
Bingo ! J'adore cette épreuve en plus, fous-rires garantis Laughing.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Jeu 16 Mai 2013 - 20:53

Je ne pas si le principe sera le même, cad poser une plaque sur le gros ventilateur pour pouvoir récupérer la clé.

Il est situé au bout d'un conduit alors que ce n'était pas le cas pour la version originale. Ce serait trop dangereux de faire comme ça: imaginez les candidats lachent un moment la plaque ils se la prennent violemment dans la figure.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Jeu 16 Mai 2013 - 21:10

C'est une bonne nouvelle même si pour moi ca ne sera pas du tout le même principe, car tout d'abord il n'y a pas les trous pour mettre la plaque, car les 4 trous sur les coins sont trop gros pour ca ; après dans un cylindre c'est trop dangereux, il suffit que la personne lache la plaque et c'est bon il part avec ; et pourquoi une roue devant ? C'est completement inutile
Pour moi c'est sur l'helice va tourner

Mais quand on regarde qu'un peu plus près, le tonneau est pas un peu trop petit pour accueilir un candidat, il a l'ai de faire 1m80 de diamètre environ, et mettre quelqu'un de grand dedans serait risqué


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  oeildelexpert Jeu 16 Mai 2013 - 21:12

On peux faire un lien avec la soufflerie mais attendons de voir le principe qui sera peut-être revu. Je ne suis pas contre, mais c'est pas très bon pour nos oreilles Very Happy


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  kapout Jeu 16 Mai 2013 - 21:16

Bienvenue dans un tambour de machine à laver Razz


@+
kapout
kapout
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 15/01/2012

Messages : 59
Boyards : 77


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Jeu 16 Mai 2013 - 21:20

euh... c'est une inspiration de la Soufflerie grâce au ventilateur, mais ce n'est pas la Soufflerie de 1995-1999 attention a ne pas faire de rapprochement trop vite.

Comme Kapout, je pense que pour l'instant le style de décor voulu çà semble être plutôt un tambour de machine à laver (ou sèche-linge ^^).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  fortboy2004 Jeu 16 Mai 2013 - 21:28

Je vois bien une épreuve type-percolateur avec des gadins, des chutes! [sadique]
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Jeu 16 Mai 2013 - 21:42

fortboy2004 a écrit:Je vois bien une épreuve type-percolateur avec des gadins, des chutes! [sadique]

C'est sur que si la roue tourne les gadins sont assurés a 90%


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum