Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2013

+33
Orcheltat
Ci54
Quentin
maximax
Tête de Tigre
louishsd
blanche_the_juge
arnaudft
Oli
kapout
Thibault
Mister Yoshi
Bayadrien
oeildelexpert
judiroren
Naturals
fortboy2004
Paul
Julien
Bastien
dada592
Christian-bale
Necromancen
yofriends
leperefourasdu25
nouvellestar57
Vianney62470
Elsa
Christo-BOYARD
Blue4242
NTC
rich
sacha1273
37 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Thoyard Mar 7 Mai 2013 - 21:43

Sébastien a écrit:Oui voilà, extérieurement les clepsydres et le gong c'est vraiment sur les derniers jours. Là, ils sont surtout dans les cellules en train de mettre en place les nouveautés.
Déjà ils ont pas besoin de remettre les flambeaux, normalement...

Et pour le Bizutage, là il doit y avoir du changement. Il y a des trucs devant la porte d'ailleurs.

Les flambeaux vont être mis en place parce que la Suède va tourner une émission avec la salle du trésor en nocturne (vraisemblablement la finale...).

Sur la photo, on peut voir que la fenêtre de l'antichambre du jugement est ouverte. C'est bizarre, parce que ça veut dire qu'ils ont démonté en partie le décor de l'antichambre.

Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Mar 7 Mai 2013 - 21:46

S'il y a qu'une émission d'un seul pays, ils peuvent de pas les mettre ou en mettre le minimum juste pour cette émission là.


Autres détails de cette photo intéressante ^^

- Il y a des draps noirs qui sèchent sur les barrières a coté du rond central...

- L'horrible cible du Relais-arbalète a disparu de son emplacement devant la cellule 015, et çà c'est plutôt bien pour l'esthétique !

- Plus inquiétant comme a dit Thoyard, la fenêtre ouverte de la cellule 223. Si le mur de décor de l'Antichambre mis en place en 2012 était encore là, je vois pas l'intéret d'ouvrir la fenêtre derrière...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Mar 7 Mai 2013 - 21:48

Thoyard a écrit:Sur la photo, on peut voir que la fenêtre de l'antichambre du jugement est ouverte. C'est bizarre, parce que ça veut dire qu'ils ont démonté en partie le décor de l'antichambre.
Ils ont peut-être mis l'antichambre de l'autre coté de la salle du jugement c'est à dire en 201 a la place de l'antre du Père Fouras : car si il revient dans la vigie, son antre ne sert plus à rien. Et après ça libère la cellule 223 pour une nouvelle épreuve.


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Mar 7 Mai 2013 - 21:56

Les portes devant lesquelles il y'a du matériel vont accueillir une nouvelle épreuve très probablement.

Et étant donné que la couleur de la porte du métier à tisser a changé, l'épreuve a très probablement disparu.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  rich Mar 7 Mai 2013 - 22:22

On spécule sur l'antichambre mais qui dit que la salle du jugement est encore là cette année ? Wink


Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 3 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Mar 7 Mai 2013 - 22:23

rich a écrit:On spécule sur l'antichambre mais qui dit que la salle du jugement est encore là cette année ? Wink
Si elle disparait, ça fait de la place pour 3 nouvelles épreuves, donc ça me va très bien aussi ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  judiroren Mer 8 Mai 2013 - 12:50

Faut pas non plus oublier qu'il y aura de nouveaux personnages apparemment et si il y a des personnages qui, comme Blanche, vont s'occuper d'une partie intermédiaire, ils vont (si la salle du jugement disparait)peut être récupérer ces salles.
Mais si effectivement ces salles sont libre pour de nouvelles épreuves, ça serait tout aussi bien Razz.


Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...

Quelle famille !!!
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  nouvellestar57 Mer 8 Mai 2013 - 14:50

MOI je suis pour le maintien de la salle du jugement mais un peu de changement ferait du bien comme en 2003 je crois, il faudrait revenir à la récupération d'un cristal la nuit pour revoir le fort de nuit et que les prisonniers soient déja au conseil et que l'équipe essaye de les libérer.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 701
Boyards : 666


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  kapout Mer 8 Mai 2013 - 19:18

Ça rappelle une vielle épreuve du Bigdil cette roue de hamster.
Il fallait faire sortir une balle du labyrinthe circulaire en façade.
kapout
kapout
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 15/01/2012

Messages : 59
Boyards : 77


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Christian-bale Mer 8 Mai 2013 - 22:13

la colonne du libraire! la colonne du libraire! Smile

Christian-bale
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/10/2012

Messages : 135
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Jeu 16 Mai 2013 - 19:14

Nouvelle photo de l'épreuve en construction !

Qui a parlé de la Soufflerie la dernière fois ? ^^



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Jeu 16 Mai 2013 - 19:18

Oh non je détestais l'épreuve de la Soufflerie Sad bon tant pis on va voir ce que ça va donner...^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 19:20

Ah je préfère cela, moi même au fond de moi, je la sentais pas trop cette nouvelle épreuve mais maintenant en voyant cela, comme j'adore la soufflerie, je suis conquis ! J'adore cette épreuve ! Très ravi de voir qu'elle va faire son grand retour !^^

Bon bah ça signifie que Thibault, la production n'a pas vraiment repris ton idée au final...je vois mal cette roue tourner, ça me semblerait dangereux pour le candidat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Jeu 16 Mai 2013 - 19:27

C'est pas forcément la Soufflerie d'antan, mais il y a une hélice dans le fond donc on peut penser que çà va souffler ^^
Après il y a toujours la roue qui tourne devant, elle a juste obtenu son habillage final.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 19:29

Peut être pas mais ça va reprendre un peu le principe mais de manière différente je suppose comme pour le baril de poudre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Jeu 16 Mai 2013 - 19:30

Tristan a écrit:Bon bah ça signifie que Thibault, la production n'a pas vraiment repris ton idée au final...
Ouais j'avoue je suis un peu déçu par ça aussi xD j'avais sauté de joie pour rien.

Bon j'attends de voir quand même ce que ça va donner parce que bon, je détestais aussi l'Horloge de la Chapelle, et finalement j'ai pas mal apprécié De la Terre à la Lune avec son décor.
Si il y a un bon décor dans la Soufflerie pourquoi pas... je vous cache pas que j'ai horreur de cette épreuve


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum