Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste - C8

+42
benjamin231293
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Pix
Xenon
NicoBoyard
Théo
Triiiiiinity
Tête de Tigre
garsim
lulu33gamer
lefandefb
Christo-BOYARD
AlexB92
La Boule
MrToadendo112
mister min
gablambert
Ci54
fredange26
Elsa
luciolethecreature
Loïc
Quentin
Thoyard
Lucky Star
Necromancen
blanche_the_juge
Orcheltat
rich
Julien
fortboy2004
Paul
Sébastien
judiroren
arnaudft
Andy
Naturals
Bastien
maximax
Bayadrien
46 participants

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 11 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Sam 2 Mai 2015 - 2:42

Je crois qu'ils ont pensé un moment au plateau du Canal Football Club (sur Canal+).

Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 11 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Sam 2 Mai 2015 - 7:33

Ouais bah moi je l'aurai hyper mauvaise à ta place et ça me donnerait jamais envie d'aller dans ce genre de studio, quand on est suffisamment intelligent, on trouve de la place pour tout le monde... Moi à ta place, je ferai une de ces mauvaises pubs x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 11 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  La Boule Sam 2 Mai 2015 - 18:57

fredange26 a écrit:Pour un nouveau studio, si tu parles du studio du prime de Touche Pas A Mon Ardisson, c'est Le Studio Gabriel qui se trouve à l'opposé de Boulogne-Billancourt, il est situé près  Des Champs-Élysées si ma mémoire et bonne mais le principal problème, c'est que bon nombre d'émissions y sont tribunes, pour France 2 en particulier (On N'Est Pas Couché, Vivement Dimanche, Vivement Dimanche Prochain) ou quelques primes exceptionnels (comme celui cite au dessus, pour D8, Les 10 Ans de La TNT pour NRJ12) donc pour Une Quotidienne qui est en plus en direct tous Les Soirs de La Semaine (excepté Le 
Vendredi) cela me paraît un peu compliqué ..... 
Ah bon? Le problème avec TPMP c'est que l'émission est complète quelques semaines à l'avance. D8 devrait effectivement revoir le budget. Rappelons que c'est une chaîne "TNT" et que les exigences ne sont pas les mêmes.
Après, le Studio Gabriel est depuis peu repris par Ruquier pour On n'est pas couché. Mais les primes de TPMP sont généralement enregistrés soit au même endroit habituel à savoir D8, soit à La Plaine Saint Denis.. Seulement la Plaine Saint Denis ça fait loin xD. 
Et non je suis choqué car c'est l'une des seule émission où y a pas de dédommagement possible.. On n'a même pas le droit à une bouteille d'eau alors que dans les autres programmes généralement si ! 
Même pas un chèque cadeau de 10€ nous est offert Sad.
Après ça vaut le coup d'y aller car l'émission passe hyper méga vite, et là où j'étais placé (devant l'écran derrière Hanouna), on voyait les fin fond des coulisses. Il n'a pas de prompteur, et un décompte est fait à chaque reprise. (Au début de l'émission ou à la coupure pub, un décompte démarre pour lancer les prochaines pub.. 17 minutes par exemple).
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 11 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Sam 2 Mai 2015 - 23:31

Il n'y a pas de prompteur ?? Shocked Et lorsque Camille Combal (lorsqu'il galère à cause des bêtises de Cyril) demande : " AVANCEZ, AVANCEZ ! " , c'est pas le texte du prompteur ça ? scratch


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 11 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Sam 2 Mai 2015 - 23:38

fredange26 a écrit:Il n'y a pas de prompteur ?? Shocked Et lorsque Camille Combal (lorsqu'il galère à cause des bêtises de Cyril) demande : " AVANCEZ, AVANCEZ ! " , c'est pas le texte du prompteur ça ? scratch

En faite ils ont une grande télé qui sert a voir l'émission vu par les téléspectateurs, et lors des chroniques elle se transforme en prompteur si je ne trompe pas Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 11 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Sam 2 Mai 2015 - 23:45

Oui cette télévision on a déjà pu l'apercevoir dans l'émission lorsqu'il y a un happening dehors par exemple, après j'ignorais qu'elle servait aussi de prompteur (bizarre)


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 11 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  maximax Mer 3 Juin 2015 - 20:58

Demain, prime de Touche pas à mon poste spécial "Aventure". Normalement, une grande partie de l'émission sera consacrée à Fort Boyard avec des extraits, des épreuves refaites sur le plateau, le best of des versions étrangères par Camille Combal, etc...
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 11 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Mer 3 Juin 2015 - 21:04

Ça promet en tout cas. Entre Cyril qui doit se raser, le siège éjectable (ça me rappelle la catapulte de Fort Boyard) et donc de très nombreuses allusions à Fort Boyard, je sens que ça va être une excellente soirée !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 11 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Mer 3 Juin 2015 - 21:05

maximax a écrit:Demain, prime de2 Touche pas à mon poste spécial "Aventure". Normalement, une grande partie de l'émission sera consacrée à Fort Boyard avec des extraits, des épreuves refaites sur le plateau, le best of des versions étrangères par Camille Combal, etc...
Pas une grande partie mais juste la chronique de famille, mais il y aura d'autres extraits ici et là..
et notamment un Best off sur Cyrille sur le fort


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 11 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Invité Mer 3 Juin 2015 - 21:09

fredange26 a écrit:Ça promet en tout cas. Entre Cyril qui doit se raser

J'aurais jamais cru voir ce genre de message un jour ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 11 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Mer 3 Juin 2015 - 21:21

Tristan a écrit:
fredange26 a écrit:Ça promet en tout cas. Entre Cyril qui doit se raser

J'aurais jamais cru voir ce genre de message un jour ! Razz
????? Qui a t-il ? Ah oui d'accord, si c'est ça tu as vraiment l'esprit mal tourné  Laughing Razz PTDR
Je parle évidement du défi lancé en rapport avec l'eurovision xd


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 11 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Invité Mer 3 Juin 2015 - 23:27

Lol non bien sûr, j'ai compris de quoi tu voulais parler, c'est juste voir un message limite événementiel qui dit "Ca promet" et dire juste ensuite "Cyril qui doit se raser", c'est assez...étonnant ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 11 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Jeu 4 Juin 2015 - 0:02

Ok d'accord oui c'est vrai je ne m'en suis pas aperçus Laughing


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 11 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bastien Jeu 4 Juin 2015 - 14:27

J'aurais pu y assister en vrai mais j'ai perdu au tirage au sort pour la sélection du public... très déçu.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 11 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  maximax Jeu 4 Juin 2015 - 23:40

Comme prévu, pas mal de Fort Boyard dans cette émission :

Des extraits :
- Bruno Vandelli dans la Tête Chercheuse
- Nelson Monfort sur la Chaise Instable
- Baptiste Giabiconi dans le Brancard
Manquait par contre les images de Cyril Hanouna candidat qui étaient promis.

Des épreuves refaites sur le plateau :
- Le brancard
- Le pont de singe

D'autres références à Fort Boyard : 1 question pendant un jeu sur Moundir qui rejoint l'équipe cette année, 1 autre question sur la taille de Passe-Partout, une autre où il fallait reconnaitre le générique.

Mais il y avait surtout la chronique de Camille Combal entièrement consacrée à Fort Boyard à l'étranger et qui était très drôle, je vous le conseille en replay Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 11 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Jeu 4 Juin 2015 - 23:55

Effectivement, c'était une excellente émission bourrée de superbes happenings dont beaucoup étaient plus ou moins inspirés de Fort Boyard ! La séquence du brancard version TPMP était excellente et surtout très drôle Laughing. Le pont de singe, c'était vraiment flippant et belle allusion à Moundir pour cette 26e saison ! 
La chronique des versions étrangères par Camille Combal était aussi très drôle et excellente mais l'extrait montrant Félindra qui sonne le gong pour le Maroc (2014) et La Boule pour les autres versions (1994-2013), c'est tout de suite une évidence pour nous les fans qu'il ne s'agit pas d'un changement de règle mais bien d'un remplacement. Mais bravo Camille Very Happy.
Les questions posées étaient bizarres à mon goût mais c'est tellement dans l'esprit TPMP que l'on ne s'en lasse jamais ! Et puis les extraies avec Bruno et Ne,son, toujours un grand plaisir de revoir ces séquences Smile
D'autres happenings ont également eu lieu dont un avec Gilles Verdez que je vous conseille de revoir absolument car c'est à mourir de rire Razz Laughing.
:mdr PTDR


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum