[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)
+21
Bastien
Sébastien
fdjm-toine
Romain
ratman2
Orcheltat
fortboy2004
assassin's geek
Bayadrien
maximax
Quentin
Sims_cool22
auré
Paul
Daniel
Andy
Ci54
Oli
jb2505
kapout
Remformule
25 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)
Une bonne nouvelle, le Québec fera son grand retour à Fort Boyard cet été, pour une nouvelle saison inédite ! Le pays n'était pas revenu depuis 2000.
Le casting est déjà ouvert sur le site de la chaîne depuis aujourd'hui :
http://tva.canoe.ca/emissions/fortboyard/
Le casting est déjà ouvert sur le site de la chaîne depuis aujourd'hui :
http://tva.canoe.ca/emissions/fortboyard/
Dernière édition par Sébastien le Sam 19 Avr 2014 - 10:41, édité 3 fois
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)
Bonne nouvelle tabernacle !
Ca fait beacoup de temps 14 jours pour des candidats non ?Les candidats s'engagent à être libres de quitter le pays du 15 au 29 juin 2013.
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Non c'est la période ou les candidats doivent être disponible pour l'émission. Il faut compter dedans le temps d'arriver en France, puis le tournage et le temps de retour.
Voici la bande-annonce pour le casting :
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien a écrit:Non c'est la période ou les candidats doivent être disponible pour l'émission. Il faut compter dedans le temps d'arriver en France, puis le tournage et le temps de retour.
J'adore quand il dit "barre oblique fort boyard" ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Oh year ! Ca c'est une bonne nouvelle !
Invité- Invité
C'est vrai que c'est une bonne nouvelle car ils ont déjà tourné pas mal d'émission qui étaient vraiment bien. En plus on va pouvoir comprendre ce qu'ils disent dans une version étrangère (c'est rare !^^).
Je pense qu'on va se régaler !
Petit article concernant cette nouvelle saison :
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele-medias/nouvelles/2013/04/17/20748636-qmi.html
A priori, plus de Père Fouras...
Je pense qu'on va se régaler !
Petit article concernant cette nouvelle saison :
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele-medias/nouvelles/2013/04/17/20748636-qmi.html
A priori, plus de Père Fouras...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
J'espère qu'ils referont appel à Guy Mongrain, l'animateur historique de la version québécoise.
Il était un peu un mélange de Patrice Laffont (il mettait la pression aux candidats) et d'Olivier Minne (il tutoyait tous les candidats sans exception).
Ce sera la version 1 équipe comme la France ou bien la version duel ?
Il était un peu un mélange de Patrice Laffont (il mettait la pression aux candidats) et d'Olivier Minne (il tutoyait tous les candidats sans exception).
Ce sera la version 1 équipe comme la France ou bien la version duel ?
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
C'est une formidable nouvelle! Je suis québécois et tenterai ma chance pour conquérir le fort!
Pas de Père Fouras, c'est bien dommage, et pour répondre à lamelune, la version duel entre deux équipes a été choisis par la production.
Pas de Père Fouras, c'est bien dommage, et pour répondre à lamelune, la version duel entre deux équipes a été choisis par la production.
Sims_cool22- Fan-Débutant(e)
Boyards : 68
Bonne nouvelle, une nouvelle version francophone qui avait fait ses preuves à l'époque! Par contre, dommage pour le Père Fouras...
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Sims_cool22 a écrit:Pas de Père Fouras, c'est bien dommage, et pour répondre à lamelune, la version duel entre deux équipes a été choisis par la production.
Malgré ces deux points négatifs déjà connue d'avance, j'espère que la version tiendra la route. J'attends de voir comment les téléspectateurs vont accueillir ces changements, parce qu'ils sont quand même plus habituer au mode "1 équipe".
Moi çà me surprend toujours de voir les grands pays fidèles de Fort Boyard revenir avec une version duel, à l'image de la Russie en 2012 (et à l'exception de la Suède, la seule qui tient la route sur le long terme).
Les audiences avaient été au rendez-vous il y a deux ans lorsque le réseau TVA a décidé de rediffuser d'anciennes saisons de Fort Boyard. Il semble plus vendeur de faire une émission qui oppose directement des individus que de vendre une émission qui oppose des gens à eux même dans le dépassement de soi.
Par contre pour le père Fouras, les articles mentionnent qu'il ne sera pas de retour, le réseau à inscrit sur sa page facebook : «Fort Boyard revient sur les ondes de TVA, et vous pouvez déjà vous y inscrire! Dépêchez-vous, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 3 mai!
D'après vous, qui pourrait jouer le rôle du Père Fouras? »
Est-ce que TVA voudrait intégré un père Fouras québécois, un personnage de remplacement ... à suivre.
Par contre pour le père Fouras, les articles mentionnent qu'il ne sera pas de retour, le réseau à inscrit sur sa page facebook : «Fort Boyard revient sur les ondes de TVA, et vous pouvez déjà vous y inscrire! Dépêchez-vous, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 3 mai!
D'après vous, qui pourrait jouer le rôle du Père Fouras? »
Est-ce que TVA voudrait intégré un père Fouras québécois, un personnage de remplacement ... à suivre.
Bonne nouvelle pardi ! J'espère que les émissions atteindront une qualité proche de celles des années 90 même si la version duel et le Père Fouras en moins ne vont pas aider.
Et pas de problème avec la barrière de la langue 8)
Et pas de problème avec la barrière de la langue 8)
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Côté animateur je pense qu'il mettrons Julie Snyder et Guy Jodoin (Le tricheur, version québecoisse du grand bluff))
Pour moi ce sont les deux animateurs les plus propables
Pour moi ce sont les deux animateurs les plus propables
Oui, on aura une double saison en quelques sortes vu que les émissions seront en français.
Et honnêtement, je pense que la version duel au Québec fera un flop tout comme en France pour la même raison: les téléspectateurs québécois sont peut être trop attachés à la version 1 équipe.
Et honnêtement, je pense que la version duel au Québec fera un flop tout comme en France pour la même raison: les téléspectateurs québécois sont peut être trop attachés à la version 1 équipe.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Le téléspectateur québécois n'est pas trop attaché à la version à une équipe, cette version est disparue de nos écran depuis 12 ans maintenant. Le téléspectateur qui n'est pas un fan inconditionnel comme moi n'a qu'un vague souvenir de cette émission. Je pense que ça peut marcher, TVA est une méga machine en télé, et vu les sommes importantes qu'impliquent se genre de projet, on peut s'attendre à ce que le fort soit programmé dans une case horaire achalandée et que le budget de promotion soit assez élevé.
Pour répondre à Bayadrien, il serait très très étonnant que l'animatrice soit Julie Snyder, oui elle est un produit Québécor Média, mais elle ne va du tout avec le casting de cette émission et sa participation à l'émission ne la montrait pas sous son plus beau jour j'en doute fort.
Guy Jodoin, pourquoi pas. Guy Mongrain a déjà dit en entrevu qu'il aurait poursuivit l'animation de l'émission si celle-ci n'avait pas été retiré des ondes pour des raisons budgétaire (Adventure Line Production s'étant montré trop gourmande en demandant des sommes de plus en plus importante pour les droits d'accès au Fort année après année.). On pourrait penser que Guy Mongrain pourrait être un animateur potentiel, surtout qu'il n'a pas beaucoup de projet télé en ce moment. Guillaume Lemay-Thivierge aurait le casting idéal selon moi pour le rôle.
Peut-être saurons nous qui sera à l'animation de l'émission demain matin, on nous annonce la présence de Fort Boyard demain matin à 7h40 (heure du Québec) dans une émission matinale "Salut, Bonjour" du réseau TVA.
Pour répondre à Bayadrien, il serait très très étonnant que l'animatrice soit Julie Snyder, oui elle est un produit Québécor Média, mais elle ne va du tout avec le casting de cette émission et sa participation à l'émission ne la montrait pas sous son plus beau jour j'en doute fort.
Guy Jodoin, pourquoi pas. Guy Mongrain a déjà dit en entrevu qu'il aurait poursuivit l'animation de l'émission si celle-ci n'avait pas été retiré des ondes pour des raisons budgétaire (Adventure Line Production s'étant montré trop gourmande en demandant des sommes de plus en plus importante pour les droits d'accès au Fort année après année.). On pourrait penser que Guy Mongrain pourrait être un animateur potentiel, surtout qu'il n'a pas beaucoup de projet télé en ce moment. Guillaume Lemay-Thivierge aurait le casting idéal selon moi pour le rôle.
Peut-être saurons nous qui sera à l'animation de l'émission demain matin, on nous annonce la présence de Fort Boyard demain matin à 7h40 (heure du Québec) dans une émission matinale "Salut, Bonjour" du réseau TVA.
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9