Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9

+2
scot
Bayadrien
6 participants

Aller en bas

La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9 Empty La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9

Message  Bayadrien Mar 16 Avr 2013 - 21:44

Petite sujet sur l'émission qui commence aujourd'hui sur W9.
Adaptée du concept américain Average Joe, elle met en scène une jolie célibataire à la recherche de l'amour qui doit choisir entre des garçons au physique normal mais au grand cœur et des beaux dont seul le physique et les abdos comptent.

Parmi les "moche" on va dire, on peut retouver Anthony, le chanteur lyrique qui a participé à la saison 1, mais aussi a plein d'autres émissions d'amour.

Je vais regarder le premier épisode pour voir un peu le concept et pour juger un peu .

Et vous, vous zapper ou matter ??


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9 Empty Re: La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9

Message  scot Ven 10 Mai 2013 - 22:55

je trouve le concept vraiment bas et rabaissant ...

mais bon, après tout, personne ne les a forcé à aller y jouer
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9 Empty Re: La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9

Message  Invité Dim 12 Mai 2013 - 3:42

Je ne regarde pas. Je trouve ce genre d'émission sans intérêt! Que va faire une belle femme dans une émission comme ça? Elle n'a pas vraiment besoin de ça pour se trouver un mec voyons! Ça se voit vraiment que les gens qui font des émissions de "dating" ne sont pas venus là pour trouver l'amour mais seulement pour rechercher la notoriété!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9 Empty Re: La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9

Message  Andy Dim 12 Mai 2013 - 9:52

Eh bien moi quand il n'y a pas grand chose à la télé le mardi soir je regarde ça.
Pendant que je suis sur mon ordinateur, je laisse toujours la télé en "bruit de fond" quand il n'y a rien à regarder d'intéressant.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec Etoile Girl, ils n'ont pas besoin de ce genre d'émission pour trouver l'amour (du moins les "séducteurs" et la belle, parce que les "prétendants" ...)


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9 Empty Re: La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9

Message  ratman2 Mar 14 Mai 2013 - 9:13

J'ai jamais regarder mais j'imagine déjà le scénario de la saison type : la belle arrive dans un superbe château/manoir/hotel bref vous voyez le tableau ses prétendents aussi.

Elle hésite et dit "ouais bidule il est trop beau mais trucmuche est trop moche mais trucmuche est tellement attentionné" au bout du compte la belle choisi bidule car comme toutes les filles qui sont belles mais qui sont en recherche de notoriété a n'importe quel prix elles sont souvent superficielles et quelques mois plus tard t'as un buzz quelconque sur internet disant "bidule était trop c** j'aurai du choisir trucmuche" Very Happy
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9 Empty Re: La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 18:36

Déjà que je déteste les émissions de dating hormis peut être "Mon Incroyable Fiancé" (et encore, ce n'est peut être pas comparable) donc ça ne risque pas de changer avec celui-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9 Empty Re: La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9

Message  Andy Sam 18 Mai 2013 - 10:50

Photo exclusive de la belle et ses princes !

Spoiler:


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9 Empty Re: La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9

Message  Invité Sam 18 Mai 2013 - 11:35

Nous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9 Empty Re: La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9

Message  Julien Sam 18 Mai 2013 - 14:23

Tristan a écrit:Nous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

Hey, ça c'est MA réplique, non mais Razz
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9 Empty Re: La Belle et ses princes presque charmants 2 - W9

Message  Orcheltat Sam 18 Mai 2013 - 14:30

J'ai regardé une seule fois pour le fun et encore pas en entier, j'ai zappé ... Quand j'ai vu qu'un prétendant habitait la ville à côté de chez moi ^^'

Je crois que je préfèrerais encore regarder qui veut épouser mon fils c'est tellement mal joué il faut dire lol
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum