Joyeux anniversaire Fan-Fortboyard.fr !
+4
Sébastien
Bayadrien
sacha1273
Mister Yoshi
8 participants
Page 1 sur 1
Joyeux anniversaire Fan-Fortboyard.fr !
Un sujet anniversaire pour rendre hommage à un site géré par énormément de passion, au savoir presqu'encyclopédique, et surtout adapté à tous les supports : un grand merci du fond du cœur à Sébastien d'avoir ouvert ce site il y a sept ans pour nous permettre de nous rassembler autour de notre passion commune !
Puisse-t-il durer encore sept longues années !
Puisse-t-il durer encore sept longues années !
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Re: Joyeux anniversaire Fan-Fortboyard.fr !
Seulement 7 ?! bravo Sébastien pour toutes ces news, que ce soit sur la version française ou les étrangères, tout sur l'émission, etc... On peut dire que tu y mets du coeur et tu as beaucoup de mérite !Mister Yoshi a écrit:Puisse-t-il durer encore sept longues années !
Dernière édition par sacha1273 le Jeu 28 Mar 2013 - 19:46, édité 1 fois (Raison : Rajout d'une citation)
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
Merci à Seb d'avoir crée fan-fb,
Merci à Charlotte , Charles ,Rich, NTC, Thoyard, Tristan, MY ( et les autres que j'ai oublier de cité) pour leurs aides sur le site sans qui Seb aurait été un peu seul pour parvenir à tous ca
PS : On sort le champagne ou un beaugolais 1923 ??
(l'abus d'alcool est dangereux pour la sante, et peux entrainer dépendance, isolation ... Plus d'info sur mangerbouger.fr)
Merci à Charlotte , Charles ,Rich, NTC, Thoyard, Tristan, MY ( et les autres que j'ai oublier de cité) pour leurs aides sur le site sans qui Seb aurait été un peu seul pour parvenir à tous ca
Bonne anniversaire !!!!!
PS : On sort le champagne ou un beaugolais 1923 ??
(l'abus d'alcool est dangereux pour la sante, et peux entrainer dépendance, isolation ... Plus d'info sur mangerbouger.fr)
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Merci à tous
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Cela fait plaisir de voir que le forum continuent à avoir une superbe ambiance grâce à vous tous les membres.
Merci à tous et particulièrement à Sébastien bien entendu !
Merci à tous et particulièrement à Sébastien bien entendu !
Invité- Invité
Décidément l'année 2013 sera l'année des anniversaires ^^.
Un très bon anniversaire donc au site Fan-Fortboyard.fr qui nous permet tout au long de l'année de rester en contact avec notre Fort adoré.
Un aussi grand, si ce n'est plus grand, merci à Sébastien et ses proches collaborateurs pour le travail qu'il fournisse et le temps qu'il consacre au bon fonctionnement de ce site ainsi que de ses autres composantes. Nous savons toutes et tous que c'est un travail de tous les jours qui demandent beaucoup d'organisation et de dévotion et vous vous en sortez toutes et tous comme des chefs .
Un dernier merci, mais pas des moindres, aussi à tous les membres qui font preuve d'une grande présence (bien plus grande que la mienne je dois avouer ) et qui font aussi vivre ce forum et le site par leurs propositions, leurs réactions et les discussions qui découlent de la rencontre de toutes ces pensées.
Continuez sur cette lancée les petits gars - et gazelles - et rendez-vous dans trois ans pour les dix ans du site
Un très bon anniversaire donc au site Fan-Fortboyard.fr qui nous permet tout au long de l'année de rester en contact avec notre Fort adoré.
Un aussi grand, si ce n'est plus grand, merci à Sébastien et ses proches collaborateurs pour le travail qu'il fournisse et le temps qu'il consacre au bon fonctionnement de ce site ainsi que de ses autres composantes. Nous savons toutes et tous que c'est un travail de tous les jours qui demandent beaucoup d'organisation et de dévotion et vous vous en sortez toutes et tous comme des chefs .
Un dernier merci, mais pas des moindres, aussi à tous les membres qui font preuve d'une grande présence (bien plus grande que la mienne je dois avouer ) et qui font aussi vivre ce forum et le site par leurs propositions, leurs réactions et les discussions qui découlent de la rencontre de toutes ces pensées.
Continuez sur cette lancée les petits gars - et gazelles - et rendez-vous dans trois ans pour les dix ans du site
o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 674
Bon anniversaire au forum et donc à la communauté des fans de fort boyard !!
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Ce n'est pas l'anniversaire du forum mais bien du site Fan-Fortboyard.fr
Je pense que certains ont fait l'amalgame ^^
Sinon bon anniversaire à Fan-Fortboyard.fr et bravo à Sébastien ainsi que son équipe pour le travail accompli depuis ces 7 années =)
Je pense que certains ont fait l'amalgame ^^
Sinon bon anniversaire à Fan-Fortboyard.fr et bravo à Sébastien ainsi que son équipe pour le travail accompli depuis ces 7 années =)
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Effectivement, je me suis trompé ! ^^'
Bon anniversaire donc au site Fan-Fort Boyard !
Bon anniversaire donc au site Fan-Fort Boyard !
Invité- Invité
Pardon je réctifie :
Bon anniversaire au site Fan-Fortboyard !!!
Bon anniversaire au site Fan-Fortboyard !!!
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Héhé en retard mais joyeux anniversaire cher Fan-fortboyard.fr !!!
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Page 1 sur 1