Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splash ! Le grand plongeon - TF1

+11
ratman2
Paul
Julien
Naturals
Thibault
sacha1273
Orcheltat
Remformule
arnaudft
Bayadrien
Sébastien
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 5 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Julien Ven 15 Fév 2013 - 22:15

Mouais, c'était pas terrible du tout, franchement à 3 mètres elle aurait pu faire un effort, même si elle a sauté....

Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224

Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 5 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Thibault Ven 15 Fév 2013 - 22:32

De la part de Keen'V je m'attendait à mieux, un peu déçu aussi bounce


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 5 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Orcheltat Ven 15 Fév 2013 - 22:35

Je suis pas déçue, je suis trop déçue moi Sad

Mais il a fait le même saut que Danièle, ça pénalise à mort. S'il aurait sauté plus haut ça aurait passé je pense.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 5 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Julien Ven 15 Fév 2013 - 22:37

Je me rends compte que tu amies beaucoup Keen V ( l'avatar bien sûr ^^), tu dois être triste Crying or Very sad
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 5 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Orcheltat Ven 15 Fév 2013 - 22:44

Chriis a écrit:Je me rends compte que tu amies beaucoup Keen V ( l'avatar bien sûr ^^), tu dois être triste Crying or Very sad

J'apprécie quelques unes de ses musiques sans plus mais bon c'est un autre sujet lol

Pour en revenir au sujet, vous pensez que Sheryfa va être repêchée malgré son ratage ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 5 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  sacha1273 Ven 15 Fév 2013 - 23:13

C'est la première fois que je regarde Splash et franchement, j'ai adoré ! J'ai trouvé le 2ème saut de Christophe vraiment réussi ! Cette émission est vraiment sympa !
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 5 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Paul Sam 16 Fév 2013 - 9:42

Sauf que la différence c'est que Fort Boyard tout est sécurisé pour pas qu'il y ai d'accident mais pour cette émission ridicule, il y a que des accidents lors des répétitions...
Et une très grosse baisse des audiences je viens de voir.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 5 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Andy Sam 16 Fév 2013 - 10:34

En effet,
5 millions de téléspectateurs après la 1ère à 6.2 millions, grosse baisse effectivement.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 5 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Thibault Sam 16 Fév 2013 - 11:00

C'est le problème des émissions de TF1 : 3 heures de blabla toujours pareil : "ouais Machin c'est un battant il a envie de réussir, ah nan la tête en bas j'y arrive pas, j'ai eu peur pour vous, bravo bravo bravo vous vous êtes surpassé" et j'en passe...

Je comprends parfaitement cette baisse d'audience : 8 plongeons sur une émission de 2h c'est pas assez.


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 5 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Julien Sam 16 Fév 2013 - 11:06

Thibault a écrit:C'est le problème des émissions de TF1 : 3 heures de blabla toujours pareil : "ouais Machin c'est un battant il a envie de réussir, ah nan la tête en bas j'y arrive pas, j'ai eu peur pour vous, bravo bravo bravo vous vous êtes surpassé" et j'en passe...

Je comprends parfaitement cette baisse d'audience : 8 plongeons sur une émission de 2h c'est pas assez.


Surtout quand on voit après les 4 plongeons de rattrapage en 5 minutes
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 5 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  sacha1273 Sam 16 Fév 2013 - 12:59

Chriis a écrit:
Thibault a écrit:C'est le problème des émissions de TF1 : 3 heures de blabla toujours pareil : "ouais Machin c'est un battant il a envie de réussir, ah nan la tête en bas j'y arrive pas, j'ai eu peur pour vous, bravo bravo bravo vous vous êtes surpassé" et j'en passe...

Je comprends parfaitement cette baisse d'audience : 8 plongeons sur une émission de 2h c'est pas assez.


Surtout quand on voit après les 4 plongeons de rattrapage en 5 minutes
Oui, ça m'a aussi surpris, j'avais l'impression de voir une éternité de commentaires entre 2 plongeons mais par contre, le rattrapage est passé super vite !
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 5 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  ratman2 Sam 16 Fév 2013 - 13:50

TLMVPSPaul a écrit:Sauf que la différence c'est que Fort Boyard tout est sécurisé pour pas qu'il y ai d'accident mais pour cette émission ridicule, il y a que des accidents lors des répétitions...
Et une très grosse baisse des audiences je viens de voir.
J'avoue en plus c'est loin d'etre étonnant les accidents le plongeon c'est une discipline et la on met des personnes qui n'ont jamais fait ça avant ou alors vite fait a la piscine.Si ces personnes deviennent plongeurs moi je deviens footballeur du jour au lendemain Laughing d'ailleurs ça peut etre dangereux une fois en plongeant de 3 m a la piscine je m'étais salement amoché les bras.
Sinon comme je le dit pous les émissions fort boyard ceux qui disent bouuuh untel m'a deçu j'aimerai bien les voir a l'oeuvre Razz
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 5 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  sacha1273 Sam 16 Fév 2013 - 13:55

Moi, il y a une chose qui me dérange à la télé en ce moment, même si j'aime bien Splash, c'est que les chaînes ont de plus en plus tendance à prendre des choses classiques (comme des plongeons) et d'en faire des jeux, ce qui n'est pas une mauvaise idée du tout MAIS, ce qui me dérange, c'est qu'ils fassent passer ça pour un truc de fou, de la musique, un suspense de fou, une mise en scène comme s'ils s'apprêtaient à aller à la guerre pour ? >> un plongeon --'
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 5 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  ratman2 Sam 16 Fév 2013 - 14:01

J'avoue j'avais fait la meme reflexion sur un autre forum la prochaine étape ça va etre voir des gens faire la vaisselle ou le ménage.Je veux pas être méchant mais dans ce cas tu prends le 1er type venu il t'en pondra 50 des jeux de ce type.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 5 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  sacha1273 Sam 16 Fév 2013 - 14:07

Je vois que tu es du même avis que moi, tant mieux ^^ la télé, au départ, c'est censé être un truc pour se détendre devant des choses que des gens ont inventé de leur tête, pas des choses que l'on voit tous les jours remixées au thème "faux suspense lourd" ou "tout pour faire flipper"...
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 5 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  ratman2 Sam 16 Fév 2013 - 14:12

Ouais je suis a 101 % d'accord avec toi la prochaine fois que je vais me doucher je vais mettre la musique de la guerre des étoiles tant qu'a faire Laughing
Enfin bref on devrait arreter car on s'éloigne du sujet mais bon donc ce que je voulais dire c'est que sur le principe l'émission je la trouve assez dangereuse vu que c'est une chose physique qu'on demande a des candidats.C'est pas comme des émissions du style la nouvelle star ou il faut chanter et ou de ce fait le seul risque niveau santé c'est une extinction de voix.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum