Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003)

+5
sacha1273
Thoyard
Paul
Bayadrien
Orcheltat
9 participants

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003)

Message  Orcheltat Sam 19 Jan 2013 - 16:23

Comme chaque semaine rendez-vous pendant ou après la rediffusion pour réagir à l'émission !

SAMEDI 19 JANVIER 2013 à 20H45 sur GULLI

FORT BOYARD 2003
Équipe 06 - Laurent JALABERT

RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003) Fort-boyard-2003-equipe-06

Avec :
- Laurent JALABERT, ancien cycliste
- Elie BAUP, entraîneur de football
- Thomas COVILLE, navigateur
- Jody, chanteuse et musicienne
- Corinne NIOGRET, championne de biathlon
- Pascal PARENT, bénévole de l'association

Association A-Bras

Il s'agit de la 6e émission de la 14e saison de Fort Boyard, diffusée pour la première fois le samedi 2 août 2003 sur France 2.

Bonne émission à toutes et à tous Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003)

Message  Bayadrien Sam 19 Jan 2013 - 21:52

oh mon dieu !
le nombre de fois que l'on vois des cadreurs et que l'on entendu la voix d'André, c'est tout des petis detail que la première fois on ne voit pas mais que la ca fait flagrant !


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003)

Message  Orcheltat Sam 19 Jan 2013 - 22:07

Moi ce qui me fait délirer c'est au niveau de la sortie du Conseil (comprendra qui pourra :ange)
Spoiler:

Sinon les clepsydres rouges quand on y pense c'était une sacrée trouvaille !
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003)

Message  Bayadrien Sam 19 Jan 2013 - 22:13

Charlotte a écrit:Moi ce qui me fait délirer c'est au niveau de la sortie du Conseil (comprendra qui pourra :ange)
Spoiler:

Sinon les clepsydres rouges quand on y pense c'était une sacrée trouvaille !


et aussi
Spoiler:
Il faudrait faire comme sur allociné, un faux raccord, montrer tout les caméraman


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003)

Message  Paul Dim 20 Jan 2013 - 8:57

Charlotte a écrit:
Sinon les clepsydres rouges quand on y pense c'était une sacrée trouvaille !

Je suis d'accord avec toi, je comprend pas pourquoi en 2004, ils ont enlever Sad
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003)

Message  Thoyard Dim 20 Jan 2013 - 10:42

C'est vrai que l'on entendait souvent Passe-Partout dire "tss" aux candidats pour les faire se positionner !^^
Sinon, dans cette émission j'ai découvert un objet mythique ! Dans la salle à manger des candidats au fond, il y a un vaisselier, la partie basse de ce vaisselier se trouve actuellement dans l'antre du Père Fouras !
C'était une bonne émission hier, bien que la nouvelle formule était loin d'être rodée !^^
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003)

Message  sacha1273 Dim 20 Jan 2013 - 16:54

TLMVPSPaul a écrit:
Charlotte a écrit:
Sinon les clepsydres rouges quand on y pense c'était une sacrée trouvaille !

Je suis d'accord avec toi, je comprend pas pourquoi en 2004, ils ont enlever Sad

Oui, sinon, pour les années à venir, comme on est beacoup à regretter ce concept, il faudrait donner encore d'autres couleurs aux clepsydres, pourquoi pas !
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003)

Message  fortboy2004 Lun 21 Jan 2013 - 10:17

Moi, j'ai toujours trouvé l'idée de la clepsydre rouge vraiment intéressante mais ça aurait plus de sens sur un chrono général à l'émission, car là sur 45 minutes, c'est vraiment pas évident. Il en faudrait une par émission, qui change de cellule d'une équipe à l'autre.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003)

Message  Lely 2006-2009 Mar 23 Nov 2021 - 20:42

Une émission avec des séquences très particulières et laborieuses (Mur glissant, tête chercheuse...) Et tout ça pour un faible gain
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 372
Boyards : 184


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003)

Message  baba.8 Mar 23 Mai 2023 - 23:16

Et je continue mon marathon de vieilles saisons avec 2003, l'une de mes préférées Very Happy Quelle rénovation magnifique après 2002, tout change, l'ambiance n'a plus rien à voir! On voit qu'ils ont beaucoup insisté sur le côté intimidant du fort. Rien que les prisons, quand on pense que l'année précédente, on en était encore aux cages extérieures toutes pourries! La partie de nuit est vraiment magique, pas d'autre mot, j'aime l'ambiance sonore qu'on entend durant celle-ci, et j'aime bien l'épreuve de la lanterne. La Conseil me parait plus majestueux et solennel aussi. J'aime aussi le quartier des candidats, les voir plus au naturel et spontanés, je ne trouve pas que le côté télé réalité soit trop poussé. En parlant de naturel, c'est bien la sensation que je ressens en visionnant toutes les vieilles émissions... Pas fan des clepsydres rouges de l'époque par contre, ni de l'impossibilité de gagner du temps au Conseil.

En tout cas que du plaisir, sans conteste une des meilleures saisons, parmi les plus mémorables en bien en tout cas.


Concernant cette émission, une équipe très sympathique là encore. Quelle dommage pour la récolte, si près du but, c'est vraiment un semi échec tout bête! On comprend que ça a dû être bien frustrant! Beau parcours quand même malgré aussi un début difficile!


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Gaël et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-06 - Équipe Laurent Jalabert (02/08/2003)

Message  JujuFortBoyard Mer 24 Mai 2023 - 7:01

Bien, j'ai donc regardé cette émission très sportive avec 4 sportifs ce qui est très bien, très content qu'il y'ait un bénévole de l'association, c'est vraiment chouette car c'est lui qui illustre le mieux l'association.

Un montage très particulier ( au début ) qui fait pas du tout naturel avec un Olivier de Jour, un Olivier de nuit puis la présnetation des candidats qui est quand même très bonne cette année là car c'est plus convivial avec Sarah qui les présente bien et en plus, pas de spoil pour la suite de l'aventure.  Smile

Une quête des clés en 2 grosses phases, la première, qui a pourtant bien commencé avec une clé par Laurent, à très mal continué avec 5 défaites d'affilée mais avec pourtant un bon cru d'épreuves : la Lutte, le Mur glissant ou encore la Bobine. Malgré tout, très souvent, la clé était vraiment à rien de l'équipe !! Un segment du labyrinthe dans la Bobine, un coup d'épée dans Excalibur... Une menotte très bien réussie, et presque une réussite dans les Baguettes. Ensuite, un bal de réussites avec notamment, une très belle réussite du Tapis Roulent par Laurent Jalabert qui est le seul à avoir fait un sans faute. Un bilan très positif pour l'année 2003 : 6 clés et 1 prisonnier ( et après Jody pour la 7ème clé ).
La saison 2003 n'a pas été très mise en valeur mais des épreuves comme la Lutte ou le Débarras font plaisir car peu jouées cette année là. D'ailleurs, je trouve bien les musiques dans les épreuves malgré des incohérences car l'épreuve du Bizutage normalement joyeuse voit la musique du Précipice Extérieur   Suspect


Un conseil exceptionnel car un sans-faute dans la libération des prisonniers avec 3 réussites et une très belle partie de clous par Corinne avec lors de la chute de l'édifice, 2 clous encore en place ce qui reste assez rare. En effet, un montage raté pour donner l'impression que cela se passe au sous-sol avec quand même un grand escalier au sous-sol qu'on voit très bien pourtant dans les émissions au 2ème étage...
Bon bilan quand même avec la libération des prisonniers et une belle chanson de Jody  Very Happy

Une quête des aventures tout aussi exceptionnelle avec un sans faute avec fait assez rare, 4 aventures jouées seulement, je pense surtout à cause de Jody qui a paniquée dans l'aventure de la Tête Chercheuse... Corinne a très bien pris le relais pourtant. Un bon cru d'ailleurs avec le Saut de l'Ange, la Tête Chercheuse et la Tyrolienne, soit une aventure aérienne, intérieure et maritime, ce qui reste bien !!  Smile

Une salle du trésor malheureusement très cahotique avec un mot code pour ainsi dire pas si simple que ça... j'aurais pensé à jeu sans grande conviction, mais même avec 6 indices, le mot n'était pas très apparent... 
Surtout qu'il y'a eu une très grosse chute de boyards ce qui montre que le portée n'est pas toujours la bonne solution...
Un peu plus de 4000€, quel dommage...

Sinon, c'est une équipe très agréable et très gentille avec beaucoup de motivation et d'entrain. Un grand clin d'oeil à Laurent Jalabert qui a fait un sans faute et à Corinne que j'ai trouvé pour ma part très courageuse !! 
L'émission en soi était bonne avec surtout un bon cru et une bonne animation avec Olivier très bien sans sa tâche ( et naturel, tu vois Olivier que c'est possible ) et Sarah de bon conseil et très motivée aussi à la fin de l'aventure, un clin d'oeil à cette tenue très flashie  Laughing Laughing
C'est une émission qui vaut le détour surtout que la période 2003-2009 est quand même celle que je préfère malgré de bonnes émissions avec Patrice et JP et à partir de 2011 ( 2010 reste quand même assez particulier )...  Very Happy
J'allais oublier, le montage est excellent après le début, on a vraiment l'impression de naturel, surtout quand les candidats vont chercher la nourriture !

performance 6/6Une excellente équipe avec 6 clés, et des sans-fautes au conseil et aux aventures !! Un grand bravo à eux. Je leur accorde le maximum !
gain 1/5Quel dommage après une aussi belle performance. Malheureusement, le mot code n'était pas simple et le transport des boyards a été cahotique...
équipe 5/5Dans l'ensemble, l'équipe était joyeuse et très motivée ! La plupart des candidats étaient courageux et plein d'entrain !  Very Happy
émission3,5/4Malgré quelques soucis de montages ( musical ou qui casse la légende du conseil au sous-sol par exemple ), l'animation était bonne et le cru de l'émission était très bon. J'ai passé un bon moment 
total :15,5/20Une émission très intéressante et ou j'ai eu du plaisir à la regarder ! Je vous la conseille !  Smile


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2563
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum