Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier

+10
Andy
dada592
Valentin
Rexo
Paul
Bayadrien
arnaudft
sacha1273
Julien
Lumineuse
14 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier

Message  sacha1273 Lun 31 Déc 2012 - 23:28

TLMVPSPaul a écrit:
Chriis a écrit:D'accord, alors je vous annonce mon suicide ^^
Avec la fin des nocturnes on avait eu une mauvaise nouvelle mais là avec ce que tu nous annonces, on fini mieux l'année en faite^^ Razz
Eh bah ça c'est dit MDRR

sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369

Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier

Message  Rexo Mar 1 Jan 2013 - 13:35

Fantôme bouboule : Ca fait quelques temps que je suis un fantôme !
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier

Message  Lumineuse Mar 1 Jan 2013 - 18:00

Les inscriptions sont désormais closes !

Liste des inscrits :
  • Chriis
  • sacha1273
  • arnaudft
  • Bayadrien
  • TLMVPSPaul
  • bouboule
  • Valentin
  • Thibault
  • dada592
  • Andydidi88


Le jeu débutera demain après l'envoi de vos rôles par MP. Je rappelle pour les personnes qui ne sont pas encore passées en "invisible" qu'elles doivent le faire avant le lancement du jeu. D'avance merci et bonne chance à tous ! ♥

Je précise que je reste à votre disposition par MP en cours de jeu si jamais vous avez des questions éventuelles ^^

Dans la mesure du possible, évitez de poster sur le sujet. Sauf si je vous en fait la demande expresse. Si jamais vous devez faire une remarque merci de l'indiquer sur le sujet de la manière suivante :

[hors-jeu] Votre phrase

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour tous.
Lumineuse
Lumineuse
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 18/09/2011

Messages : 311
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier

Message  Lumineuse Mer 2 Jan 2013 - 0:12

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Banpri12

La partie est désormais lancée. Vous êtes 10 sur le Fort, seulement, pour combien de temps ?

  • Chriis
  • sacha1273
  • arnaudft
  • Bayadrien
  • TLMVPSPaul
  • bouboule
  • Valentin
  • Thibault
  • dada592
  • Andydidi88


Je vous contacte immédiatement par MP pour vous demander ce que vous souhaitez faire cette nuit. Pour les autres, profitez de cette nuit sur le Fort qui pourrait très bien être votre dernière ...

Bonne nuit à tous et à demain matin. Faîtes de beaux rêves colorés de victoire ... Ou de défaite.

HS : pour une bonne gestion du jeu, un administrateur a fait passer votre profil en invisible Andydidi88.
Lumineuse
Lumineuse
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 18/09/2011

Messages : 311
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier

Message  Lumineuse Mer 2 Jan 2013 - 19:06

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Banpri11

Le jour se lève sur le Fort ... Sortez les cotillons mes chéris ♥ puisqu'aucune victime n'a été incarcérée sur le fort cette nuit !

Vous êtes (encore) 10 désormais :
  • Chriis
  • sacha1273
  • arnaudft
  • Bayadrien
  • TLMVPSPaul
  • bouboule
  • Valentin
  • Thibault
  • dada592
  • Andydidi88


Il est maintenant temps de prendre une décision pour incarcérer celui que vous pensez être geôlier ! De plus, il faut que vous élisiez un Maître du Fort parmi vous. Cette fonction restera valide jusqu'à la fin du jeu.

Le Maître du Fort a une voix qui compte double lors des votes le jour, et c'est également lui qui tranche en cas d'égalité.

Bon vote et bons débats !
Lumineuse
Lumineuse
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 18/09/2011

Messages : 311
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier

Message  Lumineuse Mer 2 Jan 2013 - 19:14

HS : Comme j'ai reçu quelques MP à ce sujet, je précise que vous votez tous ici et non par MP contrairement à l'ancienne session Wink
Lumineuse
Lumineuse
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 18/09/2011

Messages : 311
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier

Message  Julien Mer 2 Jan 2013 - 19:15

HS : Une question : on a le droit de débattre ensemble avant de voter ou non ?
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier

Message  Lumineuse Mer 2 Jan 2013 - 19:17

HS : bien entendu, les débats font le charme des phases de jour Wink les votes s'arrêtent dès lors que le dernier joueur a voté. Et tant que le dernier joueur n'a pas voté vous pouvez changer votre vote.
Lumineuse
Lumineuse
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 18/09/2011

Messages : 311
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier

Message  Julien Mer 2 Jan 2013 - 19:28

Alors comme je ne vote pas à la tête au début du jeu, et surtout comme je sens bien que personne ne va oser se lancer, je décide d'utiliser la fonction Int(Ran#(10) + 1 ) de ma calculatrice afin de choisir l'un d'entre nous au hasard, j'obtiens:

Maître du fort : Thibault
Prisonnier : Bayadrien

Et sachez que les nombres ne m'ont jamais trahi :p ( enfin, sauf quand je fais des erreurs mais ça.... )

Je ne confirme pas mon vote, j'attends ^^

♥ vote pris en compte ♥
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier

Message  Paul Mer 2 Jan 2013 - 19:29

Maître du fort: Dada592
Geôlier: Andydidi88

♥ Vote pris en compte ♥
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier

Message  Rexo Mer 2 Jan 2013 - 19:31

Moi je mets :

-Maître du fort : sacha1273

-Goêlier ( grande hésitation je ne veux pas voter contre qqn mais faut faire un choix et je vote ... ) Bayadrien !! Désolé je suis le mouvement !

♥ vote pris en compte pour le MDF ♥
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier

Message  sacha1273 Mer 2 Jan 2013 - 19:33

Maître du Fort : Chriis

Geôlier : Bayadrien (désolé mais je suis)

♥ vote pris en compte ♥
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier

Message  Bayadrien Mer 2 Jan 2013 - 19:33

Maitre : Paul
Geolier : Andi88


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier

Message  Julien Mer 2 Jan 2013 - 19:34

Je confirme mon vote alors ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier

Message  Bayadrien Mer 2 Jan 2013 - 19:36

Je met chriis en Maitre
Andi en geolier pour essayer de sauver ma peau ^^

♥ vote pris en compte ♥


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (5) - A partir du mercredi 2 janvier

Message  dada592 Mer 2 Jan 2013 - 19:37

maitre paul goelier andi

♥ vote pour le MDF pris en compte ♥

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum