Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

+32
gablambert
Bastien
Sébastien
Ci54
Thoyard
fdjm-toine
Passe-Passe
Oli
fortboy2004
Necromancen
coati
blanche_the_juge
Orcheltat
maximax
maparoleuh
Mister Yoshi
chouk
Elsa
Thibault
Bayadrien
Naturals
Remformule
Andy
carino
Rexo
Juliyan
Jojo110 FB
thomas
Julien
Damien39
Christian-bale
Fandufort 94
36 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  fortboy2004 Mer 31 Oct 2012 - 15:57

Sujet unique pour parler de l'équipe, des candidats, des épreuves/aventures ou des résultats pendant ou après la diffusion de l'émission.

EMISSION 9 - MERCREDI 31 OCTOBRE 2012
Enregistrée dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 mai 2012 (1/11)
RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) Fortbo21

- Delphine WESPISER, Miss France 2012
- Sylvie TELLIER, Directrice Générale de la Société Miss France
- Laury THILLEMAN, Miss France 2011
- Corinne COMAN, Miss France 2003
- Laetitia BLEGER, Miss France 2004
- Christophe BEAUGRAND, animateur et journaliste

Ils joueront pour l'association Fonds international pour la protection des animaux (IFAW) ( http://www.ifaw.org/france/ )


C'est à vous de réagir et de commenter ! Wink
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) Empty vivement se soir dans quelque minute

Message  fortboya Mer 31 Oct 2012 - 20:24

vivement que fort boyard devienne sombre et que tous les personnages de nuit sorte de leur cachette 15an s apres la derniere emissions du groupe alliage sava fer des étincelle se soir

fortboya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) Empty Énigme reprise ?

Message  Fandufort 94 Mer 31 Oct 2012 - 21:53

Je rêve ou dans l'épreuve du gagarine, l'énigme du père fouras est la même que celle posée à Nicolas de l'équipe de Carole Montillet (en 2002) ?

[modo]Sujet fusionné[/modo]

Fandufort 94
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 31/10/2012

Messages : 1
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Christian-bale Mer 31 Oct 2012 - 22:58

Très, très grosse déception.

- 4 épreuves qui sont en fait des aventures
- une épreuve fun et originale (femme coupée) trop facile et bouclée en 2-2
- encore 2 fois la cellule interactive, lourd, vraiment, déjà qu'une fois...
- manque les épreuves fun ou les candidats ont le couteau sous la gorge comme les balles de coton, baril de poudre ou ventouse...
- pas de développement des personnages: on a vu le magicien 2 secondes en vampire, puis plus rien, la femme coupée on sait même pas qui elle est, pourquoi elle est là...

[MOT INTERDIT] je ne prend plus de plaisir à regarder Fort Boyard je fais que râler pourtant c'est pas dans ma nature mais là ce soir c'était n'imp. Pourtant l'effort sur les décors et l'esprit halloween était bien là, mais même cet esprit s'est étiolé au fil de l"émission jusqu' à complètement s'éteindre.

Pourquoi cette décision de la prod de bâcler les cellules comme ça? ça dénature complètement l'émission. Revenons aux fondamentaux: les cellules sont des cellules et les aventures sont des aventures!
Retour aux colonnes du libraire, corniche, étriers, alchimiste, boite à bille, échelle infernale et autres vraies épreuves historiques!

Trés déçu de la tournure qu'à pris le fort, celui qui a bercé mes étés d'enfant et auquel je suis resté fidèle au fil des temps. Pour moi je sens que c'est l'heure de tourner la page, je sens que la prod n'a pas fini de me décevoir et de planter des couteaux dans le dos des fans de la première heure. Si il n'y a pas un effort au niveau de l'organisation et des cellules l'an prochain, ce sera fini pour moi j'abandonne.
Je sens que les bons moments passés devant sont désormais des souvenirs.

Christian-bale
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/10/2012

Messages : 135
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Bastien Mer 31 Oct 2012 - 22:59

J'ai vraiment adoré cette émission ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une émission d'une aussi bonne qualité.

Par contre encore une fois lors de la SDT une partie de l'équipe aurait du se faire enfermer car la grille s'est encore arrêtée de descendre.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  maximax Mer 31 Oct 2012 - 23:02

Très belle émission pour ma part ! Very Happy J'en attendais beaucoup et je ne suis pas déçu. Quelques points noirs comme d'habitude néanmoins, je fais le détail...

Points positifs :
- Tous les bons points de la saison 2012
- Le fait de voir Fort Boyard en octobre, c'est quand même exceptionnel ! Laughing
- La nuit
- Les costumes des personnages
- Le Fort décoré
- La mise en scène "Halloween" : les Maîtres qui amènent la mariée, le magicien qui sort de sa tombe, toutes les saynètes...
- Les éléments de montage "Halloween" : habillage graphique, musique de course...
- Une équipe très interessante. Christophe Beaugrand m'a fait beaucoup rire. Les miss étaient motivés et dynamiques.
- Le retour de la catapulte, de la tyrolienne et de la femme coupée. Pour cette dernière, j'ai trouvé néanmoins l'épreuve trop courte...
- Un égout beaucoup mieux en épreuve. Dommage d'ailleurs qu'on ne l'ai pas vu comme ça toute la saison...
- La présence de nombreuses épreuves cultes (Bonneteau, Tapis Roulant, Lutte, Cylindres, Jarres, Arraignées et scorpions, Fosse aux serpents, Tête chercheuse)

Points négatifs :
- Un gros point noir pour moi, c'était un problème de rythme. L'émission est parti très fort avec l'ambiance et toutes les nouveautés spéciales Halloween puis, plus vraiment de surprises ! J'ai trouvé que l'émission trainait parfois en longueur (au passage, elle a quand même duré 2 heures avec le même contenu que d'habitude... Suspect)
- Encore des abandons...
- Les quelques mauvais points de la saison 2012 : cadenas, conseil (le duel des batonnets sauteurs, entre autres)...

Mais j'ai passé une très bonne soirée ! Vivement Noël ! cheers

Fandufort 94 a écrit:Je rêve ou dans l'épreuve du gagarine, l'énigme du père fouras est la même que celle posée à Nicolas de l'équipe de Carole Montillet (en 2002) ?
Je ne crois pas que ce soit la première fois et ce n'est pas une mauvaise chose. Il vaut mieux ré-utiliser des énigmes déjà posées que tout le monde a oublié (sauf nous, les fans) plutôt que de se casser la tête à trouver de nouvelles énigmes qui peuvent être mauvaises.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Damien39 Mer 31 Oct 2012 - 23:07

Très bonne émission, j'ai bien aimé, je suis juste d'accord avec Christophe sur un point : les épreuves sont des épreuves et les aventures sont des aventures...
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Naturals Mer 31 Oct 2012 - 23:08

J'ai qu'un mot qui me vient en premier " MAGIQUE !".

J'ai vraiment adoré l'ambiance de l'émission, elle était mystérieuse, et le faite qu'il fasse nuit renforce cet aspect ! Les candidats se lâchaient malgré la fatigue !

Les plans larges du fort avec l'extérieur étaient sublimes, j'ai adoré voir les lumières du continent loin .. à l'horizon.

Les épreuves concoctées étaient très marantes, très flippantes pour certaines ! J'ai adoré le clin d'oeil de Passe Muraille pour Jaba dans la Tête Chercheuse. Je suis un peu déçu par la durée de l'épreuve de la Femme Coupée, légèrement trop courte, (Non, non je ne suis pas sadique Razz)

C'est un avis tout chaud que je vous livre Wink !


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Bastien Mer 31 Oct 2012 - 23:09

En effet, on a enfin retrouvé toute la magie du fort qui nous a tant manqués ces dernières années.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  thomas Mer 31 Oct 2012 - 23:10

Moi j'ai trouvé que cette émission a été a la hauteur de mes esperances, les decors Haloween et surtout la nuit!

Epreuves:
Le retour de la femme coupé fait plaisir a voir meme si ca aa été facile, agreable aussi de retrouver la catapulte, qu'on avait pas vu depuis un moment.
J'ai trouvé inguste pour l'égout, ils aurait quand meme pu le laisser sortir, ils font pas de cadeau cette année j'ai remarqué.

Aventures:
Encore et toujours la chambre froide, je m'attendais a ce que la cellule soit decoré pour l'occasion, bonne reussite dans l'ensemble.

Salle du conseil: hem hem! Enigme plutot facile non trouvé, le marteau: sans commentaire j'ai plutot rigolé!

SDT: heureusement ils ont eu un mot code facile, ils n'avait que 2mn 35.

Hommage a Jacques Antoine a la fin un peu court je trouve mais au moins ils ont pensé a lui.

thomas
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 09/03/2009

Messages : 54
Boyards : 63


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) Empty trop bonne soiree

Message  vincent1 Mer 31 Oct 2012 - 23:12

moi jai passer une bonne soiree un regal c etait une bonne soiree oui c est sur les épreuve sa reste des epreuve t aventure sa reste des aventure mais jai passer une tres bonne soiree

vincent1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Julien Mer 31 Oct 2012 - 23:12

thomas a écrit:SDT: heureusement ils ont eu un mot code facile, ils n'avait que 2mn 35.

Rectification : c'était 2:15 :p

Bon sinon j'ai bien aimé, je ferai un pavé sous peu.

Pour
cette soirée spéciale, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pour
donner son avis. Alors, venez participer à la discussion !
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Sébastien Mer 31 Oct 2012 - 23:16

A l'exception des quelques points négatifs de cet été (qu'on pouvait pas voir disparaitre hélas), cette émission était presque parfaite !

Très surpris de l'adaptation de certains détails (musiques, habillages ou décors/éclairages). A certains moments j'ai retrouvé la même ambiance qu'en 1997, notamment lors de la Tyrolienne.
La Salle du Jugement et le Conseil sans changement, c'était aussi bien mieux, çà a permis de souffler un peu.

Pour une seule émission, ils ont vraiment fait très très fort. Surtout qu'il faut noter que c'est la première mise en boite de l'année !

Je détaillerai évidemment prochainement ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  thomas Mer 31 Oct 2012 - 23:16

Oui oui c'est normal, regarde bien ce qui est marqué sur l'index du forum.

thomas
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 09/03/2009

Messages : 54
Boyards : 63


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Jojo110 FB Mer 31 Oct 2012 - 23:19

Oui en effet très bonne émission ! Very Happy
Il est vrai que le rythme était très particulier durant cette spéciale Halloween, nottament juste après la salle du jugement.
L'égout est sans hésitation beaucoup plus beau et logique à l'écran joué comme une réelle épreuve. Étrange que la prod n'ait pas continué à utiliser ce statut pour le reste de la saison ... ^^
Pour moi la plus grosse déception aura été de ne pas faire revivre le labyrinthe obscur qui aurait pu d'une part dynamiser la partie aventure qui entre nous était légèrement plan-plan, et d'autre part se fondre parfaitement dans cet univers de peur. Bien que c'était un petit espoir personnel, j'y ait presque cru car j'ai cru voir durant un plan sur l'ancienne entrée du labyrintrhe un grand coffre avec une jolie petite serrure qui, il me semble n'était pas là auparavant... Espoir perdu :p

Sinon il faut avouer que c'est très étrange de retrouver Fort Boyard à cette époque de l'année, mais ma foi pas du tout désagréable Smile

En bref équipe très sympa, des personnages très bien déguisés, surtout La Boule et le magicien, un fort un peu trop orange, mais toujours aussi magnifique :p

La partie conseil, quelle horreur il faut tout changer pour l'année prochaine.

Heureuse et très belle surprise au niveau de l'hommage à Jacques Antoine
Bien joué en tout cas, je pense pouvoir dire qu'ils ont fait fort Smile

Croisons les doigts pour les audiences
Vivement les prochaines émissions spéciales Smile

Jojo110 FB
Jojo110 FB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2011

Messages : 301
Boyards : 418


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum