Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-03 - Équipe Cyril Hanouna (03/07/2004)

+9
Pix
Ci54
Mister Yoshi
Bastien
Andy
Julien
Thoyard
nouvellestar57
Orcheltat
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-03 - Équipe Cyril Hanouna (03/07/2004) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-03 - Équipe Cyril Hanouna (03/07/2004)

Message  maximax Jeu 10 Nov 2016 - 18:28

J'ai davantage cette émission en tête grâce au poste de surveillance que Camille Combal avait consacré à l'émission dans TPMP, que simplement grâce à son contenu.

Je retiens Cyril Hanouna qui s'écroule à la sortie du tapis roulant, un mot-code assez dur (vectoriel, sérieusement ? Laughing), de belles performances de la part de Nathalie Simon et c'est à peu près tout.

Et le mot de la fin (ou plutôt du début) : "bonsoir, là dedans, c'est plein de vitamine" :mdr 

Paul a écrit:5 ou 6 épreuves à prisonniers [...] peut être le bonneteau car Eric si vous revoyez la séquence on dirait qu'il ouvre la porte avec la clé

Je ne vois pas ce que le bonneteau viendrait faire en épreuve à prisonnier. Eric a peut être juste fait ça par réflexe, pensant que c'était comme ça qu'il fallait faire...

maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349

l'aigle a fort boyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-03 - Équipe Cyril Hanouna (03/07/2004) - Page 2 Empty Fort Boyard 2004 - Émission 03 - Équipe Cyril Hanouna - A fusionner

Message  Pix Jeu 10 Nov 2016 - 23:09

maximax a écrit:un mot-code assez dur (vectoriel, sérieusement ? Laughing)
Ça aurait dû être en quatrième sacrifice tellement ça rendait le mot code évident :ange

Bon par contre pour ce qui est de l'explication, euh comment dire ? Laughing "...il y avait VECTORIEL, l'espace vectoriel qui est l'ensemble de points de vecteurs."

Plus sérieusement je le trouvais pas si dur que ça, il y avait pas beaucoup de mots que l'on pouvait associer à chacun des indices (à part VERT). Ils auraient pu avoir JARDIN, BEAUTÉ, DANSES, ou PROFESSIONNEL aussi... Razz


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-03 - Équipe Cyril Hanouna (03/07/2004) - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 2004 - Émission 03 - Équipe Cyril Hanouna

Message  maximax Ven 11 Nov 2016 - 15:02

garsim a écrit:
Pixelax a écrit:
maximax a écrit:un mot-code assez dur (vectoriel, sérieusement ? Laughing)

Ça aurait dû être en quatrième sacrifice tellement ça rendait le mot code évident :ange

Ben, remarque, à l'époque, j'étais encore au collège, et je ne savais pas ce que c'était... Embarassed

Évident pour certains Wink Et, à moins d'avoir fait une CPGE scientifique, je doute que les gens ne sachent ce qu'est qu'un espace vectoriel Laughing


Dernière édition par maximax le Lun 5 Juin 2017 - 14:51, édité 1 fois
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-03 - Équipe Cyril Hanouna (03/07/2004) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-03 - Équipe Cyril Hanouna (03/07/2004)

Message  garsim Mar 21 Mar 2017 - 20:05

Paul a écrit:5 ou 6 épreuves à prisonniers sur 11 épreuves du jamais vu sur aussi peu d'épreuves (Noeud filet boulet balles de coton ventouse menotte)
Tiens, c'est vrai qu'en relisant le résumé, ils avaient eu vraiment la main lourde sur les épreuves à prisonnier dans cette émission... Shocked c'était la première tournée de l'année, mais quand même, toutes les épreuves à prisonnier de 2004 y étaient (+ la génératrice Ventouse...).
Et quand on compare avec l'émission précédente, il y en a... zéro, et pas même une génératrice Rolling Eyes (ils ont juste eu de la chance d'avoir un candidat/une équipe peu réactifs dans l'Echelle infernale Laughing ).
Je sais qu'aujourd'hui, je me plains quand on n'a pas le même nombre d'épreuves à prisonnier dans chaque émission (bon, faut voir aussi comment le Muséum était utilisé en 2016...), mais là quand même...

maximax a écrit:Je ne vois pas ce que le bonneteau viendrait faire en épreuve à prisonnier. Eric a peut être juste fait ça par réflexe, pensant que c'était comme ça qu'il fallait faire...
Oui, ça c'était aussi un peu la faute à une mauvaise idée instaurée en 2004, de mettre des épreuves à prisonnier où l'enfermement n'était pas clairement matérialisé (càd pas de grille derrière la porte, juste celle-ci qui ne s'ouvre pas de l'intérieur), comme le Filet-Boulet, qui avait été joué lui aussi dans cette émission... Rolling Eyes
Mais sinon, oui, aucune raison que le Bonneteau soit à prisonnier en 2004. Dans les deux autres émissions où il est apparu, il ne l'était pas, et ce serait étonnant qu'il l'ait été juste pour une seule émission... même si vous me direz que les Balles de coton en 2009, pourtant... Neutral

Pixelax a écrit:
maximax a écrit:un mot-code assez dur (vectoriel, sérieusement ? Laughing )
Ça aurait dû être en quatrième sacrifice tellement ça rendait le mot code évident :ange 
Ben, remarque, à l'époque, j'étais encore au collège, et je ne savais pas ce que c'était... Embarassed  je me rappelle d'ailleurs avoir eu beaucoup de mal à trouver ce mot-code à l'époque, sans doute parce que je ne connaissais pas encore la plupart des expressions mentionnées.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-03 - Équipe Cyril Hanouna (03/07/2004) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-03 - Équipe Cyril Hanouna (03/07/2004)

Message  Paul Mar 21 Mar 2017 - 20:34

@garsim pour l'émission d'Amara Simba ils ont eu les 7 clés en 10 épreuves aussi, y'avait surement une épreuve à prisonnier prévu après d'autant qu'ils ont 6 minutes 30 en + dans les aventures ça m'avait choqué à l'époque ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-03 - Équipe Cyril Hanouna (03/07/2004) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-03 - Équipe Cyril Hanouna (03/07/2004)

Message  ChocophileBenj Dim 4 Juin 2017 - 15:38

Ressortir l'émission d'Hanouna alors que 13 années après celui-ci est au coeur d'une polémique ^^

Bon, cette émission m'a marqué à plus d'un titre :

Les tops : ben il n'y en a qu'un :
-Marc Lièvremont qui réussit la ventouse (la bande annonce l'avait spoilé, ça, dommage...), c'était tout de même l'unique réussite en 9 passages de 2003 à 2005, c'était assez dingue. 

Les flops :
-Nathalie Simon, mettre les mains dans les pots pour les souris, franchement... ?
-seul échec dans l'épreuve du noeud. La candidate était complètement perdue, c'est dingue.  
-seule émission où un candidat a passé la nuit en tôle. C'était moche, car il avait réussi les balles de coton et aurait pu faire une super partie aventures... j'ai vu après coup que c'était un bénévole de l'asso.
-Cyril Hanouna et le tapis roulant, ça faisait difficilement bon ménage... pourquoi ce choix ? Enfin il a quand même massacré.
-Et finalement, plus petit gain de la saison malgré 3 indices en partie aventures. Je ne me souviens plus si j'avais trouvé le mot à l'époque.


Mon avatar, c'est Nihal, l'héroïne des "Chroniques du monde émergé". Puissiez-vous tomber sur ces livres dans votre librairie préférée !
ChocophileBenj
ChocophileBenj
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/06/2015

Messages : 110
Boyards : 162


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-03 - Équipe Cyril Hanouna (03/07/2004) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-03 - Équipe Cyril Hanouna (03/07/2004)

Message  Paul Dim 4 Juin 2017 - 17:06

En même temps l'équipe là n'a pas été épargnée avec 5 épreuves à prisonniers sur 6 épreuves  Shocked ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum