Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006
+35
Ben
Kenzoche
Passe Partrou
sioux
Julien_1234
Forcadell
Etoile Girl
Pierrot
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
garsim
Freddy
Pix
paulcharly
bibi6
Julien
arnaudft
fortboy2004
Samuel
Bastien
Bayadrien
Valentin
skywalker
Thibaud
Sébastien
SB29
Mister Yoshi
La Boule
auré
Thibault
maximax
Orcheltat
ratman2
benji-fouras
Paul
39 participants
Page 27 sur 27
Page 27 sur 27 • 1 ... 15 ... 25, 26, 27
Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006
Je confirme ! Elle a cumulé 12 participations du 6 au 18 novembre 2019, remportant 66151€ notamment grâce à une étoile mystérieuse. Son élimination survint trois jours avant l'arrivée d'un certain Eric...Etoile Girl a écrit:La challenger, Anne, est d'ailleurs loin d'être une inconnue dans le monde des jeux télé car elle a également été Maître de Midi ! Entre les 12 Coups de Midi et TLMVPSP, il y en aura eu des téléspectateurs qui auront déjeuné en sa compagnie !Aurélien a écrit:Le parcours d'Isabelle vient de prendre fin ! Elle a échoué 19 à 10 sur les adresses célèbres face à une excellente adversaire qui a cartonné sur les sports sur herbe (j'aurais été nul !). Malgré une proposition de 18100€ (!), la challenger a décliné, devenant de facto la nouvelle championne.
Aurélien- Fan-Accro
Wow, incroyable nouvelle. Je vais essayer de regarder l'émission où elle a perdu.
C'est bien, ça va faire un renouvellement.
C'est bien, ça va faire un renouvellement.
Ben- Fan-Motivé(e)
Boyards : 76
Aurélien est d'accord avec ce message
Je tenais à souligner un point positif quant à la tenue de la première manche. Avec les 3 "questions pour tous" lors des Qualifs, les candidats peuvent jouer à différents moments sans trop d'attente. C'était à mon sens l'un des gros défauts de la version originale de Nagui avec 2 petites questions seulement. Aussi, les premiers candidats à être éliminés ont au moins pu répondre à 5 questions, bien plus que dans d'autres jeux à manches éliminatoires. Leur apparition est donc moins éphémère, et ils ont en retour une meilleure expérience du jeu.
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 683
Aurélien et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Boyard63 a écrit:Je tenais à souligner un point positif quant à la tenue de la première manche. Avec les 3 "questions pour tous" lors des Qualifs, les candidats peuvent jouer à différents moments sans trop d'attente. C'était à mon sens l'un des gros défauts de la version originale de Nagui avec 2 petites questions seulement. Aussi, les premiers candidats à être éliminés ont au moins pu répondre à 5 questions, bien plus que dans d'autres jeux à manches éliminatoires. Leur apparition est donc moins éphémère, et ils ont en retour une meilleure expérience du jeu.
Oui, absolument.
Concernant la première manche, je l'apprécie dans cette nouvelle version comme dans celle de Laurence Boccolini (dont la nouvelle version est très proche dans sa globalité d'ailleurs). Je la trouve moins longue et avec moins de discussions que dans les versions de Nagui et Jarry, j'ai l'impression d'avoir plus de jeu. Et je ne dit pas ça grâce à la question que l'on a en plus, c'est une impression globale, qui n'est peut être qu'une impression après, je sais pas.
Julien_1234- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1858
Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message
Totalement d'accord, car la version de Nagui était assez réductrice pour les éliminés au premier tour. Heureusement, les questions pour tous ont permis de renverser la vapeur en bousculant les règles. J'ai la même impression que toi Julien, les discussions sont plus courtes et moins pénibles (pour les téléspectateurs) et moins stressantes (pour les candidats).Julien_1234 a écrit:Oui, absolument.Boyard63 a écrit:Je tenais à souligner un point positif quant à la tenue de la première manche. Avec les 3 "questions pour tous" lors des Qualifs, les candidats peuvent jouer à différents moments sans trop d'attente. C'était à mon sens l'un des gros défauts de la version originale de Nagui avec 2 petites questions seulement. Aussi, les premiers candidats à être éliminés ont au moins pu répondre à 5 questions, bien plus que dans d'autres jeux à manches éliminatoires. Leur apparition est donc moins éphémère, et ils ont en retour une meilleure expérience du jeu.
Concernant la première manche, je l'apprécie dans cette nouvelle version comme dans celle de Laurence Boccolini (dont la nouvelle version est très proche dans sa globalité d'ailleurs). Je la trouve moins longue et avec moins de discussions que dans les versions de Nagui et Jarry, j'ai l'impression d'avoir plus de jeu. Et je ne dit pas ça grâce à la question que l'on a en plus, c'est une impression globale, qui n'est peut être qu'une impression après, je sais pas.
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1876
Boyard63 et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Doan, l'actuel champion des midis de France 2, n'est pas un inconnu des jeux TV. Il est notamment l'un des rares gagnants de 1 contre 100 sur TF1 en 2007, puisqu'il a remporté 200 000 € en éliminant tout le mur !
https://www.programme-tv.net/news/tv/365603-doan-le-champion-de-tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-a-gagne-200-000-euros-sur-tf1-dans-un-jeu-de-benjamin-castaldi-en-2007/"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Aurélien et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Fin de partie pour Doan, éliminé ce midi. Il a fait 16 points sur les nouvelles technologies mais son adversaire l'a surpassé à 18 sur alpinisme et escalade grâce à un coup de poker bien trouvé et a décliné la proposition de 2200€ (assez peu au demeurant). Antoine est donc devenu le nouveau champion avec 1800€. Bravo à lui !
Doan repart de son côté avec 14 400€, soit le gain approximatif d'une équipe de FB (ce qui est déjà très bon !), dont il a d'ailleurs précisé être un grand fan.
Doan repart de son côté avec 14 400€, soit le gain approximatif d'une équipe de FB (ce qui est déjà très bon !), dont il a d'ailleurs précisé être un grand fan.
Dernière édition par Aurélien le Mer 27 Nov 2024 - 16:12, édité 2 fois
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1876
Boyard63 est d'accord avec ce message
Aurélien a écrit:Fin de partie pour Doan, éliminé ce midi. Il a fait 16 points pour les nouvelles technologies, mais son adversaire l'a surpassé à 18 sur alpinisme et escalade grâce à un coup de poker bien trouvé et a décliné la proposition de 2200€ (assez peu au demeurant). Antoine est donc devenu le nouveau champion avec 1800€. Bravo à lui !
Doan repart de son côté avec 14400€, soit le gain approximatif d'une équipe.
Victoire méritée pour Antoine et il a bien fait de rester je penses, il pourrait atteindre ou dépasser les 4000 euros proposés dans quelques jours. Quant à Doan, il aura passé 2 semaines (un peu moins ) sympa et repart une belle somme bien supérieure à celle qu'on lui avait proposée. Bref, tout le monde est content
Deux émissions spéciales "anciens champions" ont été enregistrées hier. 13 candidats parmi les plus emblématiques de Tout le monde veut prendre sa place vont s'affronter dans le jeu de Cyril Féraud. Sont invités Marie-Christine (1ère), Sandrine (4ème), Stéphane (5ème), Enzo (6ème), Christophe (7ème), Sébastien (9ème), Isabelle (candidate sous Laurence Boccolini, 10ème), Isabelle (candidate sous Jarry et Cyril Féraud, 11ème), Mathieu (12ème), Mickaël (13ème), Françoise (14ème), Blaise (15ème) et Samuel (17ème).
https://www.programme-tv.net/news/tv/366027-exclu-cyril-feraud-reunit-13-anciens-champions-pour-une-speciale-de-tout-le-monde-veut-prendre-sa-place/"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyard63 a écrit:Deux émissions spéciales "anciens champions" ont été enregistrées hier. 13 candidats parmi les plus emblématiques de Tout le monde veut prendre sa place vont s'affronter dans le jeu de Cyril Féraud. Sont invités Marie-Christine (1ère), Sandrine (4ème), Stéphane (5ème), Enzo (6ème), Christophe (7ème), Sébastien (9ème), Isabelle (candidate sous Laurence Boccolini, 10ème), Isabelle (candidate sous Jarry et Cyril Féraud, 11ème), Mathieu (12ème), Mickaël (13ème), Françoise (14ème), Blaise (15ème) et Samuel (17ème).https://www.programme-tv.net/news/tv/366027-exclu-cyril-feraud-reunit-13-anciens-champions-pour-une-speciale-de-tout-le-monde-veut-prendre-sa-place/
Est-ce que l'on en sait plus sur le déroulement de ces 2 émissions ? Apparemment, ça ne sera pas une compétition comme l'on peut voir dans Slam ou N'oubliez pas les paroles par exemple car il aurait fallu au moins 1 semaine complète.
Page 27 sur 27 • 1 ... 15 ... 25, 26, 27
Page 27 sur 27