Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006
+35
Ben
Kenzoche
Passe Partrou
sioux
Julien_1234
Forcadell
Etoile Girl
Pierrot
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
garsim
Freddy
Pix
paulcharly
bibi6
Julien
arnaudft
fortboy2004
Samuel
Bastien
Bayadrien
Valentin
skywalker
Thibaud
Sébastien
SB29
Mister Yoshi
La Boule
auré
Thibault
maximax
Orcheltat
ratman2
benji-fouras
Paul
39 participants
Page 14 sur 28
Page 14 sur 28 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28
Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006
Dans l'émission d'aujourd'hui, un peu spéciale à l'occasion de la 2 000e, on voit bien que les champions sont forts uniquement lorsqu'ils sont champions et qu'ils jouent seulement en fin d'émission sur un thème qu'ils ont eux-même choisit.
Parce qu'aujourd'hui, ils recommencent au début du jeu, sur des questions complètement aléatoire, et on voit bien qu'ils sont bien moins forts !
Parce qu'aujourd'hui, ils recommencent au début du jeu, sur des questions complètement aléatoire, et on voit bien qu'ils sont bien moins forts !
Dernière édition par Sébastien le Mar 24 Juil 2012 - 12:51, édité 1 fois
Sébastien- Administrateur
Ça c'est sur que le challenger a toujours des questions complexes comparé au champion.
Et les questions de début, c'est souvent aléatoire.
Néanmoins, Dominique est toujours aussi fort, il a pas changé ^^
Bon, en revanche, c'est vrai que les question sur le thème des algues, ça m'a quand même fait marrer.
Et les questions de début, c'est souvent aléatoire.
Néanmoins, Dominique est toujours aussi fort, il a pas changé ^^
Bon, en revanche, c'est vrai que les question sur le thème des algues, ça m'a quand même fait marrer.
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Oui car le titanic qui fait 480m de long au lieu de 200
ou alors 2 tete a toto , 1 et 2 c'est pas champion ca
ou alors 2 tete a toto , 1 et 2 c'est pas champion ca
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Très magnifique emission pour la 2000ème! Très content que Fabien soit arrivé en finale
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
j'espere que julien atteindras le top 3 , au moins les 80 victoires ,vu qu'il est calé en sport et cine , si il a des themes en rapport il peut etre dans le top 3 . mais pour les 2 premieres places , je ne pense pas car la barre est trop haute mais qui c'est?
Invité- Invité
jerem92 a écrit:j'espere que julien atteindras le top 3 , au moins les 80 victoires ,vu qu'il est calé en sport et cine , si il a des themes en rapport il peut etre dans le top 3 . mais pour les 2 premieres places , je ne pense pas car la barre est trop haute mais qui c'est?
Et bien ce ne sera pas le cas, il vient de perdre après 67 victoires et quasi 66 000 euros et à cédé sa place à Carole qui est une femme sans emploi et qui a refusé... 11 600 euros...
En + TLMVPSP était devant TF1 depuis quasi un mois...
Dernière édition par TLMVPSPaul le Sam 8 Sep 2012 - 13:21, édité 1 fois
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je vais remonter ce sujet pour dire que TLMVPSP commence à s'exporter !
Vous ne me croyez pas ? Et bien pour vous donner un petit exemple, j'ai trouvé un épisode de l'émission... en version japonaise !
Et voici ici le pilote anglais: Hold on to your seat
Vous ne me croyez pas ? Et bien pour vous donner un petit exemple, j'ai trouvé un épisode de l'émission... en version japonaise !
Et voici ici le pilote anglais: Hold on to your seat
Invité- Invité
Je me pose une question par rapport au pilote anglais, je me demande comment ça peut être un pilote si le champion en titre a 27 victoires, ça voudrait dire qu'il aurait battu 26 personnes avant de façon non diffusée ça semble bizarre .
Après c'est cool de voir ce genre de jeux être populaire ailleurs qu'en france
Après c'est cool de voir ce genre de jeux être populaire ailleurs qu'en france
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
En tous cas, c'était le titre de la vidéo, je n'invente rien !
Ce qui m'a fait tilter tout de même, c'est le fait que l'animateur anglais donne les sommes gagnées en euros et non en livres sterling !
Ce qui m'a fait tilter tout de même, c'est le fait que l'animateur anglais donne les sommes gagnées en euros et non en livres sterling !
Invité- Invité
Je crois qu'en Irlande ils sont a l'euro, donc c'est possible si l'émission est irlandaise, et non du royaume-uni (je dis bien je crois je me trompe peut être ).
Si c'est de la République d'Irlande dont tu parles OK...
Mais s'il s'agit de l'Irlande du Nord qui est rattaché au Royaume-Uni, sa monnaie est bel et bien la Livre Sterling
Mais s'il s'agit de l'Irlande du Nord qui est rattaché au Royaume-Uni, sa monnaie est bel et bien la Livre Sterling
Invité- Invité
Dans ce cas ça collerait avec la république d'irlande alors
Et sinon, tu as pensé quoi de la version japonaise ? Il y a en effet énormément de différences avec la nôtre mais je l'ai trouvée assez amusante !
Invité- Invité
J'ai l'impression que ça reste assez fidèle a la version fr niveau règle a ceci près qu'ils démarrent avec 4 candidats et qu'on comprend pas les questions
Le pilote français (intitulé au départ J'y suis, j'y reste!) démarrait lui aussi avec 4 candidats ^^
Et "for the record", c'est Laurent Artufel qui l'a tourné.
Je confirme que la version anglaise semble être un pilote à destination de l'Irlande... ou bien pour le Royaume-Uni, pour lequel ils n'ont pas pris soin de convertir en pounds.
Et "for the record", c'est Laurent Artufel qui l'a tourné.
Je confirme que la version anglaise semble être un pilote à destination de l'Irlande... ou bien pour le Royaume-Uni, pour lequel ils n'ont pas pris soin de convertir en pounds.
bibi6- Fan-Passionnément
Boyards : 1275
Je tiens dire que actuellement dans TLMVPSP, il y'a une championne tout simplement extraordinaire. Elle se rapproche d'être la plus grande championne !
paulcharly- Fan-Motivé(e)
Boyards : 99
Page 14 sur 28 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28
Page 14 sur 28