Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slam - France 3

+21
Ben
Thibault Gregor
Etoile Girl
JujuFortBoyard
scot
Anonyme
Lumiere_Du_Fort
bibi6
ratman2
Loïc
Julien
Quentin
Pix
Bastien
nouvellestar57
MrToadendo112
Naturals
Paul
Bayadrien
maximax
Damien39
25 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Slam - France 3 - Page 11 Empty Re: Slam - France 3

Message  Boyard63 Dim 8 Sep 2024 - 21:55

C'était une très belle et émouvante émission pour la dernière de Cyril Féraud. Le passage de témoin avec Théo Curin était discret mais vraiment sincère. C'est rare que tous les membres de l'équipe technique et de la production se retrouvent pour dire au revoir à l'animateur. L'émission était bien ponctuée avec le changement de candidat sur chaque pupitre, les bêtisiers insérés et le retour des plus grands champions de l'émission. Et que dire de la finale où Cyril Féraud remplit exceptionnellement une grille sur le thème Tout le monde veut prendre sa place. Encore merci Cyril et tout le meilleur pour Théo !

Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Forcadell et Etoile Girl sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ben Lun 9 Sep 2024 - 12:22

J'ai regardé sa dernière émission. Elle était très émouvante et sympathique ! le fait de le voir jouer la finale était amusant. Il s'en ai bien tiré. Place à Théo dorénavant. Bon courage à lui !  Very Happy

Ben
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 76

Message  Boyard63 Lun 9 Sep 2024 - 19:00

Théo Curin a désormais pris les rennes de l'émission. Comme Cyril Féraud, il fait preuve de beaucoup de gentillesse et d'humilité. On le sent à la fois content... mais plutôt stressé pour une première. Avec de l'habitude, il saura prendre de l'aisance et du dynamisme pour imposer son style, j'en suis sûr.
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 629

Forcadell, HugoFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Message  Etoile Girl Lun 9 Sep 2024 - 19:09

Après, passer après Cyril Féraud, c'est sûr que ça mettrait la pression à n'importe qui, surtout que c'est la première fois que Théo anime un jeu !

Etoile Girl
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 130

Forcadell, Boyard63, HugoFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Message  Julien_1234 Lun 9 Sep 2024 - 19:16

Boyard63 a écrit:
Théo Curin a désormais pris les rennes de l'émission. Comme Cyril Féraud, il fait preuve de beaucoup de gentillesse et d'humilité. On le sent à la fois content... mais plutôt stressé pour une première. Avec de l'habitude, il saura prendre de l'aisance et du dynamisme pour imposer son style, j'en suis sûr.

J'ai regardé aussi sa première et je l'ai trouvé très bien. Je penses également qu'il pourra être plus à l'aise après quelques émissions (même si cela n'est vraiment pas dérangeant). En tout cas, comme Cyril Féraud avant lui, il met les candidats à l'aise, c'est super  Very Happy

Aussi, rien à voir avec Théo Curin (quoique), mais j'apprécie le retour du générique "original" sans la voix à la fin

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 1854

Forcadell et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Lun 9 Sep 2024 - 20:23

J'ai pu voir l'émission, et franchement je trouve que l'animation de Théo Curin est une vraie réussite. Il n'était pourtant pas évident pour lui de prendre les rennes après 15 ans d'animation du côté de Cyril Féraud qui avait imposé son style dans cette émission ! Et pourtant, bien que stressé, j'ai trouvé Théo plutôt à l'aise, et surtout très gentil avec les candidats en les mettant tout de suite à l'aise. C'est la première émission qu'il anime, mais je trouve que c'est une vraie réussite ! Et que dire quand il prendra l'habitude au bout de quelques émissions ? C'est en tout cas très prometteur Very Happy

Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 1651

Forcadell, Etoile Girl, Boyard63 et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Mar 10 Sep 2024 - 9:59

Pour la première de Théo Curin dans Slam, l'émission a attiré 1 230 000 téléspectateurs, soit 16,4% de PDA. Un score légèrement supérieur aux derniers inédits de Cyril Féraud les deux semaines passées.
https://www.ozap.com/actu/audiences-pre-access-theo-curin-a-t-il-reussi-a-faire-aussi-bien-que-cyril-feraud-pour-ses-debuts-dans-slam-sur-france-3/645694
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Forcadell, HugoFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Message  Ben Mar 10 Sep 2024 - 15:08

J'ai pas encore pu voir l'émission mais d'après vos commentaires, je vais essayer de la rattraper en replay.

Ben
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 76

Message  Boyard63 Lun 16 Sep 2024 - 20:53

Depuis aujourd'hui, les fidèles de Slam ont découvert à la fois un nouveau générique et à un nouveau plateau, tout aussi moderne et lumineux !
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  Julien_1234 Mar 17 Sep 2024 - 0:05

Boyard63 a écrit:
Depuis aujourd'hui, les fidèles de Slam ont découvert à la fois un nouveau générique et à un nouveau plateau, tout aussi moderne et lumineux !

Oui, le nouveau plateau est pas mal je trouve, tout comme le nouvel habillage du générique. Assez sobre et un peu plus foncé qu'avant. Au passage, Théo Curin est toujours aussi à l'aise avec les candidats  Very Happy

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Message  Boyard63 Ven 20 Sep 2024 - 20:31

Après près de deux semaines à l'écran, on sent vraiment que Théo Curin a pris ses aises et parvient à imprimer sa marque. Il reste très sympathique avec les candidats. Son animation est désormais à la fois bien plus fluide tout en restant naturelle. J'adhère totalement ! Malheureusement, avec environ 850 000 téléspectateurs (300 000 de moins qu'avec Cyril Féraud), l'audience ne suit pas totalement au bout de deux semaines. Pourtant, Théo Curin et Cyril Féraud sont tous les deux aussi sympathiques et méritants.
https://www.ozap.com/actu/audiences-pre-access-theo-curin-et-slam-continuent-de-chuter-sur-france-3-nagui-cartonne-avec-n-oubliez-pas-les-paroles-sur-france-2/645824
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Forcadell, Etoile Girl, HugoFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Message  Julien_1234 Ven 20 Sep 2024 - 23:54

Boyard63 a écrit:
Après près de deux semaines à l'écran, on sent vraiment que Théo Curin a pris ses aises et parvient à imprimer sa marque. Il reste très sympathique avec les candidats. Son animation est désormais à la fois bien plus fluide tout en restant naturelle. J'adhère totalement ! Malheureusement, avec environ 850 000 téléspectateurs (300 000 de moins qu'avec Cyril Féraud), l'audience ne suit pas totalement au bout de deux semaines. Pourtant, Théo Curin et Cyril Féraud sont tous les deux aussi sympathiques et méritants.
https://www.ozap.com/actu/audiences-pre-access-theo-curin-et-slam-continuent-de-chuter-sur-france-3-nagui-cartonne-avec-n-oubliez-pas-les-paroles-sur-france-2/645824

Je suis d'accord pour l'animation, j'apprécie vraiment Théo Curin et "sa marque". Au niveau de l'audience, il n'y a rien de catastrophique. Peut être des fans absolu de Cyril Féraud ont arrêtés de regarder l'émission sans lui mais ça doit être anecdotique. Par contre, l'émission commence un peu plus tôt qu'avec Cyril Féraud... Peut être que ceci peut faire baisser un peu l'audience en spectateurs (mais pas de 300 000 probablement).

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Message  Boyard63 Dim 22 Sep 2024 - 17:46

Avec la diffusion de Slam désormais tous les jours de la semaine (et la suppression du Grand Slam), le nombre maximal de participations est passé de 5 à 7.
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11