Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat 2013 > PERSONNAGES

+28
dada592
arnaudft
rich
maximax
kapout
blanche_the_juge
Thoyard
oeildelexpert
Bastien
lefandefb
Oli
Bayadrien
sacha1273
Mister Yoshi
Paul
Sébastien
Christian-bale
ratman2
jeff191995
judiroren
Rexo
chouk
Vianney62470
Remformule
Tigres30
Damien39
Passe-Montour
captainSimon
32 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 6 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  blanche_the_juge Dim 31 Mar 2013 - 16:58

J'ai vu dans les sondages de Fan-fortboyard.fr qu'on pouvait voter quelle ancienne épreuve on voulait revoir.
Parmi elles, il y'a le Labyrinthe Obscur.

Ca m'a donné une idée pour cette épreuve.

Un nouveau personnage qui remplaçerait le personnage d'Ariane. Déjà ça serait un perso style "fille de la jungle" (en rapport avec le theme "jungle/forêt tropicale" de l'épreuve) vétue seulement d'un costume de feuille (maillot et pagne), un colier pour le front (je sais pas comment ça s'appelle Embarassed ) avec une émeraude au millieu. (J'essaye de faire un personnage légerement vétu sans aller jusqu'à la dévêtir comme Ariane. Car l'émission aujourd'hui est de plus en plus centré sur les enfants et ça risque d'être un peu choquant pour eux^^) Elle serait d'abbord devant la grille de la cellule en train de regarder les candidats. Puis elle s'enfuiera dans le Labyrinthe et le candidat devra suivre sa trace. Pour l'aider, elle laissera sa trace sur les murs en posant l'emprunte de sa main dans de la peinture phosphorécente. (Evidement, les traces sur les murs seront déjà faites avant que l'épreuve, voir l'émission commence) donc, il n'y aurait plus le plan à l'extérieur pour guider le candidat. Ce dernier devra trouver un maximum d'empruntes sur les murs jusqu'à arriver à Maya (oui c'est son nom. En rapport avec le peuple ancestral disparu^^) qui lui donnera dans un endroit éclairé par une torche, la clé en main propre. Il est inutile de préciser qu'il doit revenir en arrière pour ne pas se faire prisonier^^

blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 6 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Bastien Lun 1 Avr 2013 - 12:51

J'espère à tout prix que Raphaelle Lenoble jouera à nouveau Blanche cette année, elle est parfaite pour ce rôle.

D'ailleurs suis je le seul à penser que les 3 comédiennes de Blanche, Lady Boo et Luciole de 2011 ont tout simplement été remerciées par la production ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 6 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  oeildelexpert Ven 5 Avr 2013 - 20:20

Il faut bien que je commence à réagir sur ce qui rassemble, à savoir la saison qui s'annonce passionnante.
Blanche pour moi a bien entendu sa place. Et l'information est : plusieurs personnages vont débarquer sur le fort
Donc peut-être que Blanche, Luciole et Lady Boo ont été mises à pied, peut-être qu'une seulement l'a été, tout est possible.
Personnellement si un personne devait partir ce serait Luciole qui selon moi a un rôle quasiment inutile, on ne la voit presque jamais, autant donner les consignes par écrit ou voie off dans la cellule interactive qui n'est même pas certaine de revenir. S'il y a de nouveaux personnages, je pense que certains partirons pour laisser leur place, donc je pense que Luciole, son sort est scellé.
Maintenant plusieurs nouveaux personnages ça peut vouloir dire 2. Donc 2 nouveaux personnages pour 1 départ de Luciole ça ferait 1 acteur en plus à payer, c'est envisageable.
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 6 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Orcheltat Sam 20 Avr 2013 - 13:44

Je pense que ça pourrait poser problème avec le CSA mais Ariane pourrait revenir vous croyez ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 6 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Invité Sam 20 Avr 2013 - 13:51

Charlotte a écrit:Je pense que ça pourrait poser problème avec le CSA mais Ariane pourrait revenir vous croyez ?

Mmh, j'ai tout de même des doutes ou alors elles porteraient de quoi cacher une partie de ce qui pourrait poser problème.

Mais évidemment, ce serait super de pouvoir la revoir sur le Fort avec son épreuve du Labyrinthe Obscur (Même si autrement, cette épreuve peut agir en tant qu'épreuve à prisonniers comme en 1990)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 6 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Thibault Sam 20 Avr 2013 - 13:53

Ca m'étonnerai qu'elle revienne mais c'est vrai que ça serai sympa ! Very Happy à condition que le labyrinthe obscur soit une épreuve à clé


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 6 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Orcheltat Sam 20 Avr 2013 - 13:59

Tristan a écrit:Mmh, j'ai tout de même des doutes ou alors elles porteraient de quoi cacher une partie de ce qui pourrait poser problème.

Mais évidemment, ce serait super de pouvoir la revoir sur le Fort avec son épreuve du Labyrinthe Obscur (Même si autrement, cette épreuve peut agir en tant qu'épreuve à prisonniers comme en 1990)

Sa poitrine Tristan sa poitrine n'aies pas peur d'employer le mot ^^ Ben au pire elle aurait de la peinture corporelle comme Luciole Laughing

Mais avec un bikini ça peut être faisable moi je dis Smile (ils ont bien flouté Lady Boo quand elle a eu un problème alors un bikini ça ne choquerait pas je pense ^^)

Sinon oui il faudrait trouver un moyen pour mettre en épreuve à clé, je rejoins Thibault ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 6 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Thoyard Sam 20 Avr 2013 - 16:19

Ce qui me dérange le plus avec le retour d'Ariane, c'est que l'on se retrouverai avec deux personnages similaires : Luciole et Ariane...
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 6 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Orcheltat Sam 27 Avr 2013 - 23:38

Ouais enfin moi je plus Luciole comme une guide et Ariane comme euh un but (je ne sais pas si je suis claire lol). Pour moi elles ne sont pas du tout similaires. Et puis attends entre une Luciole avec des cheveux allumés et une Ariane avec un "loup", il y a une différence Wink

Et le retour de Luciole franchement j'ai de plus en plus de doutes ...

Au pire un mix entre Ariane et Luciole ^^'
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 6 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Invité Sam 27 Avr 2013 - 23:41

Euh, ouais enfin pour moi Ariane reviendrait le jour où Luciole disparaîtra avec son épreuve ! ^^ Ca reste un atout charme de l'émission donc ça ferait effectivement un eu doublon comme le dit Thoyard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 6 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Orcheltat Sam 27 Avr 2013 - 23:47

Je le disais implicitement dans mes posts précédents Tristan Wink

Moi je disais ça surtout si Luciole s'en va mais si les deux venaient à cohabiter (enfin façon de parler) je trouve qu'il y a tout de même une différence ^^

De toute façon avec l'arrivée des deux personnages, tout est envisageable je dirais =)

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 6 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Invité Sam 27 Avr 2013 - 23:53

L'avenir nous le dira ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 6 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Orcheltat Mer 8 Mai 2013 - 20:43

Je re-up le sujet

On n'a pas vraiment planché dessus mais vu les photos de Thoyard, le retour d'une éventuelle Naïade serait-il envisageable ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 6 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  maximax Mer 8 Mai 2013 - 21:03

Charlotte a écrit:On n'a pas vraiment planché dessus mais vu les photos de Thoyard, le retour d'une éventuelle Naïade serait-il envisageable ?
Ce serait bien. Pour moi, c'est l'une des rares bonnes idées de 2002... On aurait le retour de la clé à la mer, sans que la clé ne revienne automatiquement à l'équipe... Very Happy
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 6 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  blanche_the_juge Mer 8 Mai 2013 - 21:46

Boarf, moi la Naïade, c'est pas une si brillante idée que ça...



L'idée du duel n'est pas mauvais en lui même. C'est plus dans le personnage en lui même. Il ne fait vraiment pas boyardesque. La Naïade porte simplement une tenue de plongeur. Aucune originalité dans le costume exactement comme la Gymnaste en 2006.



J'aurais voulu quelque chose de plus fou. Genre une tenue de sirène (sans la queue de poisson bien sur^^ mais un truc à la place pour pouvoir nager...) : le haut formé dans des coquillages (des faux évidement^^), le bas ressemblerait à de la peau de poisson et elle aurait un truc en plus (du genre un tatouage d'étoile sur le bras...)



C'est mon idée, certes, mais avouer que ça fait original.

Si la Naïade revient, faites quelque chose de minimum original pour son costume. Là elle ressemblait plus à une membre de l'équipe du tournage... le Fort doit donner l'impression que ses habitants sortent de l'ordinaire, pour donne du rêve
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 6 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Thibault Mer 8 Mai 2013 - 21:50

Personellement j'aime pas trop la Naïade, ni le fait de jeter la clé à la mer...^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum