Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012)

+11
blanche_the_juge
Bastien
Thibault
Orcheltat
fortboy2004
Thoyard
arnaudft
Paul
Remformule
maximax
skywalker
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012)

Message  Passe-Montour Dim 2 Sep 2012 - 20:53

Points positifs

Lutte dans la Boue : Très beau combat, une Lady Boo qui est à fond et ce, dés le début du tournage. Bravo Very Happy
Percolateur : Je dis : "Moment culte". Bruno m'as fait bien marrer. Dommage qu'il n'ait pas eu la clé.
Cellule Interactive : Chapeau bas. Flo a cartonné au Chasse-Taupes dehors
Cloche : Bonne performance, une Alexia traumatisée, j'adore Twisted Evil
DLTALL : Très bonne performance ! J'adore cette épreuve !
Pied Marin : Retour au tout vieux système d'épreuve, c'est top. Dommage que le candidat n'ait pas eu la clé, car il était plutôt efficace.
Baguettes : On nous a jamais fait le coup de la blonde. Je me suis bien marré.
Gagarine : Super épreuve et bonne perf. , j'adore cette épreuve, mais la vigie me manque.
Balles de Coton : Shocked Je n'avais jamais vu ça. Manu qui défonce la balle de Sydney. Il a déchiré (mais au sens propre...). Et un prisonnier, ça fait du bien ^^.
---------
La Planche : Bonne épreuve d'adresse, assez facile, j'adhère. J'ai eu un peu peur pour Alexia.
La Perche : J'espère que cette épreuve restera dans la SDJ la saison prochaine. En tout cas, Manu a été bon.
---------
Tyrolienne Inversée : Une aventure facile, un candidat zen et une bonne perf.
Cabine Abandonnée : Décidemment, j'adore cette épreuve. Le candidat a fait preuve d'une concentration exemplaire.
Chambre Froide : Pour une fois, Elodie n'as pas loupé. Elle n'as pas plongé le corps dans l'eau froide, ce qui lui a fait gagné le temps qu'elle a perdu en se retournant.
Brancard : Encore une fois, c'est dommage, car ils étaient plutôt calmes.
Balance : Super :bienn !
---------
Tourillons : J'aime bien cette nouvelle version. Mais Elodie ferait mieux de réviser sa physique mécanique.
Poids : Pas mal, Bruno Smile

Points négatifs
Boa Sous-marin : Renommé Chaussette, épreuve trop facile et trop courte, je suis déçu Crying or Very sad
Perches : Je peux rien dire, j'étais parti cherché ma Danette (j'ai dit que j'étais déjà sorti)
Cellule Interactive 2 : Effet Blondasse, deuxième édition. Mais cette fois, ça ma blasé.
Tourniquet : Une épreuve simple, sans trop de suspense, vieille et trop vue. En plus le candidat a été médiocre et ils ont enlevé la musique de cette épreuve, qui était une de mes préférées. J'en ai marre, c'est tout.
---------
Egout : Un mot, overdose. (en plus ils ont perdu)
---------
Enigme : Alors, celle là, elle était facile. Alexia m'as franchement déçu, elle qui partait dans son solfège nul


Au final, c'était une bonne émission avec du rire, une équipe enthousiaste et courageuse. Le gain final est honorable.

NB : Si, en lisant ma réponse, certaines blondes se sont senties insultées, je m'en excuse par avance. Voyez-vous, les seules blondes que je connais sont des filles qui ne lâchent jamais leur portable et qui passent leur temps à raconter des ragots débiles et totalement infondés. Encore une fois, mes plus profondes excuses.

Passe-Montour
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/08/2012

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012)

Message  Passe-Passe Dim 2 Sep 2012 - 21:31

Belle émission finale! bravo rien à dire, j'aurais préféré voir Bruno jouer seul pour me marrer encore plus x) PTDR PTDR

Je tiens juste à signaler que les animateurs m'ont bluffé avec le mot code! Je n'aurais jamais imaginé qu'il s'agissait du mot "piano"! :bienn

Bonne émission, bonne intro, bonne fin et surtout j'ai adoré certains passages drôles.

Ce que je n'ai pas aimé en revanche, c'était le fait de décrire l'épreuve dans un petit message qui apparait aux téléspectateurs en bas de l'écran, et qui n'embellit pas vraiment l'écran.. :ange
Je n'ai jamais aimé la chaussette.
Balles de Coton : Je n'avais jamais vu ça. Manu qui défonce la balle de Sydney. Il a déchiré (mais au sens propre...).
Tu parles! j'ai cru halluciner! Shocked

A très bientôt enfin, à l'hiver! x) :chinois
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012)

Message  Bastien Dim 2 Sep 2012 - 21:44

Les balles de coton doivent être recouvertes d'une fine feuille cartonnée facilement déchirable.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012)

Message  blanche_the_juge Dim 2 Sep 2012 - 22:07

This is my last bilan !

Epreuves

Lutte dans la boue : Encore une belle prestation de Lady Boo. Cette dernière finira surement par égaler Pénélope Gadoue si ça continue. On verra sa prestation l'année prochaine.
Percolateur : Bruno se fait tourner au ridicule chaque année ma parole :mdr L'année dernière, avec le Tourniquet et cette année avec le Percolateur. Super ! Mais bon, c'est un échec.
Manolier : L'épreuve la plus dure du fort (pour moi^^) a encore fait chuter un candidat.
Cellule interactive : RàS
Cloche : Epreuve en aventure... mais bon, au moins c'est une victoire. En plus, la candidate a eu assez peur^^
De la terre a la lune : Avec son physique pas si impressionant vu comme ça, j'ai cru que Manu allait être vite fatigué. Mais en faite non, il a lancé l'obus plusieurs fois comme si c'était une balle de tennis, sans trop se fatigué^^ Et au final, il a eu la clé assez rapidement
Pied Marin : RàS, elle est toujours superbe
Baguette : L'épreuve est toujours aussi compliqué. Il serait peut-être temps d'une victoire. Surtout que les vases ont un truc en caoutchouc pour mieux les porter
Gagarine : Pauvre Bruno. Razz Le Père Fouras lui en veut apparament. Mais il a trouvé l'énigme rapidement.
Boa sous marin : Je m'y fais pas. Elle est trop courte et peu intéressante cette AVENTURE.
Perches : Par contre ça, c'est chouette l'apparition des perches ! cheers Et cette fois-ci, c'est un échec.
Balles de coton : Alors là, je n'ai jamais vu ça ! Depuis sa création en 2003, c'est la première fois que je vois un candidat DÉCHIRER la balle de coton pour l'ouvrir ! C'est juste culte ! Very Happy Et c'est vrai qu'Olivier n'est pas intervenu, mais d'un autre côté, il ne restait que très peu de temps dans la clepsydre et du coup, ça n'aurait pas servit à grand chose Smile
Cellule interactive : MAIS NOOOONNN ! Ce jeu allait être réussi pour la première fois, punaise ! Il y'avait juste UN seul carré à marcher dessus. Et elle s'est trompé de sens ! Là pour le coup, il faut supprimer ce jeu ! Depuis son apparition en 2011, il n'y a eu aucun gagnant.
Tourniquet : Très belle chute à la fin. Mais cette épreuve commence à se faire vieille. Je pense qu'on ne la verra plus l'année prochaine. Si elle réaparait, par pitié, redécorez-la !

Bilan épreuve : Très bonne partie, rien à redire. L'équipe m'a bien fait rire et ils ont eu 6 clés. C'est un bon début.

Salle du jugement

Blanche est très bien dans son rôle rien à redire. Et la perche est de retour !

Aventures

Tyrolienne Inversée : Elle est peut-être courte, mais elle reste infernale, c'est le cas de le dire Very Happy
Cabine abandonnée : Dommage, il était pourtant concentré, Flo. Même moi, je l'avais trouvé cette énigme peu compliquée.
Chambre froide : RàS
Brancard : Ah tiens, un nouvel éclairage dans la pièce. Cool. Mais au final, pas d'indice. J'ai vraiment cru qu'ils avaient tout les deux en même temps le code. Mais finalement, il n'ont eu que la moitié^^
Balance : Elle est bien mieux en aventure, y'a pas photo.
Egout : AAAAHHHHH ! Mais pourquoi encore l'égout ? Ca commence a bien faire ! Evil or Very Mad C'est l'apparition de trop ! J'aurais préféré l'enclume, ça aurait été mieux. ET EN PLUS, C'EST QUOI CE TRUC EN BOIS MOCHE DEVANT LA PORTE FERMÉE DE LA SALLE ??? Non vraiment, c'est le coup de gueule de cette partie.

Bilan Aventure : Bonne partie, ni plus ni moins, avec toujours des candidats en forme.

Salle du conseil

Tourillons : J'aime bien ce nouveau concept, mais il est un peu trop difficile à expliquer. Il faudrait revenir a la version d'origine.
Enigme : Alexia est partie sur tout et n'importe quoi. L'énigme était pourtant facile.
Poids : ALORS CA NON ! Pourquoi ils nous ont mit une moitié d'ancienne table du conseil ? C'EST D'UNE MOCHETÉ ! Autant faire revenir les tables traditionelles dans ces conditions.

Bilan conseil : Partie moyenne.
Bilan salle du trésor : Très bonne technique d'aller-retour pour ramener les boyards. Au final, une très bonne somme d'argent pour une très bonne asoss'.
Bilan personnages : RàS, ils ont étés très bien.
Bilan Olivier : Un très bon maître du fort qui a été très fort cette année. J'ai juste été déçu qu'il ne parle pas des émissions hivernales à la fin de cette derniere. Mais bon, au moins, il réserve la surprise^^

Bilan de la saison estivale : Le fort a été encore plus vivant cette année ! Vraiment, il y'en a eu du divertissement cette année : entre les saynettes des differents personnages (Aussi bien en extérieur que dans l'Antre du Père Fouras), Olivier de plus en plus proche de ses amis et avec quelques mini-saynettes (Avec la Boule et son gong, Passe-Muraille et la potion au guano de mouette...), Passe-Muraille qui devient de plus en plus malicieux (un nouveau Jaba le pirate en vue ?)... il y'a juste quelques points noirs dans cette superbe saison : le mélange aventure-épreuve et vice versa, trop d'épreuves et d'aventures oubliées cette saison, et le conseil a changer absolument l'année prochaine ! (Trop de points noirs : la musique, le temps trop court et les tables !)

Voila, maintenant rendez vous pour la première nocturne spéciale Halloween ! Twisted Evil
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012)

Message  Passe-Passe Dim 2 Sep 2012 - 22:17

Certes, Olivier n'a pas parlé des émission hivernales explicitement, mais dans son tweet il le dit implicitement, non?

Olivier Minne a écrit:Avec plus de 3,2 millions de téléspectateurs #fortboyard a fini en beauté cette saison estivale. Merci a vous tous pour votre soutien!

Sinon, très joli bilan Wink bravo!

Les balles de coton doivent être recouvertes d'une fine feuille cartonnée facilement déchirable.

si c'était vraiment le cas, c'est la première fois que je vois un candidat déchirer une balle de coton et en plus, un déchirement qui ne ressemble pas à celui d'un papier! Razz bizarre
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012)

Message  Sébastien Dim 2 Sep 2012 - 22:46

Les Balles de coton son en toile de jute, comme d'ailleurs beaucoup de tissus sur le fort, notamment celui qui recouvre les tapis de sol (Etriers, Salle des tortures).

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012) - Page 2 ZRef0444_1

Difficile a déchirer a main nue pourtant... ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012)

Message  Passe-Montour Lun 3 Sep 2012 - 9:48

Difficile a déchirer a main nue pourtant...

Mais vu la force de Manu... Il y a qu'à regarder sa perf. sur DLTALL. Il est costaud le Manu Razz


La bête tapie dans l'ombre attends sa proie...
Passe-Montour
Passe-Montour
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/08/2012

Messages : 59
Boyards : 67


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012)

Message  Sébastien Sam 7 Mar 2015 - 21:05

Pour réagir à l'émission de Bruno Guillon (2012) que France 4 rediffuse ce soir, c'est ici ! Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-08 - Équipe Bruno Guillon (01/09/2012) - Page 2 Empty Re:Fort Boyard 2012- Émission 08-Equipe Bruno Guillon

Message  mister min Sam 7 Mar 2015 - 21:42

Dommage que Manu soit prisonnier mais bravo car il sait libérée a ,la salle du jugement 

Bravo a Élodie Gossuin qui dans la chambre froide ne c'est pas ,trop rafraichi elle n'est pas allé dans les ,glaçons!!!Very Happy

Bravo aussi pour la tyrolienne

Bravo pour la balence

Le conseil: 1/3 duels de gagné c'est bof,bof on peut dire bravo qu'à Bruno Guillon qui a gagné

Direction la salle du trésor: bravo 18 730€ de gagné pour l'association 
Personnellement avec cuisine, crapaud et clavier je serai pas allé trouver piano mais bon


Dernière édition par mister min le Sam 7 Mar 2015 - 22:36, édité 4 fois (Raison : suite de la rediffusion)


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum